hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
oui oui je sais m enfin bref ... moi je pense que si il coute aussi chère c est la reput' de TLD, leurs deco et leurs confort ...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
et alors cela fait quoi qu'il roule en troy lee??? c'est ton frique?? non je pense pas. pu**n ca me gave les minots jaloux des autre au possible. travail tu véras tu te fera plaisir. puis attention il a aussi un vélo qui coute cher. désolé mais des réactions du genre comme rider_13410 ou bien d'autre me soul grave. je sors du contexte veuillez m'en excuser. perso pour en être a mon second le oakley crowbar est pas mal. il a une bonne prise sur le visage, pas de buée, puis une multitude d'écrans disponible.(du normal a l'iridium.)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
merci! ouai j ai vu le oakley a la rosière cet hiver il en jette beaucoup ta pris quel couleur? perso le bleu je le kiff bien
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
j'ai la version noir grise et rouge avec le grand O et la version limité verte fluo avec oakley écrite au complet
flo-31
flo-31

inscrit le 28/07/09
176 messages
il claque bien le vert fluo jme le suis pris aussi ya pas longtemps.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ah ouai c est une version limitée la looze je voulais me le prendre bon ba j attendrais
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
il existe des masque avec verre correcteur c addidas qui les fait c mon opticien qui me la montrer il est génial mai bon 200 euro avec les verre c cher
flo-31
flo-31

inscrit le 28/07/09
176 messages

hugo si tu veux le vert tu le trouve a 60? sur http://www.eyeshop.com

rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
"kifran78" disait:
et alors cela fait quoi qu'il roule en troy lee??? c'est ton frique?? non je pense pas. pu**n ca me gave les minots jaloux des autre au possible. travail tu véras tu te fera plaisir. puis attention il a aussi un vélo qui coute cher. désolé mais des réactions du genre comme rider_13410 ou bien d'autre me soul grave. je sors du contexte veuillez m'en excuser. perso pour en être a mon second le oakley crowbar est pas mal. il a une bonne prise sur le visage, pas de buée, puis une multitude d'écrans disponible.(du normal a l'iridium.)
relax je demandé juste ceux que les TLD avait de plus que les autres
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Moi j'ai un BBB Dirt View Camo et il est vraiment bien. Il coute 70 euro je pense. http://www.bbbparts.com/products/bike_wear/sportsglasses/images/dirtview_1.jpg
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"flo-31" disait:
hugo si tu veux le vert tu le trouve a 60? sur http://www.eyeshop.com
ce n'est pas celui la. le modele qui est sur le site est le crowbar normale. le serie limitée est ecrit oakley au complet. tof ce soir.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
moi c'est un carrefour rayon moto a 15? :lol: et je plaisante pas :twisted:
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
Salut, avis aux possesseur du o frame MX, pas trop de buée, écran solide? merci ;)
perp
perp

inscrit le 28/07/07
55 messages
"damix" disait:
Salut, avis aux possesseur du o frame MX, pas trop de buée, écran solide? merci ;)
Salut, perso j'en suis très content, pas de buée léger confortable look sympa écran large et solide mais moi je met quand même des tir off pour allonger un maximum le temps de vie de l'écran et c'est pratique quand il y à de la boue. Acheté environ 37 euros sur CRC. bon ride 8)
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
pareil pas de buée tu as l'impression avant de le metre que c'est méga étroit un voyant la mousse de dedans mais quand tu le mets le champ de vision est absollument énorme ! par contre sa fait suer un peu la mousse qu'il y a mais super confortable etc etc ... bref génial :twisted:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
moi non plus pas de problème de buée. pour ca que je reste chez la marque au grand O. avec du o frame, m frame et crowbar...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
J'attends mon Thor Enemy from CRC (avec ma dorsale 661 2008) 8) , je vous en dirais plus la semaine prochaine :wink:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
tres bon choix J'ai le thor, et franchement parfait, faut juste bien prendre sa taille :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Pas pu tester mon Thor Enemy : Je m'en doutais mais lentilles de contact obligatoire, primo, il est un poil moins large que le MX O'frame donc pas tres confortable avec mes lunettes de vue..... mais surtout que ce soit avec le THOR et l'Okley, si les masques sont parfaitement insensible à la buée :D , les verres correcteurs non :( !!!
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"violentmarv" disait:
Je m'en doutais mais lentilles de contact obligatoire, primo, il est un poil moins large que le MX O'frame donc pas tres confortable avec mes lunettes de vue..... mais surtout que ce soit avec le THOR et l'Okley, si les masques sont parfaitement insensible à la buée :D , les verres correcteurs non :( !!!
je l'ai et je roule avec des lunettes de vue et aucun probléme de taille ou de confort; juste un peu de buée come tu dis mais tu le souléve légérement pour laissé rentrer de l'aire juste avant de partir et c'est nickel
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
pour les pocesseur de lunettes, scott et oakley fond des masque pour lunettes ou avec un écrans adapté a la vue.
_Pedro_
_Pedro_

inscrit le 14/04/07
49 messages
Matos : 2 avis
Salut à tou(te)s, j'ai une petite question : Les masques VTT sont-ils très différents de ceux fait pour le ski ? En effet, possesseur d'un masque pour le ski, je me demandais si en acheter un autre avait un intérêt ... Merci d'avance, Pedro
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
ton verre doit etre different, sinon ca change pas grand chose pour ma part rapport qualité prix, SMITH c'est imbatable http://img60.imageshack.us/img60/4007/1194468081intakecolorus5.jpg de meme que pr la moto, surtout quand il s'agit d'avoir 4 ou 5 masques sinon vous etes Tear offs, rien ou ds les conditions délicates roll offs ?
_Pedro_
_Pedro_

inscrit le 14/04/07
49 messages
Matos : 2 avis
Ok ... en fait je pensais plutôt du point de vue de la température dans le masque ^^ ...
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
ca depend de la facon dont il est aéré et de son épaisseur de mousse