HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
oui j'suis con mdr :shock: j'avais pas pensées !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Sa y est leatt brace reçu. Premier test aujourd'hui, ça demande une ou deux descente le temps de s'adapter mais apres on ne le sent plus. Hyper light je trouve, malgrès que ça soit le modele adventure. Il est vendu avec 3 jeu de pattes, j'ai mis les plus courtes et j'ai aussi mis les sangles. Voici quelques photos. </a>" border="0">
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
roule avec les sangles c'est mieux ...
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Sa fais classe avec les sangles !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Les sangles y sont. Mais c'est pas pour faire classe.
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
Stations : 1 avis
bon je suis partagé !! tout le monde se dispute ! alors pourriez vous me dire si oui ou non je demande un leatt brace a mon vieux pote le pere noel ?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"sx25" disait:
bon je suis partagé !! tout le monde se dispute ! alors pourriez vous me dire si oui ou non je demande un leatt brace a mon vieux pote le pere noel ?
comme tu veux ... on roule pas à ta place ... mais moi je dis +1 pour le leatt 8)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
si ta des rond a foutre en l'aire ! Whoaaaaa vazi ! entre les 200Euro(le moins cher) pour protéger d'une blessure qui arrive une fois sur 1million ! et les mecs qui disent que sa peux te casser la clavicule ou je sais pas quel os , dans les gros choc ! y'a vraiment trop de mauvais points pour moi .
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
"HanniBal." disait:
si ta des rond a foutre en l'aire ! Whoaaaaa vazi !
J'prefere passer 200-400€ dans un leatt, que passer mes jours dans un fauteil roulant N'importe quoi... reflechit avant de parler
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
la chute arrive 1fois sur 1 million toi réfléchie ! moi je fou pas 500 euro pour un truc qui me servira jamais ! regarde jusdpomme , a aucun moment son truc lui a sauver la vie (ou les jambes) !
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Oue enfin bon, un truc censé être indispensable doit être aussi accessible et c'est pas vraiment le cas du leat... C'est utilisé depuis super longtemps en MX et depuis que certain pro l'utilisent en bike, c'est presque devenu la messie de la protection... Vive la mode! [size=5]C'est comme la tecktonik, ça va repartir aussi vite que c'est venu [/size] :lol: Après si t'as des sous en rabe, on est jamais assez protégé mais y'a d'autres priorités à mon avis.
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
"HanniBal." disait:
la chute arrive 1fois sur 1 million toi réfléchie ! moi je fou pas 500 euro pour un truc qui me servira jamais ! regarde jusdpomme , a aucun moment son truc lui a sauver la vie (ou les jambes) !
Pauvre gars... :roll: 1 fois suffit
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Si tu veux ! c'est une arnaque leurs truc !
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/7/08
150 messages
L'arnaque ici c'est toi.
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"Hysteria" disait:
L'arnaque ici c'est toi.
Ouai aussi... :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Petit passage. Aujourd'hui grosse session. Le leatt brace a été inoguré. Je me lance pour la premiere fois sur un jump : 5-6 de long. Je part en OTB le vélo reste dans mes jambes le temps de la roulade puis part 10 metres plus loin. La plus grosse chute en 2 ans de VTT "extreme". Le leatt brace m'a peut etre pas sauvé la vie mais il m'a bien protogé. Comme dit partout, j'ai une douleur aux clvicules mais la nuque aucun probleme. Tout ca pour dire que je suis satisfait de mon achat
Rider_du_83
Rider_du_83

inscrit le 12/6/08
17 messages
salut a tous ! c'est quoi le prix minimum pour un leatt brace ? parce que j'aimerais bien m'en prendre un mais bon quand on voit les prix =O et pourquoi cette différence de prix ( de je sais pas combien jusqu'a plus de 400€ )
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
220 euro pour le model adventure sur CRC. C'est 600 euro le prix maximum il me semble. La différence s fait sur les matériaux et les réglages
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
Stations : 1 avis
175€ sur btosport
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
oui 175 e c'est pas cher !! pour mister je ses tout ! c'est pas une arnaque ... dit que ta plus de ronds pour un leatt brace ... pas la peine de criée au débat :wink: voila une photo que mon darron a faite à un salon ... http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs048.snc3/13552_1271289950634_1481435964_740494_6282156_n.jpg
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
je peu acheter se que je veux mdr ! les ronds y'a non souci et tu devrai commencer a le savoir ! Et puis , si c'est de l'arnaque 600 euro le truc pour te casser la clavicule non merci , c'est juste un élément de mode , les gens en achète car en WC il en mette , sam hill métrai en dh des slips rouge , sous un pantalon blanc , tout les abrutis métrai sa !! Enfin ! acheter se que vous voulez ! mdr je disais juste que moi je suis pas con a se point ! mdr
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"HanniBal." disait:
je peu acheter se que je veux mdr ! les ronds y'a non souci et tu devrai commencer a le savoir ! Et puis , si c'est de l'arnaque 600 euro le truc pour te casser la clavicule non merci , c'est juste un élément de mode , les gens en achète car en WC il en mette , sam hill métrai en dh des slips rouge , sous un pantalon blanc , tout les abrutis métrai sa !! Enfin ! acheter se que vous voulez ! mdr je disais juste que moi je suis pas con a se point ! mdr
Ta gueule connard
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"HanniBal." disait:
je peu acheter se que je veux mdr ! les ronds y'a non souci et tu devrai commencer a le savoir !
C'est cool pour toi c'est bon on a compris :roll:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
@jus , des fois tu dit des trucs ......Hallucinant ! mister je ses tout ! il te dit que "je ses " s'écrit "je sais" car c'est le verbe savoir pour info ! donc voila ! Et , si ont peu crié au "débat" 600 euro pour sa ! comme les casques a 900euro ; pour info les forum sont fais pour sa ! parler , débattre , partager des opinion ! :wink: :wink:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"riderdu03" disait:
"HanniBal." disait:
je peu acheter se que je veux mdr ! les ronds y'a non souci et tu devrai commencer a le savoir !
C'est cool pour toi c'est bon on a compris :roll:
nan mais s'était car l'autre abrutie , pense que j'aime pas un truc car je peu pas me le payer donc comme sa ....