Ouais enfin bon c'est plus fait pour se conseiller entre riders, qu'ils soient débutants ou confirmés, qu'ils soient nuls en mécanique ou a l'aise et non pour partir sur des gros HS ou sur des dialogues qui n'ont rien à faire sur ce forum.
"HanniBal." disait:OSEFnan mais le truc c'est qu'il aime bien dire des trucs , contre moi , comme la (que je peu pas me payer un truc a 200e) alors que j'ai un v10 comme jamais il pourra se payer (et toc), donc , il dis des petits truc comme des "pics" il chercher , pour que je réagisse , et comme sa je me fais engueuler ! comme sa lui passe pour le gentil et moi , le méchant ! bonne stratégie mdr !
"Kona.shred.67" disait:+1T'es qu'un vrai connard. tu pourris tous les forums ou tu passes. Tu as de la thunes? C'est bien. Aides l'association de lute contre les icapables mentaux, qui sait, ils pourront un jour peut-être t'aider. Sac à merde va!
"Kona.shred.67" disait:voila le type qui est un gros con ! le mec je lui parle en MP pour éviter de flooder ce poste , mais vu qu'il répond pas ! évidement il préfère foutre la merde ici comme sa c'est moi qui prend au finale mdr mais si tu savais comme je me fou royale de ce que tu dis , sérieux va parler au pigeon tu aura plus d'attention !T'es qu'un vrai connard. tu pourris tous les forums ou tu passes. Tu as de la thunes? C'est bien. Aides l'association de lute contre les icapables mentaux, qui sait, ils pourront un jour peut-être t'aider. Sac à merde va!
"dr_house" disait:en même temps je te parlais pas , donc voila xD ! va donc jouer a touche pipi avec PJ xD vous allez bien ensemble je trouve !"HanniBal." disait:OSEFnan mais le truc c'est qu'il aime bien dire des trucs , contre moi , comme la (que je peu pas me payer un truc a 200e) alors que j'ai un v10 comme jamais il pourra se payer (et toc), donc , il dis des petits truc comme des "pics" il chercher , pour que je réagisse , et comme sa je me fais engueuler ! comme sa lui passe pour le gentil et moi , le méchant ! bonne stratégie mdr !
"HanniBal." disait:Si j'ai quelque chose à dire je le dis en face et j'assume. Bref."Kona.shred.67" disait:voila le type qui est un gros con ! le mec je lui parle en MP pour éviter de flooder ce poste , mais vu qu'il répond pas ! évidement il préfère foutre la merde ici comme sa c'est moi qui prend au finale mdr mais si tu savais comme je me fou royale de ce que tu dis , sérieux va parler au pigeon tu aura plus d'attention !T'es qu'un vrai connard. tu pourris tous les forums ou tu passes. Tu as de la thunes? C'est bien. Aides l'association de lute contre les icapables mentaux, qui sait, ils pourront un jour peut-être t'aider. Sac à merde va!
"Nicotikk" disait:Tu déconnes? Le mec me pourrit sur MSN, me pourrit ma boite MP et ma boitte mail en plus Putain de merde, ils font quoi ces modos et admins?fermez là un peu au lieu de toujours remettre de l'huile sur le feu et toi shred le premier.
"Kona.shred.67" disait:tu viens l'insulter ici sur un topic tu crois que c'est la solution ? tu pourris le topic autant que lui pour le coup reglez vos merdes en privé."Nicotikk" disait:Tu déconnes? Le mec me pourrit sur MSN, me pourrit ma boite MP et ma boitte mail en plus Putain de merde, ils font quoi ces modos et admins?fermez là un peu au lieu de toujours remettre de l'huile sur le feu et toi shred le premier.
"Kona.shred.67" disait:Pour info mon msn ne marche plus depuis 2 mois (voir 3) je passe par un autre truc (meebo) ou je ne peu pas rentrer de contacte et nico peu le dire , donc la encore tu dis de la merde ! édit : et ta boite mail ????? tu fume trop là mdr ! en plus du temps ou mon MSN marchais je t'es jamais rentré , je connais même pas ton adresse , mais je pense que jusdpomme avec ses autres adresse comme (santa-v10) a du se fais passer pour moi en t'insultant nan ?"Nicotikk" disait:Tu déconnes? Le mec me pourrit sur MSN, me pourrit ma boite MP et ma boitte mail en plus Putain de merde, ils font quoi ces modos et admins?fermez là un peu au lieu de toujours remettre de l'huile sur le feu et toi shred le premier.
"HanniBal." disait:[color=red][/color]"Kona.shred.67" disait:[color=red]mais je pense que jusdpomme avec ses autres adresse comme (santa-v10) a du se fais passer pour moi en t'insultant nan ?[/color]"Nicotikk" disait:Tu déconnes? Le mec me pourrit sur MSN, me pourrit ma boite MP et ma boitte mail en plus Putain de merde, ils font quoi ces modos et admins?fermez là un peu au lieu de toujours remettre de l'huile sur le feu et toi shred le premier.
"rider_on_kona" disait:ta quoi comme gilet ?? j'ai teste mais c'est relou a mètreJ'ai fait un test sns rouler avec le gilet et ca n'a pas l'air de gêner. Il faut savoir que je roule avec leatt brace, gilet et sac a dos. Et ouais robocop a coter de moi c'est une tarlouze![]()
inscrit le 1/11/08
3215 messages