Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Regarde le tour de France, l'athlétisme, le DH, le foot, pour te rendre compte qu'ils le portent. Enfin bref, tant mieux pour Power Balance, pour ceux qui en portent, tout le monde est content.
dirter06
dirter06

inscrit le 31/8/10
56 messages
les voix de la sachesse on parlé :P :P
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"DH91" disait:
Nan ya pas de blèm Le truc qui m'énerve c'est encore et encore le fait que le mec fait cadeaux de sa marchandise avec petit chèque à des têtes connu en l'occurrence des pilotes pro pour faire sa petite pub et que des abrutis court à grande jambe l'acheter parce-que tel ou tel bidule chouette l'a au poignée. En plus qu'il est fort possible et même certain que le mec la montré hip hop devant la caméra et qu'il à finalement fini sa course à la première poubelle venu ! comme dans beaucoups autres sport !
ah c est sur que si mickael vendetta en avait, ca aurait surement pas tant marché....niveau marketting
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
"razgriz65" disait:
"DH91" disait:
Nan ya pas de blèm Le truc qui m'énerve c'est encore et encore le fait que le mec fait cadeaux de sa marchandise avec petit chèque à des têtes connu en l'occurrence des pilotes pro pour faire sa petite pub et que des abrutis court à grande jambe l'acheter parce-que tel ou tel bidule chouette l'a au poignée. En plus qu'il est fort possible et même certain que le mec la montré hip hop devant la caméra et qu'il à finalement fini sa course à la première poubelle venu ! comme dans beaucoups autres sport !
ah c est sur que si mickael vendetta en avait, ca aurait surement pas tant marché....niveau marketting
Ah!!!! oui c'est plus que certain !
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"dirtyfifty" disait:
"DH91" disait:
"Kaktus69" disait:
Un pote est allée chez un anesthésiste, qui lui a dit que cela pouvais marcher dans certaines mesures tout comme l'acupuncture, ou encore le magnétisme. [color=red]Avant de cracher dans la soupe, goûtez la[/color].
goûtez là,goûtiez là ! hein sa fait chère la cuillère a 35 euro !! hein !! Et tien, donne moi le nom de cette anesthésiste que je ne lui tend pas mon bras au besoin est ! Nan mais qu'est-ce se qu'il ne faut pas entendre !! Pauvre monde ! Le commerce n'a vraiment pas de limites !
Peace peace... Vous vous énervez pour un bracelet, c'est un forum, un lieu pour échanger et partager vos opinions... Et non pas pour les imposser :? Nous sommes en démocratie :D Purerider : comme celui des cintres larges :roll: :(
Ouai aussi, enfaite, il ne faut jamais ouvrir des post comme sa, sa fini en 20 pages de pur engueulade, mais bon, ce post c'est quand même le pire que j'ai jamais vu :lol: .
dirter06
dirter06

inscrit le 31/8/10
56 messages
normal on est sur l'objet le pire u'on est jamai vu :?
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"dirtyfifty" disait:
Ce ne sont pas des abrutis... C'est les mentalités qui sont différentes :wink: Je respecte autant l'un que l'autre, celui qui fonce, comme tu dis, que celui qui prends du recul envers ce genre de business... Après tout, chacun fait ce qu'il veut de son argent, non ? :wink:
+1
dirter06
dirter06

inscrit le 31/8/10
56 messages
qu'on ait jamais vut désolé pour la faute :?
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
arf UN topic pour s'foutre sur la gueule sur tout le fofo ça va j'trouve :lol: :arrow:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
J'en avait un, je l'ai perdut, ba tempis :D Mais en vtt j'ai rien sentit, mais je l'ai senti quand je faisait les test, donc pour moi sa marche 50/100 puis en plus pas sur tout le monde !
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"dirtyfifty" disait:
Ce ne sont pas des abrutis... C'est les mentalités qui sont différentes :wink: Je respecte autant l'un que l'autre, celui qui fonce, comme tu dis, que celui qui prends du recul envers ce genre de business... Après tout, chacun fait ce qu'il veut de son argent, non ? :wink:
+1 frenchement, je trouve idiot quoi, chaqun fais ce qu'il veut ! Carrément les biker (attention :lol: ) s'engeule entre eu ... mais ou va le monde ? tous sa pour un bracelet :lol: :shock:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
En même temps, ça fait 3 pages de floods, forcément le débat en a pris un coup...
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
mais ça me paraît pourtant simple à comprendre que les gens ici souffrent d'une censure sur la quasi totalité des topics et qu'ici ils se libèrent comme devrait se libérer le lapin de aleXx .... ok je sort :arrow: :lol:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
"Al3Xx" disait:
"dirtyfifty" disait:
+1 frenchement, je trouve idiot quoi, chaqun fais ce qu'il veut ! Carrément les biker (attention :lol: ) s'engeule entre eu ... mais ou va le monde ? tous sa pour un bracelet :lol: :shock:
riders stp, bikers me fait penser aux gros ricains sur leur choppers ou Harley noirs...
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
ba c'est un peu ça ouais :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Awesome" disait:
En même temps, ça fait 3 pages de floods, forcément le débat en a pris un coup...
plus 1
dirter06
dirter06

inscrit le 31/8/10
56 messages
chacun pense se qu'il veut certain trouve sa super d'autre trouve que c'est pour le bisness et d'autre pas d'avis aller les rider on stop pourquoi vous avez tous le mème avis sur le meilleur vélo les freerider penserons un bike de freeride les descendeurs les bike de descente ect chacun son avis
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
OK, ben moi je dit que sa marche mais qu'on s'en rend pas compte, je fais les test sa marches je roule je sens pas, donc aller tous en shop tester :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"dirter06" disait:
chacun pense se qu'il veut certain trouve sa super d'autre trouve que c'est pour le bisness et d'autre pas d'avis aller les rider on stop pourquoi vous avez tous le mème avis sur le meilleur vélo les freerider penserons un bike de freeride les descendeurs les bike de descente ect chacun son avis
Mec ton phrasé est aussi clair qu'une flaque de boue :shock: J'ai rien pané,et sincerement je pense pas etre le seul dans ce cas!
dirter06
dirter06

inscrit le 31/8/10
56 messages
se que je ve dire c'est que chacun pense se qu'il veut et a la fin c'est un exemple :roll:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"duffman" disait:
"dirter06" disait:
Mec ton phrasé est aussi clair qu'une flaque de boue :shock: J'ai rien pané,et sincerement je pense pas etre le seul dans ce cas!
ahahah des barres :lol: j'ai compris mais faut avouer c'est pas mal dit :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Peut être un p'tit recentrage du sujet nan :?: Je me demandais, est-ce que d'un type qui porterait ce bracelet plusieurs années 24 h/ 24 en voyant la différence ne serait pas déstabilisé le jour ou il viendrait à l'enlever pour de bon définitivement ? :?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
apparement si, un mec du forum a dit que depuis qu'il avait perdu son power balance, ces douyleurs dans le dos étais revenus§.....
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Non pas forcément ça :? Du genre un mec qui a rien de particulier comme problèmes porte ce bracelet et ressent bien la différence, en terme de stabilité par exemple... Ne pourrait-il pas être complétement déstabilisé le jour ou il l'enlève ? C'est vraiment la seule chose qui me fait peur... Passons l'idée du cancer... :lol: Fin' bref... Le mien je le porterais que pour rouler de toutes manières :!:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
si pb sortait un bracelet qui avait le pouvoir de corriger les fautes de grammaire, orthographe et de sens, ce serait, sur ce topic comme sur la plupart du forum, une bien meilleure avancée qu'un pseudo placebo qui te fais gagner en équilibre..... prochaine fois que je vais au shop, j essaie celui du patron...on verra les résultats, mais je vais les faire intelligemment les tests, 2 trois fois sans, pareil avec, puis encore sans......