leopolo
leopolo

inscrit le 21/7/09
244 messages
Stations : 5 avis
Enfin faut arreter! En quoi un hologramme ( qui est la meme chose qu'un CD) pourrait avoir une certaine fréquence et en quoi cette fréquence précise pourrait-elle "améliorer" ou " favoriser" le fonctionnement du corps humain ?? Vous pouvez tester si vous voulez ( je l'ai fait moi-meme) et ca ne change rien . Apres si on y croit, c'est sur que ca a plus de chances que ca marche mais dans ce cas la, achetez votre bracelet aux gars qui le vendent sur la plage pour moins de 10€...vous ferez des economies et ca marchera autant!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"leopolo" disait:
Enfin faut arreter! En quoi un hologramme ( qui est la meme chose qu'un CD) pourrait avoir une certaine fréquence et en quoi cette fréquence précise pourrait-elle "améliorer" ou " favoriser" le fonctionnement du corps humain ?? Vous pouvez tester si vous voulez ( je l'ai fait moi-meme) et ca ne change rien . Apres si on y croit, c'est sur que ca a plus de chances que ca marche mais dans ce cas la, achetez votre bracelet aux gars qui le vendent sur la plage pour moins de 10€...vous ferez des economies et ca marchera autant!
toi tu vas te faire basher (bien que je sois d'accord avec toi) le coup de l hologramme qui est censé vibrer a une certaine fréquence,l'explication de PB est aussi fumeuse que certaines explications du moteur pantone.... encore, un système piezzo-electrique pourrais vibrer, mais un hologramme,.... bref , y croient ceux qui veulent, mais l'effet de mode me parait plus démontré que l'efficacité propre.... a lire leurs explications, cad quasiment rien, l'hologramme on sait pas en quoi c'est fait, quelle technologie le fait vibrer, il serai fabriqué en plastique, en pierre d'alun ou en terrine de canard que ce serait pareil.... bref, ils n'expliquent rien, s'appuient sur des test caducs, mais sur une image de marque en béton armé je suis d'accord pour dire que certaines vibrations, certains champs (electriques, ondes) certains matériaux, peuvent interagir avec un corps (humain ou pas) autant, le morceau de plastique brillant a 35e... ca me fait penser a une certaine boisson (avec un taureau ou un gros M vert pour logo), qui depuis son arrivée dans le monde du sport, et porté par des riders grassement payés pour le faire, est doté de vertues insondables.... alors qu'il y a encore 5 ans sa seule propriete etait d'avoir bon gout avec de la vodka, et d'empecher de dormir en boite...
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
"leopolo" disait:
Je suis d'accord, moi ce que je veux c'est une vue de coupe (déformation professionnelle!). C'est vrai ça, personne n'a essayé d'en découpé un en deux, et voir ce qu'il y a dedans ce fameux bout de plastique?(je crois que je répond à ma propre question...)
leopolo
leopolo

inscrit le 21/7/09
244 messages
"Le power balance est composé d'un hologramme de mylar" Autrement dit, du polyéthylène téréptalate : du plastique de bouteille..
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est pas n'importe quel plastique, c'est du mylar avec toutes ses propriétés isolantes, spécialement développé pour certaines fréquences gardées secrètes (normal secret industriel). C'est pas du simple plastique de bouteille, c'est ce qui est utilisé pour isoler les composants electroniques. C'est bien marqué sur leur site...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 03/09/2010
leopolo
leopolo

inscrit le 21/7/09
244 messages
Ah une vue de coupe serait appréciable, enfin à 35 la coupe ca fait cher ^^
leopolo
leopolo

inscrit le 21/7/09
244 messages
"Awesome" disait:
C'est pas n'importe quel plastique, c'est du mylar spécialement développé pour certaines fréquences gardées secrètes (normal secret industriel). C'est bien marqué sur leur site...
Oui c'est pas n'importe quel plastique, juste du PET un des plastiques les plus communs...
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
..développé pour isoler certaines fréquences précises. Mais là, ça devient un dialogue de sourd avec toi...
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/2/08
62 messages
mouarf pour moi c'est de la couille en barre on n'est pas des powers rangers mieux vaut écouter du bon son pour avoir des bonnes vibs... :lol:
leopolo
leopolo

inscrit le 21/7/09
244 messages
"Awesome" disait:
..développé pour isoler certaines fréquences précises. Mais là, ça devient un dialogue de sourd avec toi...
Serieux on t'assene des "verites scientifiques" soi-disant prouvées et toi tu bois leur discours... Refléchis un peu, fais des recherches. Tape mylar sur internet et regarde un peu ce que c'est !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
en gros, a part le plastique en milar, ou en pet ou en silicone, ou en chanvre , bref qui n est que le support personne ne sait qu'est ce qui vibre, ni comment ni pourquoi.... la fréquence gardée secrete, on comprend,question de brevet même si en réflechissant un peu, tout ce qui vibre peut etre mesuré, si ca vibrait vraiment, ce serait facile de a trouver leur fréquence... de plus, un truc qui vibre sans apport d'energie, c'est comme le mouvement perpetuel, on y court apres depuis longtemps une montre quartz, c est la pile qui fournit l energie pour la vibration piezzo de celui ci un vibromasseur, c est les piles, une manette dualshock, c est un moteur excentrique, bref je déconne sur les exemples mais un truc qui vibre sans alim,et ce pendant des annees suivant PB, ca devrait interesser toute une branche de l industrie.... comme, deja dit, les pseudo effet sur l equilibre, toute une branche de la médecine au lieu de ca, ca sert juste a certains sportifs....ca me parait leger, mais bon tant qu'il y a des gars pour l acheter... les seuls pouvoirs prouvés du PB, c est d'enrichir l'entreprise éponyme, et de rajouter un accessoire yéyé bling bling m'as tu vu marketting au poignets de certains riders qui soit dit en passant,ressemblent plus a un panneau publicitaire qu'a un rider....sam hill si tu me lis, enfin, de toute facon les possesseurs du bracelet, a quelques exceptions pres,ne voudront jamais avouer s'etre fait enrhumer 35€, et qui sont prets a croire n'importe quoi, et a s'autopersuader de certaines choses.....
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
"leopolo" disait:
"Awesome" disait:
Serieux on t'assene des "verites scientifiques" soi-disant prouvées et toi tu bois leur discours... Refléchis un peu, fais des recherches. Tape mylar sur internet et regarde un peu ce que c'est !
Ca y est t'as vu le titre Powerbalance sur le forum, t'as ouvert la page, t'as insulter tout ceux sur qui il y a un effet, parce que ça n'a pas marcher sur toi (d'ailleurs tu nous as pas expliquer comment t'as tester). T'as même pas pris la peine de lire les pages précédentes. Je crois que j'ai étais le premier à poster le lien wikipedia sur le mylar. Je crois aussi que j'étais l'un des plus sceptiques avant d'avoir tester et sur qui ça a maché. SowX peut témoigner. Ca m'énerve, parce que j'aurais préféré que ça ne marche pas. Comme ça je n'aurais pas été dans cette situation délicate où ceux sur qui ne voudront jamais y croire, qu'ils aient tester ou non, me crachent à la gueule sans arrêt, sans pouvoir contre argumenter efficacement. Ma position a évidemment changer, mais maintenant ceux sur qui ça marche se retrouvent face a des gens qui ne veulent pas croire que ça marche mais aussi que ça puisse marcher sur d'autres personnes. Forcément on se retrouve avec des comportements comme le tien, où du coup on préfère fermer notre gueule plutôt que d'écouter toujours la même chanson. Quant aux vérités scientifiques, je le redits encore une fois, il y a bien des domaines dans les médecines où il reste des mystères notamment dans le cerveau. Razgriz, t'es gentil aussi, mais là, t'arrêtes pas de flooder avec toujours les mêmes arguments sans avoir tester. Tu me donnes envie de venir a figue juste pour faire des tests sur toi. Maintenant vous pouvez toujours continuer à piailler, on tourne en rond.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
"Awesome" disait:
Razgriz, t'es gentil aussi, mais là, t'arrêtes pas de flooder avec toujours les mêmes arguments sans avoir tester. Tu me donnes envie de venir a figue juste pour faire des tests sur toi.
je note...ca permettra surtout de rider et d aller boire une glutte....quand tu veux au demeurant
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
enfaite on a un peu affaire avec des je sais tout ici ça marche ça marche pas c'est pas ça le problème c'est que ce post pullule d'einstein en culotte courte.... ok ça peut étrange qu'un simple bou de plastique ai des interaction magnétique çi on regarde juste un peu plus loin c'est pareil qu'une CB qui oui elle marche bien avec des phénomènes magnétique de la a dire que ça interagisse avec le corps humain je sais pas personnellement j'en ai un j'en suis contant on me la offert et je l'apprécie quand je ride bien sur je m'attend pas a faire des manuals sur des milliers de m...... petit hs le red bull existe depuis plus de 20 ans en Europe et depuis tres tres longtemps en asie et il ne prétend a aucune vertus insondable juste a donner de l'énergie pour rester éveillé (caféine + existant) ... apres c'est sur si tu attends qu'il te pousse des ailes c'est que t'es un peu con.....
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
"tony_larsouille" disait:
enfaite on a un peu affaire avec des je sais tout ici ça marche ça marche pas c'est pas ça le problème c'est que ce post pullule d'einstein en culotte courte....
Je ne me prétend pas du-tout comme à un "je sais tout", bien au contraire! Pour ma part je m'interroge sur ce qu'il y a vraiment dedans, étant donné que je bosse dans la conception méca, je suis hyper curieux. Donc c'est vrai qu'une vue en coupe du bracelet m'intéresse fortement! C'est d'ailleurs introuvable sur le net.
dirter06
dirter06

inscrit le 31/8/10
56 messages
le portable aussi vibre mais c'est quoi qui le fait vibrer,et je pense que c'est pas nous qui ressentont les effets,mais la personne sur qui on l'utilise. avec mon père on a fait un test: il a mit c'est 2 mains et j'ai poussé sans le bracelet esuite je les refait avec et il ma dit qu'il sentait la différence alors que moi pas du tout
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
meuric fait une coupe de ta cb ou d'un ticket de metro ... t'en sera pas plus .... apres les etse d'équilibre sont aussi du au fete que lorsqu'on repete deux foi le meme teste dessuite la deusieme fois le corps s'y attend .... apres pour la recup et la souplesse je sais pas trop
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
"tony_larsouille" disait:
meuric fait une coupe de ta cb ou d'un ticket de metro ... t'en sera pas plus .... apres les etse d'équilibre sont aussi du au fete que lorsqu'on repete deux foi le meme teste dessuite la deusieme fois le corps s'y attend .... apres pour la recup et la souplesse je sais pas trop
C'est quand-même plus épais, non?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
un ticket de metro ou une carte bleu c'est pas pas tres epai
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
"dirter06" disait:
le portable aussi vibre mais c'est quoi qui le fait vibrer,et je pense que c'est pas nous qui ressentont les effets,mais la personne sur qui on l'utilise. avec mon père on a fait un test: il a mit c'est 2 mains et j'ai poussé sans le bracelet esuite je les refait avec et il ma dit qu'il sentait la différence alors que moi pas du tout
tu vois un portable il a une source d'énergie hein et ton teste à absolument rien avoir les effet devrait être sur toi sinon à quoi il sert le bracelet
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
MOI J AI TESTER Un pote me l'a offert pour mon anniversaire, le premier jour où je l'ai eu, je l'ai mis à mon poignet et je suis parti rouler. je l'avais complètement oublier à mon poignet, et le POWER BALANCE NE M'A PAS EMPECHER DE ME FRACTURER LA CLAVICULE. Le test est finit: c'est bidon lol :D
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
:roll:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"celio" disait:
MOI J AI TESTER Un pote me l'a offert pour mon anniversaire, le premier jour où je l'ai eu, je l'ai mis à mon poignet et je suis parti rouler. je l'avais complètement oublier à mon poignet, et le POWER BALANCE NE M'A PAS EMPECHER DE ME FRACTURER LA CLAVICULE. Le test est finit: c'est bidon lol :D
Des avis comme ça, ironique ou non on s'en passerait bien !
dirter06
dirter06

inscrit le 31/8/10
56 messages
c'est un grigri rien de plus :evil:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"dirter06" disait:
c'est un grigri rien de plus :evil:
Non mais bordel de moule mariniere pestiférée et par la barbe du cap'tain Igloo,tu l'a fait expres! :evil: