Regarde le tour de France, l'athlétisme, le DH, le foot, pour te rendre compte qu'ils le portent.
Enfin bref, tant mieux pour Power Balance, pour ceux qui en portent, tout le monde est content.
"DH91" disait:ah c est sur que si mickael vendetta en avait, ca aurait surement pas tant marché....niveau markettingNan ya pas de blèm Le truc qui m'énerve c'est encore et encore le fait que le mec fait cadeaux de sa marchandise avec petit chèque à des têtes connu en l'occurrence des pilotes pro pour faire sa petite pub et que des abrutis court à grande jambe l'acheter parce-que tel ou tel bidule chouette l'a au poignée. En plus qu'il est fort possible et même certain que le mec la montré hip hop devant la caméra et qu'il à finalement fini sa course à la première poubelle venu ! comme dans beaucoups autres sport !
"razgriz65" disait:Ah!!!! oui c'est plus que certain !"DH91" disait:ah c est sur que si mickael vendetta en avait, ca aurait surement pas tant marché....niveau markettingNan ya pas de blèm Le truc qui m'énerve c'est encore et encore le fait que le mec fait cadeaux de sa marchandise avec petit chèque à des têtes connu en l'occurrence des pilotes pro pour faire sa petite pub et que des abrutis court à grande jambe l'acheter parce-que tel ou tel bidule chouette l'a au poignée. En plus qu'il est fort possible et même certain que le mec la montré hip hop devant la caméra et qu'il à finalement fini sa course à la première poubelle venu ! comme dans beaucoups autres sport !
"dirtyfifty" disait:Ouai aussi, enfaite, il ne faut jamais ouvrir des post comme sa, sa fini en 20 pages de pur engueulade, mais bon, ce post c'est quand même le pire que j'ai jamais vu"DH91" disait:Peace peace... Vous vous énervez pour un bracelet, c'est un forum, un lieu pour échanger et partager vos opinions... Et non pas pour les imposser"Kaktus69" disait:goûtez là,goûtiez là ! hein sa fait chère la cuillère a 35 euro !! hein !! Et tien, donne moi le nom de cette anesthésiste que je ne lui tend pas mon bras au besoin est ! Nan mais qu'est-ce se qu'il ne faut pas entendre !! Pauvre monde ! Le commerce n'a vraiment pas de limites !Un pote est allée chez un anesthésiste, qui lui a dit que cela pouvais marcher dans certaines mesures tout comme l'acupuncture, ou encore le magnétisme. [color=red]Avant de cracher dans la soupe, goûtez la[/color].Nous sommes en démocratie
Purerider : comme celui des cintres larges
![]()
![]()
"dirtyfifty" disait:+1Ce ne sont pas des abrutis... C'est les mentalités qui sont différentesJe respecte autant l'un que l'autre, celui qui fonce, comme tu dis, que celui qui prends du recul envers ce genre de business... Après tout, chacun fait ce qu'il veut de son argent, non ?
![]()
"dirtyfifty" disait:+1 frenchement, je trouve idiot quoi, chaqun fais ce qu'il veut ! Carrément les biker (attentionCe ne sont pas des abrutis... C'est les mentalités qui sont différentesJe respecte autant l'un que l'autre, celui qui fonce, comme tu dis, que celui qui prends du recul envers ce genre de business... Après tout, chacun fait ce qu'il veut de son argent, non ?
![]()
"Al3Xx" disait:riders stp, bikers me fait penser aux gros ricains sur leur choppers ou Harley noirs..."dirtyfifty" disait:+1 frenchement, je trouve idiot quoi, chaqun fais ce qu'il veut ! Carrément les biker (attentionCe ne sont pas des abrutis... C'est les mentalités qui sont différentesJe respecte autant l'un que l'autre, celui qui fonce, comme tu dis, que celui qui prends du recul envers ce genre de business... Après tout, chacun fait ce qu'il veut de son argent, non ?
![]()
) s'engeule entre eu ... mais ou va le monde ? tous sa pour un bracelet
![]()
![]()
"Awesome" disait:plus 1En même temps, ça fait 3 pages de floods, forcément le débat en a pris un coup...
"dirter06" disait:Mec ton phrasé est aussi clair qu'une flaque de bouechacun pense se qu'il veut certain trouve sa super d'autre trouve que c'est pour le bisness et d'autre pas d'avis aller les rider on stop pourquoi vous avez tous le mème avis sur le meilleur vélo les freerider penserons un bike de freeride les descendeurs les bike de descente ect chacun son avis
"duffman" disait:ahahah des barres"dirter06" disait:Mec ton phrasé est aussi clair qu'une flaque de bouechacun pense se qu'il veut certain trouve sa super d'autre trouve que c'est pour le bisness et d'autre pas d'avis aller les rider on stop pourquoi vous avez tous le mème avis sur le meilleur vélo les freerider penserons un bike de freeride les descendeurs les bike de descente ect chacun son avisJ'ai rien pané,et sincerement je pense pas etre le seul dans ce cas!
inscrit le 24/4/08
1117 messages