oui j'suis con mdr
j'avais pas pensées !
"sx25" disait:comme tu veux ... on roule pas à ta place ... mais moi je dis +1 pour le leattbon je suis partagé !! tout le monde se dispute ! alors pourriez vous me dire si oui ou non je demande un leatt brace a mon vieux pote le pere noel ?
"HanniBal." disait:Pauvre gars...la chute arrive 1fois sur 1 million toi réfléchie ! moi je fou pas 500 euro pour un truc qui me servira jamais ! regarde jusdpomme , a aucun moment son truc lui a sauver la vie (ou les jambes) !
"HanniBal." disait:Ta gueule connardje peu acheter se que je veux mdr ! les ronds y'a non souci et tu devrai commencer a le savoir ! Et puis , si c'est de l'arnaque 600 euro le truc pour te casser la clavicule non merci , c'est juste un élément de mode , les gens en achète car en WC il en mette , sam hill métrai en dh des slips rouge , sous un pantalon blanc , tout les abrutis métrai sa !! Enfin ! acheter se que vous voulez ! mdr je disais juste que moi je suis pas con a se point ! mdr
"riderdu03" disait:nan mais s'était car l'autre abrutie , pense que j'aime pas un truc car je peu pas me le payer donc comme sa ...."HanniBal." disait:C'est cool pour toi c'est bon on a comprisje peu acheter se que je veux mdr ! les ronds y'a non souci et tu devrai commencer a le savoir !![]()
inscrit le 5/11/09
971 messages