ma copine a touché le mien, elle a survoler the face à chatel...
en fantasticable.
comment ça, le PB ça fait pas voler comme un oiseau?
"dirter06" disait:comme a di stéphan ses le power qui te balance. mon père en a un pour le cross, il trouve que sa marche je les pri 2 jour et 2 foi par dessu le guidon alor que j'en avai pa pri des grosse gamelle. ses juste un truc qui ns met en confiance. au championna d'europe plein en avai et la plu par son aller au sol
![]()
![]()
"zodd_the_immortal" disait:Pas malma copine a touché le mien, elle a survoler the face à chatel... en fantasticable.comment ça, le PB ça fait pas voler comme un oiseau?
![]()
"Flo0" disait:oui le placebo peux faire du mal"dirter06" disait:comme a di stéphan ses le power qui te balance. mon père en a un pour le cross, il trouve que sa marche je les pri 2 jour et 2 foi par dessu le guidon alor que j'en avai pa pri des grosse gamelle. ses juste un truc qui ns met en confiance. au championna d'europe plein en avai et la plu par son aller au sol
![]()
![]()
![]()
j'adore Un placébo qui fait du mal
![]()
![]()
"razgriz65" disait:Tu ne crois pas a la relique EFX porté par Jésus tu periras par les flammes!"duffman" disait:Hérétique..."razgriz65" disait:extremiste...l'obscurantisme a encore de beaux jours devant lui.......![]()
"Pinky07" disait:Oui je le sais, en médecine ils font attention j'ai lu un article dessus. Mais pour un truc pareil c'est drôle je trouve"Flo0" disait:oui le placebo peux faire du mal"dirter06" disait:comme a di stéphan ses le power qui te balance. mon père en a un pour le cross, il trouve que sa marche je les pri 2 jour et 2 foi par dessu le guidon alor que j'en avai pa pri des grosse gamelle. ses juste un truc qui ns met en confiance. au championna d'europe plein en avai et la plu par son aller au sol
![]()
![]()
![]()
j'adore Un placébo qui fait du mal
![]()
![]()
"Kaktus69" disait:goûtez là,goûtiez là ! hein sa fait chère la cuillère a 35 euro !! hein !! Et tien, donne moi le nom de cette anesthésiste que je ne lui tend pas mon bras au besoin est ! Nan mais qu'est-ce se qu'il ne faut pas entendre !! Pauvre monde ! Le commerce n'a vraiment pas de limites !Un pote est allée chez un anesthésiste, qui lui a dit que cela pouvais marcher dans certaines mesures tout comme l'acupuncture, ou encore le magnétisme. [color=red]Avant de cracher dans la soupe, goûtez la[/color].
"DH91" disait:Peace peace... Vous vous énervez pour un bracelet, c'est un forum, un lieu pour échanger et partager vos opinions... Et non pas pour les imposser"Kaktus69" disait:goûtez là,goûtiez là ! hein sa fait chère la cuillère a 35 euro !! hein !! Et tien, donne moi le nom de cette anesthésiste que je ne lui tend pas mon bras au besoin est ! Nan mais qu'est-ce se qu'il ne faut pas entendre !! Pauvre monde ! Le commerce n'a vraiment pas de limites !Un pote est allée chez un anesthésiste, qui lui a dit que cela pouvais marcher dans certaines mesures tout comme l'acupuncture, ou encore le magnétisme. [color=red]Avant de cracher dans la soupe, goûtez la[/color].
inscrit le 6/4/09
2518 messages