canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Ouais enfin bon c'est plus fait pour se conseiller entre riders, qu'ils soient débutants ou confirmés, qu'ils soient nuls en mécanique ou a l'aise et non pour partir sur des gros HS ou sur des dialogues qui n'ont rien à faire sur ce forum.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
nan mais le truc c'est qu'il aime bien dire des trucs , contre moi , comme la (que je peu pas me payer un truc a 200e) alors que j'ai un v10 comme jamais il pourra se payer (et toc), donc , il dis des petits truc comme des "pics" il chercher , pour que je réagisse , et comme sa je me fais engueuler ! comme sa lui passe pour le gentil et moi , le méchant ! bonne stratégie mdr !
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"HanniBal." disait:
nan mais le truc c'est qu'il aime bien dire des trucs , contre moi , comme la (que je peu pas me payer un truc a 200e) alors que j'ai un v10 comme jamais il pourra se payer (et toc), donc , il dis des petits truc comme des "pics" il chercher , pour que je réagisse , et comme sa je me fais engueuler ! comme sa lui passe pour le gentil et moi , le méchant ! bonne stratégie mdr !
OSEF
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
T'es qu'un vrai connard. tu pourris tous les forums ou tu passes. Tu as de la thunes? C'est bien. Aides l'association de lute contre les icapables mentaux, qui sait, ils pourront un jour peut-être t'aider. Sac à merde va!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mais putain vous en avez pas marre de vous prendre la tête pour rien vous êtes grand si vous avez envie de rouler avec ou sans un LB vous le faites on s'en tape c'est des choix perso et vous trouvez toujours des moyens pour partir dans des gueguerres inutiles. Reflechissez un peu avant d'appuyer sur "envoyer"... fermez là un peu au lieu de toujours remettre de l'huile sur le feu et toi shred le premier.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 21/11/2009
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"Kona.shred.67" disait:
T'es qu'un vrai connard. tu pourris tous les forums ou tu passes. Tu as de la thunes? C'est bien. Aides l'association de lute contre les icapables mentaux, qui sait, ils pourront un jour peut-être t'aider. Sac à merde va!
+1
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
voila le type qui est un gros con ! le mec je lui parle en MP pour éviter de flooder ce poste , mais vu qu'il répond pas ! évidement il préfère foutre la merde ici comme sa c'est moi qui prend au finale mdr mais si tu savais comme je me fou royale de ce que tu dis , sérieux va parler au pigeon tu aura plus d'attention !
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"dr_house" disait:
"HanniBal." disait:
OSEF
en même temps je te parlais pas , donc voila xD ! va donc jouer a touche pipi avec PJ xD vous allez bien ensemble je trouve !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"HanniBal." disait:
"Kona.shred.67" disait:
voila le type qui est un gros con ! le mec je lui parle en MP pour éviter de flooder ce poste , mais vu qu'il répond pas ! évidement il préfère foutre la merde ici comme sa c'est moi qui prend au finale mdr mais si tu savais comme je me fou royale de ce que tu dis , sérieux va parler au pigeon tu aura plus d'attention !
Si j'ai quelque chose à dire je le dis en face et j'assume. Bref.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
fermez là un peu au lieu de toujours remettre de l'huile sur le feu et toi shred le premier.
Tu déconnes? Le mec me pourrit sur MSN, me pourrit ma boite MP et ma boitte mail en plus Putain de merde, ils font quoi ces modos et admins?
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
trop tripant le mec ! il dit les choses en face ,alors qu'il y'a pas plus tard que 5min il me dit "taguelle conard" donc comme dab bien argumenter mais surtout , il me dis sa , alors que le TG connard il me la dit depuis derrière son ordi donc ... enfin tu te contredis toujours mec , tu cherche la merde , et après tu va te plaindre au modo (maykone il lé méchant) enfin t'es vraiment un con quoi ! le parfais con quoi !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"Kona.shred.67" disait:
"Nicotikk" disait:
fermez là un peu au lieu de toujours remettre de l'huile sur le feu et toi shred le premier.
Tu déconnes? Le mec me pourrit sur MSN, me pourrit ma boite MP et ma boitte mail en plus Putain de merde, ils font quoi ces modos et admins?
tu viens l'insulter ici sur un topic tu crois que c'est la solution ? tu pourris le topic autant que lui pour le coup reglez vos merdes en privé.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
"Nicotikk" disait:
Pour info mon msn ne marche plus depuis 2 mois (voir 3) je passe par un autre truc (meebo) ou je ne peu pas rentrer de contacte et nico peu le dire , donc la encore tu dis de la merde ! édit : et ta boite mail ????? tu fume trop là mdr ! en plus du temps ou mon MSN marchais je t'es jamais rentré , je connais même pas ton adresse , mais je pense que jusdpomme avec ses autres adresse comme (santa-v10) a du se fais passer pour moi en t'insultant nan ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par HanniBal., 21/11/2009
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
je plussoit le roi
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"HanniBal." disait:
"Kona.shred.67" disait:
"Nicotikk" disait:
[color=red]mais je pense que jusdpomme avec ses autres adresse comme (santa-v10) a du se fais passer pour moi en t'insultant nan ?[/color]
[color=red][/color] :lol: j'ai plus 6 ans ( ne répond pas , c'est mieux)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
nan mais c'est bizarre que le mec croit depuis 3 mois que je lui parle sur msn et en mail alors que je les pas , alors que toi tu là donc c'est louche cette histoire! en plus c'est tout a fais ton genre de te faire passer pour moi , pour que j'ai des emmerdes ! enfin bref comme a dit nico , passons au MP , mais bon avec PJ c'est impossible et stérile, messieurs préfère régler ses problème sur les postes hien ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
[size=24]FERMEZ LA [/size] ET PASSEZ PAR VOS MP au lieu de pourrir ce topic
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
[size=24]FERMEZ LA [/size] ET PASSEZ PAR VOS MP au lieu de pourrir ce topic
a y a encors de jen qui lise se topic?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Bah oui. :roll: La preuve j'ai connu le produit ici, depuis j'en possede un et je poste mes impressions.
cashdu54
cashdu54

inscrit le 9/10/08
88 messages
"rider_on_kona" disait:
Bah oui. :roll: La preuve j'ai connu le produit ici, depuis j'en possede un et je poste mes impressions.
Quand tu roule avec le LB tu met une dorsal complet ou seul?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Les quattres sessions que j'ai faites avec s'était sans rien, que le lb. Par contre samedi je vais rouler avec un gilet de protection intégrale
cashdu54
cashdu54

inscrit le 9/10/08
88 messages
OK parce que j'aimerai savoir si il gêne avec le gillet
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
J'ai fait un test sns rouler avec le gilet et ca n'a pas l'air de gêner. Il faut savoir que je roule avec leatt brace, gilet et sac a dos. Et ouais robocop a coter de moi c'est une tarlouze :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"rider_on_kona" disait:
J'ai fait un test sns rouler avec le gilet et ca n'a pas l'air de gêner. Il faut savoir que je roule avec leatt brace, gilet et sac a dos. Et ouais robocop a coter de moi c'est une tarlouze :lol:
ta quoi comme gilet ?? j'ai teste mais c'est relou a mètre
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
J'ai un gilet sicnomen, c'est pas connue. C'est sur que c'est pas super évident a mettre. Enfait je met mon maillot, mon leatt brace et ensuite mon gilet par dessus le tout