kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"Astars" disait:
tu paye le logo O sur la bandoulliere chez oakley surtout, a 70? on peut s'offrir 2 smiths, chacun son style :wink:
tu paye pas la marque. tu paye le made in usa fabriqué la bas. et non chez les petit paquistané comme le tien. voila l'une des raisons du prix.
skybird
skybird

inscrit le 14/04/09
310 messages

salut tout le monde. voilà j'aimerais m'acheter un masque (mon premier). mon bouclard a deux modèles en magasin, un electric a 65? et un kenny à 38? je crois. n'ayant pas les moyens et même l'envi de mettre 65? dans un masque j'aimerais des avis sur le kenny, si des personnes ont pu le tester. kenny-racing.com voila le lien du modèle. merci d'avance et bon ride a tous. tcho

Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
"kifran78" disait:
"Astars" disait:
tu paye le logo O sur la bandoulliere chez oakley surtout, a 70? on peut s'offrir 2 smiths, chacun son style :wink:
tu paye pas la marque. tu paye le made in usa fabriqué la bas. et non chez les petit paquistané comme le tien. voila l'une des raisons du prix.
c'est valable pour beaucoup de chose alors ce qu tu dis, le nombre de chose fabriqué la bas, que veux tu la mondialisation !!! peut etre, j'ai jamais qui que ctait mauvais, arreter la, c'est un peux comme les casques TLD ils sont top mais y a des equivalents tout aussi bien EVO, Warp, Fuel (bientot des intakes), le model enduro a un bon verre anti bué, (mais le look bof), en ecran double j'ai un turbo flow de chez scott ( mais la badoulliere est trop courte) je vais essayé de poster (demain soir) un comparo que j'ai dans un mag de moto sur les masques de moto
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Astars, 05/06/2008 - 13:08
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
Moi j'ai celui la, le Fuel de chez smith et franchement j'ai rien a redire. Il est bien ventilé, les mousses sont parfaites, il tiens biens sur le casque, vraiment nikel.
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis

en effet un tt bon produit voila la nouvelle gamme motoshopracing.ch

la_truite
la_truite

inscrit le 02/01/07
102 messages
"dranem" disait:
"vadoor" disait:
"Benjy" disait:
Perso j'en ai un pour le surf, je peux le mettre pour le vélo ? ?
Tu mets un masque pour faire du surf :?: :?: :?: En mettre un pour faire du snow je veus bien c'est normal, mais pour du surf j'vois pas l'utilité ....
snowboard= surf des neiges, pour ton info
si on suis ta logique, le surf des mers et donc appelé le "waterboard". un peu louche, m'enfin ...
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"la_truite" disait:
"dranem" disait:
"vadoor" disait:
"Benjy" disait:
Perso j'en ai un pour le surf, je peux le mettre pour le vélo ? ?
Tu mets un masque pour faire du surf :?: :?: :?: En mettre un pour faire du snow je veus bien c'est normal, mais pour du surf j'vois pas l'utilité ....
snowboard= surf des neiges, pour ton info
si on suis ta logique, le surf des mers et donc appelé le "waterboard". un peu louche, m'enfin ...
je n'ai pas dit que c'était la traduction exact et il n'y a aucune logique a en tirer seulement le terme français pour éviter les anglissisme comme dans ce cas là "snowboard" est "surf des neiges", c'est pas moi qui l'invente :wink:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"dranem" disait:
"la_truite" disait:
"dranem" disait:
"vadoor" disait:
"Benjy" disait:
Perso j'en ai un pour le surf, je peux le mettre pour le vélo ? ?
Tu mets un masque pour faire du surf :?: :?: :?: En mettre un pour faire du snow je veus bien c'est normal, mais pour du surf j'vois pas l'utilité ....
snowboard= surf des neiges, pour ton info
si on suis ta logique, le surf des mers et donc appelé le "waterboard". un peu louche, m'enfin ...
je n'ai pas dit que c'était la traduction exact et il n'y a aucune logique a en tirer seulement le terme français pour éviter les anglissisme comme dans ce cas là "snowboard" est "surf des neiges", c'est pas moi qui l'invente :wink:
Y'a pas de traduction "littérale"...
golem911
golem911

inscrit le 28/02/08
22 messages
"Astars" disait:
en effet un tt bon produit voila la nouvelle gamme motoshopracing.ch
salut astar tu pense quoi du smith intake enduro?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"Astars" disait:
[quote="kifran78"][quote="Astars"] peut etre, j'ai jamais qui que ctait mauvais, arreter la, c'est un peux comme les casques TLD ils sont top mais y a des equivalents tout aussi bien
si je ne me trompe pas, les troy lee sont made china. la oui tu paye la marque.
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
pr le prix c'est du tout bon produit, attache tear off, et un bon verre anti bué, et le look du intake, aération supérieur je n'ai pas encore tester les intakes mais ca ne saurait tarder
golem911
golem911

inscrit le 28/02/08
22 messages
merci astar pour ta reponse si il y en as qui on testé le spy targa mx je veux bien leur impressions a+
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"dranem" disait:
"vadoor" disait:
"Benjy" disait:
Perso j'en ai un pour le surf, je peux le mettre pour le vélo ? ?
Tu mets un masque pour faire du surf :?: :?: :?: En mettre un pour faire du snow je veus bien c'est normal, mais pour du surf j'vois pas l'utilité ....
snowboard= surf des neiges, pour ton info
Nan :!: snowboard= planche a neige Puis du surf c'est du surf et du snow c'est du snow. C'est comme si je disait que le ski c'est du roller, c'est 2 sport totalement différent... Et puis quand tu dit a quelqu'un que tu fait du surf (en voulant parler de snow) tu passes vraiment pour le monchu de base :!:
 
le terme français pour éviter les anglissisme
Et puis pourquoi éviter les "anglicismes" :?:
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"vadoor" disait:
"dranem" disait:
"vadoor" disait:
"Benjy" disait:
Perso j'en ai un pour le surf, je peux le mettre pour le vélo ? ?
Tu mets un masque pour faire du surf :?: :?: :?: En mettre un pour faire du snow je veus bien c'est normal, mais pour du surf j'vois pas l'utilité ....
snowboard= surf des neiges, pour ton info
Nan :!: snowboard= planche a neige Puis du surf c'est du surf et du snow c'est du snow. C'est comme si je disait que le ski c'est du roller, c'est 2 sport totalement différent... Et puis quand tu dit a quelqu'un que tu fait du surf (en voulant parler de snow) tu passes vraiment pour le monchu de base :!:
si tu prenais le temps de lire avant de t'exiter (expérience personnel et ca marche) tu aurais lu ceci :"je n'ai pas dit que c'était la traduction exact et il n'y a aucune logique a en tirer seulement le terme français pour éviter les anglissisme comme dans ce cas là "snowboard" est "surf des neiges", c'est pas moi qui l'invente "
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Oh mais je m'énerve pas le moins du monde je suis très zen comme personne. Juste que je supporte pas quand les gens disent surf a la place de snow :wink:
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"vadoor" disait:
Et puis pourquoi éviter les "anglicismes" :?:
pour préserver notre si belle langue, tout simplement. attention je ne dis par là qu'il faut rester fermé aux autres langues et cultures seulement on peut trés bien trouver des équivalents français.
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"vadoor" disait:
Oh mais je m'énerve pas le moins du monde je suis très zen comme personne. Juste que je supporte pas quand les gens disent surf a la place de snow :wink:
c'est pas parceque tu n'aime pas qu'on n'a pas le droit de le dire :wink: quand je que tu t'énerve c'est pas méchant :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
http://img376.imageshack.us/img376/8388/ssa40292gi9.jpg voila mon mien, un spy repeint ( merci a derekdrak : un autre post est consacrée au sien )
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
queston bete: il y a des taille dans les masques?
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Pour casser un peu tout le monde le surf des neiges sa existe :lol: et oé il é pas arrondi des 2 coté mais il a un coté plat et autre arrondie !!!! Quand on sait pas on se tait :P Le snowboard ou surf des neiges est un sport de glisse sur neige. L'équipement se compose d'une planche de snowboard (board en anglais signifie « planche » et snow signfie « neige »), d'une paire de fixations (il en existe plusieurs type) et d'une paire de chaussures adaptées (boots). Le snowboard est devenu un sport olympique en 1998. Voila une tite tof pour prouvé !!!! http://www.sports-sante.com/images/accessoires-snowboard/differents-type-snowboard.jpg Et sa s'apelle un surf alpin et toc !!! :lol:
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
ouais ben pour une fois j'avais pas completement tord :lol: :P
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
CE TOPIC PAR EN SUCETTE :!: :!:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"golem911" disait:
merci astar pour ta reponse si il y en as qui on testé le spy targa mx je veux bien leur impressions a+
moi sa fait un an que je roule avec un spy targa mx et aprés avoir rouler avec un fox,ya pas photo,le spy et bien moins sensible a la buée et aux rayures, trés bien ventilé,trés confortable,aprés un an je vien de changer l'écran,entre 6 et 12euro sur chain reaction et c'est reparti.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
7? pour l'écran blanc chez oakley et 20 il me semble pour les iridium.