parce que c'est un boulet qui a fait une blague pas drole
voici le mien : chainreactioncycles.com le tartan bien sur quen penser vous?
"TANGUY.d" disait:ouai mais nan, pas pour l'instantdranem ESSAYE ! affronte tes peur spyschologiqueet tu vera ca vaux le coup d'essayer et si vraiment ca te plait pas ba tu en mets pas ! tu as des essais gratuit...
"dranem" disait:et modeste c une qualité ou un defaut????"TANGUY.d" disait:ouai mais nan, pas pour l'instantdranem ESSAYE ! affronte tes peur spyschologiqueet tu vera ca vaux le coup d'essayer et si vraiment ca te plait pas ba tu en mets pas ! tu as des essais gratuit...
je supporte pas l'idée de me mettre quelque chose dans l'oeil
c'est bizarre, mais ces un défaut (le seul an ce qui me concerne
)
"snk_pere_noel" disait:ça depend des jours en faites"dranem" disait:et modeste c une qualité ou un defaut????"TANGUY.d" disait:ouai mais nan, pas pour l'instantdranem ESSAYE ! affronte tes peur spyschologiqueet tu vera ca vaux le coup d'essayer et si vraiment ca te plait pas ba tu en mets pas ! tu as des essais gratuit...
je supporte pas l'idée de me mettre quelque chose dans l'oeil
c'est bizarre, mais ces un défaut (le seul an ce qui me concerne
)
:
![]()
"blackdemarseille" disait:dans cette zone de prix, je crois qu'on peux y aller les yeux fermé, perso je vais pr les intake de smith a 70?, si tu as plus de sous sous tu as des scotts a 100? l'unitétrop beau par con,tre je ne me verrai pas mettre 53?dans un masque ( parce que apres, a plus de sous moi![]()
)
"Astars" disait:c'est parce que quelqu'un avait demandé"rider_retour" disait:et hors sujetlentille pois chiche les légumes
Voila moi avec mon casque Mace method et mon masque kenny ( ou je n'ai pas du tout de buer )
img253.imageshack.us
inscrit le 13/6/07
1654 messages