C'est Pock2101 qui va être content ^^
Il y a aussi qqs photos de la victoire d'Antoine Bizet lors du Fise Experience Besançon qui s'est tenu la semaine dernière.
Et pour ceux qui ne font pas que du vélo mais qui s'intéressent aussi aux sports nautiques, quelques photos test de certains maillots en lycra pour le wakeboard devraient bientôt arriver sur le site.
Voila, je travaille actuellement sur la section team qui doit voir le jour très prochainement sur le site.
Au passage, la fan page facebook compte maintenant plus de 350 personnes qui soutiennent la marque, n'hésitez pas à la rejoindre si vous souhaitez recevoir quelques news dans le fil d'actualité de votre page.
A bientôt (au ROC d'Azur bien sur)
Cool, je ne vais pas m'ennuyer à ce que je vois au Roc
Je vous remercie pour vos propositions d'aide pour la com' c'est vraiment sympa. Ce que vous pouvez faire, c'est passer l'info sur les réseaux sociaux à vos amis. Même s'ils ne sont pas dans le vélo, les modèles autres que les jerseys sont faits pour eux.
Pour ce faire, allez sur la page http://www.esterik.fr/facebook-fan et sous la photo il y a un lien "recommander à mes amis" et vous envoyez massivement
Au pire ils s'en moquent et ignorent votre recommandation, au mieux ca les intéresse et ils découvrent eSterik
Ils peuvent faire de même bien sur... Déjà, rien que ca m'aiderait beaucoup à faire diffuser l'information auprès d'un large public. C'est déjà beaucoup pour ma com'
Merci à tous.
"eSterik" disait:Cool, je ne vais pas m'ennuyer à ce que je vois au RocJe vous remercie pour vos propositions d'aide pour la com' c'est vraiment sympa. Ce que vous pouvez faire, c'est passer l'info sur les réseaux sociaux à vos amis. Même s'ils ne sont pas dans le vélo, les modèles autres que les jerseys sont faits pour eux. Pour ce faire, allez sur la page http://www.esterik.fr/facebook-fan et sous la photo il y a un lien "recommander à mes amis" et vous envoyez massivement
Au pire ils s'en moquent et ignorent votre recommandation, au mieux ca les intéresse et ils découvrent eSterik
Ils peuvent faire de même bien sur... Déjà, rien que ca m'aiderait beaucoup à faire diffuser l'information auprès d'un large public. C'est déjà beaucoup pour ma com' Merci à tous.
pas de sushi je te fait ça =)
"Virtuous." disait:+1 j'y serai certainement aussi avec deux potesCompte sur moi pour passer au stand![]()
"dirtyfifty" disait:pareille tu auras tu stock un peut ? enfin de la matière à vendre ?"Virtuous." disait:+1 j'y serai certainement aussi avec deux potesCompte sur moi pour passer au stand![]()
On passera faire un tit' KouKou
![]()
inscrit le 21/5/10
132 messages