bru_83
bru_83

inscrit le 12/11/08
38 messages
j'ai vu que 661 on fait un leat breace acroche a un parre pierre sur pinkbikes
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Regardez les pages auparavant ça a déjà été publié.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"riderdu03" disait:
Regardez les pages auparavant ça a déjà été publié.

oki oki tu ses pas vers quelle tranche de page ?? ps: sa , sa passe en compète ? chainreactioncycles.com

cho1310
cho1310

inscrit le 23/7/09
73 messages
Bonsoir, Je recherche un modèle de plastron compatible avec les Leatt Brace, soit décousu sur le haut de la dorsale, ou emplacement spécial. Pouvez-vous m'aiguillez dans mon choix ? Merci pour votre aide. Bonne soirée.
cho1310
cho1310

inscrit le 23/7/09
73 messages
C'est du haut de gamme vu le prix !
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/7/08
150 messages

661 coresaver 2010 (modèle US), tu peux commander sur ce site je l'ai fait et niquel: universalcycles.com ;)

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"Hysteria" disait:
661 coresaver 2010 (modèle US), tu peux commander sur ce site je l'ai fait et niquel: universalcycles.com ;)

en effet il faut bien prendre le model US. Un pote la prit sur crc et il s'est retrouvé avec un truc pas super adaptable

cho1310
cho1310

inscrit le 23/7/09
73 messages
661 n'a pas obtenu l'homologation de ce modele pour l'europe.( source 661 directement)
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Dommage, donc pour l'instant aucunes dorsales vraiment adaptées au Leatt Brace?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Le coresaver modèl US
bru_83
bru_83

inscrit le 12/11/08
38 messages
Slt au niveau du LB; Fabien Barel ma dit que sa servait a rien car le LB est fait pour les casques de moto et non de velo a+ bon ride
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"bru_83" disait:
Slt au niveau du LB; Fabien Barel ma dit que sa servait a rien car le LB est fait pour les casques de moto et non de velo a+ bon ride
Bizare parce que les casques de vélo sont "quasiment" les mêmes.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"bru_83" disait:
Tu as vu fabien rouler au championnat du monde ? Je pense que c'est le moins bien placé pour parlé protection. :roll: De plus, un casque moto et vélo ont à peu près la meme taille, juste une question de poid
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/7/08
150 messages
"rider_on_kona" disait:
"bru_83" disait:
Tu as vu fabien rouler au championnat du monde ? Je pense que c'est le moins bien placé pour parlé protection. :roll: De plus, un casque moto et vélo ont à peu près la meme taille, juste une question de poid
Merde Barel serait devenu médecin et on m'a rien dit :lol: Gracia dit tout le contraire, choisissez votre camp les amis. 8)
bru_83
bru_83

inscrit le 12/11/08
38 messages
c'est au niveau de la "geule de loup" elle est plus large sur les casques de moto !!!!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Mais le choc les plus "dangereux" reste la flexion arrière. Donc no soucis
freerider51
freerider51

inscrit le 27/7/07
167 messages
gracia est sponso par leatt brace et pas barel tout simplement
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/7/08
150 messages
"freerider51" disait:
gracia est sponso par leatt brace et pas barel tout simplement
C'est lui qui l'a choisit et dans une interview il dit qu'il aimerait en voir plus en WC.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
un new adepte du leatt brace !!! un membre du syndicat :P http://is.pinkbike.com/photo/3136/pbpic3136005.jpg
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Josh Bryceland.. :wink:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"dylanap" disait:
Josh Bryceland.. :wink:
je ses merci ... :lol: (jusdpomme)
gearnuts
gearnuts

inscrit le 1/12/09
1 message

Si vous voulez lire un essai du Leatt brace (en francais) : http://www.gearnutsmtb.com/

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"gearnuts" disait:
Si vous voulez lire un essai du Leatt brace (en francais) : http://www.gearnutsmtb.com/

J'avais déjà vu ton site vraiment super bien fait. :wink:

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
l'avis des pros est assez partagé sur le LB. Beaucoup le porte ou le portait sans être sponsorisé. Par exemple Hill et Fairclough le porte en MX mais pas en DH. Hill de son point de vu dit que c'est "un peu extreme pour la DH" c'est son point de vu après tout. Comme l'a dit un peu avant je sais plus qui, certes les pros sont pas forcement bien placé pour parler de protection mais faut pas croire que c'est des gagas complet. Ils ont déjà une resistance physique énorme et encaissent des chutes qu'on encaisserait pas. Je dis pas que c'est bien de rouler sans aucune dorsale etc mais c'est leur choix. Ils sont grands et experimentés. Pour le LB dur dur de se faire un avis dessus certains l'abandonnent (gwin, lehikoinen, blenkinsop etc...) d'autres l'adopte (bryceland, leov...). J'ai même vu Minnaar porté le neck brace Alpnestars quelques fois en 2008 mais il a vite abandonné il faut croire. Alors c'est un peu dur de vraiment se faire un avis dessus... Je pense vraiment pas que ce soit une histoire de sponsoring. A ce niveau c'est des choix perso qui entraine après forcement en contre parti une histoire de sponsoring mais c'est pas l'enjeu premier, les exemples ne manquent pas (tout comme en moto cross)