"leopolo" disait: "Awesome" disait: ..développé pour isoler certaines fréquences précises.
Mais là, ça devient un dialogue de sourd avec toi...
Serieux on t'assene des "verites scientifiques" soi-disant prouvées et toi tu bois leur discours...
Refléchis un peu, fais des recherches. Tape mylar sur internet et regarde un peu ce que c'est !
Ca y est t'as vu le titre Powerbalance sur le forum, t'as ouvert la page, t'as insulter tout ceux sur qui il y a un effet, parce que ça n'a pas marcher sur toi (d'ailleurs tu nous as pas expliquer comment t'as tester). T'as même pas pris la peine de lire les pages précédentes.
Je crois que j'ai étais le premier à poster le lien wikipedia sur le mylar. Je crois aussi que j'étais l'un des plus sceptiques avant d'avoir tester et sur qui ça a maché. SowX peut témoigner.
Ca m'énerve, parce que j'aurais préféré que ça ne marche pas. Comme ça je n'aurais pas été dans cette situation délicate où ceux sur qui ne voudront jamais y croire, qu'ils aient tester ou non, me crachent à la gueule sans arrêt, sans pouvoir contre argumenter efficacement.
Ma position a évidemment changer, mais maintenant ceux sur qui ça marche se retrouvent face a des gens qui ne veulent pas croire que ça marche mais aussi que ça puisse marcher sur d'autres personnes.
Forcément on se retrouve avec des comportements comme le tien, où du coup on préfère fermer notre gueule plutôt que d'écouter toujours la même chanson.
Quant aux vérités scientifiques, je le redits encore une fois, il y a bien des domaines dans les médecines où il reste des mystères notamment dans le cerveau.
Razgriz, t'es gentil aussi, mais là, t'arrêtes pas de flooder avec toujours les mêmes arguments sans avoir tester. Tu me donnes envie de venir a figue juste pour faire des tests sur toi.
Maintenant vous pouvez toujours continuer à piailler, on tourne en rond.
inscrit le 21/7/09
244 messages