Message de nos modérateursMessage supprimé
"eSterik" disait:
"eSterik" disait:je peux encore attendre un peuNon pas encore dispo à la vente, je le lance en fabrication semaine prochaine. Dès que je l'ai, je le prends en photo et là oui, ca part en boutiqueEncore un peu de patience Pock2101 !!!
"eSterik" disait:Voila un bout d'explication concernant l'absence du Graphik en boutiqueLe polo ? Il va coûter 63€ comme les autres. Mais j'attends toujours toutes les mensurations pour mon tableau de tailles... Tant que je ne les ai pas, je ne peux pas les mettre en boutique (comme c'est personnalisé et non échangeable, il faut que les clients puissent vérifier qu'ils achètent la bonne taille).
"eSterik" disait:"eSterik" disait:Voila un bout d'explication concernant l'absence du Graphik en boutiqueLe polo ? Il va coûter 63€ comme les autres. Mais j'attends toujours toutes les mensurations pour mon tableau de tailles... Tant que je ne les ai pas, je ne peux pas les mettre en boutique (comme c'est personnalisé et non échangeable, il faut que les clients puissent vérifier qu'ils achètent la bonne taille).![]()
et l'arrière :
Qu'en dites-vous ?
Les filles aussi ont le droit de faire du vélo et de ne pas être habillées comme les mecs !
"eSterik" disait:PROPREEEEE !!!!! triste de ne pas y êtreRapide passage pour annoncer la présence d'un stand eSterik™ au Roc d'Azur qui se tiendra du 7 au 10 octobre prochain à Fréjus. Tous les derniers modèles seront présentés, une tombola (gratuite) vous offrira une chance de gagner un maillot à choisir parmi la collection, etc. Une partie du team eSterik™ sera présent lors de l'événement, avec notamment Antoine Bizet qui prendra part à la finale du WRT les samedi et dimanche. Venez nombreux![]()
![]()
inscrit le 19/12/08
69K messages