drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
merci
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6165 messages
Matos : 1 avis
cool ca. mais en même temps, ils n'ont pas pris le plus récent. a l'instar de crowbar ou de M frame...
d0wnHilL05
d0wnHilL05

inscrit le 05/06/08
103 messages
salut j'ai un oakley bubba stewart et un dragon
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
Héhé c'est tiré du journal de mon père ce comparo, ça fait plaisir de voir ça !
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
"alg_78" disait:
Héhé c'est tiré du journal de mon père ce comparo, ça fait plaisir de voir ça !
vas y file moi le nouveau mag alors seul regret c'est qu'il soit tout les 2 mois :arrow: ca date pas de cette année 2007 je pense
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"Astars" disait:
"alg_78" disait:
Héhé c'est tiré du journal de mon père ce comparo, ça fait plaisir de voir ça !
vas y file moi le nouveau mag alors seul regret c'est qu'il soit tout les 2 mois :arrow: ca date pas de cette année 2007 je pense
c'est quoi comme mag ?
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
Enduro Mag,
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
Moi j'utilise mon masque de ski cébé ^^
golem911
golem911

inscrit le 28/02/08
22 messages
merci astar pour le comparo il est vraiment pas mal le smith fuel enduro j espere que le intake enduro sera de la meme trempe :twisted:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Comme apparemment je ne suis pas le seul myope à porter un masque en plus des verres correcteurs voici une petite astuce testé aujourd'hui avec succes pour éviter la buée sur les verres : appliqué à l'aide d'un kleenex un peu de "WD40" ou de "3 en 1" sur les verres de vos lunettes de vue, ces produits étant fait pour chasser l'humidité adieu le brouilard sous le masque :D Ce test à eu lieu au bord de la méditérannée donc grosse chaleur + de 25° et grosse transpiration !!!!!
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
du wd40 sur des verres de lunettes, ça me herisse les poils des bras, parole d'opticien!
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
"violentmarv" disait:
pour éviter la buée sur les verres : appliqué à l'aide d'un kleenex un peu de "WD40" !!
A NE JAMAIS FAIRE !!!!!! un produit nettoyant verre, genre Vu, et ou a l'intérieur un anti buée tu compte chasser quel humidité du verre ? ca le lubrifie, donc gras
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
vu j'ai pas vu a eviter aussi, ça nique les traitements (antireflet et durci)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Astars" disait:
"violentmarv" disait:
pour éviter la buée sur les verres : appliqué à l'aide d'un kleenex un peu de "WD40" !!
A NE JAMAIS FAIRE !!!!!! un produit nettoyant verre, genre Vu, et ou a l'intérieur un anti buée tu compte chasser quel humidité du verre ? ca le lubrifie, donc gras
L'humidité dû à l'évaporation de la sueur! Que le verre soit "lubrifié" je ne vois pas le problème, par contre effectivement si ça bouffe le traitement anti reflet c'est autre chose... :? C'est une astuce qui est utilisé pour les masques de plongée.... :wink:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
salut j'aurai aimé savoir que penser vous de ce masque http://images0.hiboox.com/images/2408/180c3be3a8dfd3c33363f8dbb0149d75.jpg merci
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6165 messages
Matos : 1 avis
super comme masque. tu peux y aller les yeux fermés...
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
ok merci
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
"violentmarv" disait:
"Astars" disait:
"violentmarv" disait:
pour éviter la buée sur les verres : appliqué à l'aide d'un kleenex un peu de "WD40" !!
A NE JAMAIS FAIRE !!!!!! un produit nettoyant verre, genre Vu, et ou a l'intérieur un anti buée tu compte chasser quel humidité du verre ? ca le lubrifie, donc gras
L'humidité dû à l'évaporation de la sueur! Que le verre soit "lubrifié" je ne vois pas le problème, par contre effectivement si ça bouffe le traitement anti reflet c'est autre chose... :? C'est une astuce qui est utilisé pour les masques de plongée.... :wink:
si il est lubrifié, donc gras, la poussière aurat plus tendance a se coller dessus, si tu as un bon anti buée (spray) pas besoin de wd 40 garde en pour ton cadre etcc :wink:
TANGUY.d
TANGUY.d

inscrit le 24/05/08
69 messages
lentille !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"TANGUY.d" disait:
lentille !
Pois chiche :!:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"TANGUY.d" disait:
lentille !
Oui c'est clair , c'est telement mieux que des lunettes !!
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"dorian06" disait:
"TANGUY.d" disait:
lentille !
Oui c'est clair , c'est telement mieux que des lunettes !!
pour toi peut-etre mais moi je préfére de loin les lunettes :wink:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"dranem" disait:
"dorian06" disait:
"TANGUY.d" disait:
lentille !
Oui c'est clair , c'est telement mieux que des lunettes !!
pour toi peut-etre mais moi je préfére de loin les lunettes :wink:
Oui voila pour moi , J'aime pas deja les montures je trouve ca pas trop jolie , et apres j'ai l'impression de voir tout plus petit . Enplus pour tout les sports en general c'est plutot embetant.
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"dorian06" disait:
"dranem" disait:
"dorian06" disait:
"TANGUY.d" disait:
lentille !
Oui c'est clair , c'est telement mieux que des lunettes !!
pour toi peut-etre mais moi je préfére de loin les lunettes :wink:
Oui voila pour moi , J'aime pas deja les montures je trouve ca pas trop jolie , et apres j'ai l'impression de voir tout plus petit . Enplus pour tout les sports en general c'est plutot embetant.
je suis d'accord avec toi pour tout ce qui est sport, moi personnelement j'ai la chance de pouvoir les enlever pour les sport (sauf DH j'ai besoin d'une vue parfaite) étant donné que j'ai pas un trop gros probléme (j'ai fait du basket et du hand entre autre sans et aucun probléme de visée) mais c'est sur que pour ce qui sont obliger de les porters c'est certainement plus délicat. mais les lentilles ne risque-t-elle pas de glisser ou de sauter en cas de choc ?
TANGUY.d
TANGUY.d

inscrit le 24/05/08
69 messages
moi perso jui myope , et je mets des lentille depuis 2 ans ! c super ( seulement si tu t'en sert bien ) tu peu te bagarrer :D tu peu faire du sport sans probleme et tout mais comme c'est sur l'oeil il faut pas non plus abuser sinon ca les abimes , donc se laver les mains avant de les mettre ( savons ) eviter de se gratter les yeux quand tu les as et ne pas hesitez a les enlever si elle te gene ou te fond mal ! de plus tu peu acheter des goutes pour les hydrater apres une longue journée si tu n'a pas la posibilité de les enlevée. et non elle ne risque pas de tomber au moindre choque , mais des fois elle "saute" si ta les larme au yeux ou truc du genre ( si tu pleurs elle tombe ) mais c'est rare . perso je te conseille den prendre des journaliere comme ca tu les mets quand tu va faire du velo ! bien sur y'a des personne qui ne supporte pas davoir des lentilles... pourquoi vadoor a dit pois chiche ? :?