2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"jia2812" disait:
Re-bonjour les riders/euses ! Je viens de voir depuis hier soir, à la Fnac de mon coin, que ce magasin vend la GoPro Hero2 (Outdoor, Motorsport etc.) à 349€ avec : - GoPro 2 (évidemment...) - Lcd BacPac - Adaptateur tripod - Fixation Ride Hero - Fixation Helmet Front Mount Normalement, le tout coûte + de 500€... La réduction est de 30% Bonne occaz' ou pas ? :lol: D'autant que le vendeur me connaissant un peu, vu que je n'arrêtais pas de tourner autour depuis à peu près 2 mois, avec test, manip', etc. Il m'offre une SDHC de 16 Go gratuitement (c'est mieux que rien !). & je pense prendre avec la garantie 5 ans échange à neuf...
je pense effectivement que cela vaut le coup. fonce!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
En effet ça vaut le coup. Rien que l'écran LCD vaut 100€. Donc en plus de la carte mémoire et du reste c'est une bonne affaire :wink:
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Bah ça y est j'ai sauté sur l'occasion! XD Me reste plus qu'à tester tout ça... J'ai juste eu 1 toute petite frayeur en sortant du magasin, dans 1 petit resto j'ai voulu déballé pour voir et là je vois qu'on m'a filé la version Motorsport... Bref échange sans soucis ! Merci encore pour ces pages de conseils ! ;-)
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
"2_Rist" disait:
"jia2812" disait:
Re-bonjour les riders/euses ! Je viens de voir depuis hier soir, à la Fnac de mon coin, que ce magasin vend la GoPro Hero2 (Outdoor, Motorsport etc.) à 349€ avec : - GoPro 2 (évidemment...) - Lcd BacPac - Adaptateur tripod - Fixation Ride Hero - Fixation Helmet Front Mount Normalement, le tout coûte + de 500€... La réduction est de 30% Bonne occaz' ou pas ? :lol: D'autant que le vendeur me connaissant un peu, vu que je n'arrêtais pas de tourner autour depuis à peu près 2 mois, avec test, manip', etc. Il m'offre une SDHC de 16 Go gratuitement (c'est mieux que rien !). & je pense prendre avec la garantie 5 ans échange à neuf...
je pense effectivement que cela vaut le coup. fonce!
Putin d'ocaz! :shock: Chanceux va! ^^
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Chanceux ? Euh, la promo Fnac court jusqu'au 1er avril & donc, vous avez le temps de négocier à la Fnac de votre coin si vous voulez sauter sur l'occasion ! (& non, ce n'est pas un poisson d'avril en avance...) :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis

Bon, au final j'ai pris la contour ROAM. 175€ sur amazon.fr Carte mémoire de 16GO classe 10 micro SDHC à 20€ avec adaptateur SD ROAM: amazon.fr CM: amazon.fr Fait un premier test dans la maison, moyen. J'ai téléchargé l'application de CONTOUR, et la, magique ! De base elle est en 720p => go 1080 ! Pti test en moto sur route, vraiment pas mal ! surtout pour le prix ! pti screen: Au passage, le logiciel de CONTOUR est vraiment pas mal ! Permet de mettre à jour le fireware (ou je ne sais pas quoi) de la cam casi tout seul. réglage de la qualité, du volume du son ... Vivement de pouvoir tester sa sur le bike :D

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
R6 avec couvre réservoir carbonne non ?? La photo donne super bien ! ;)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Exact. La photo est un screen d'une vidéo, puis passage par facebook. Donc oui, le résultat est plutot pas mal :D Pas mécontent d'avoir pris une contour "bas de gamme"
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Voila la vidéo, test en moto et premier test en bike cette aprem. Pas mal, juste des petit reflet en trop. J'ai fabriqué un petit pare soleil ce soir. Demain je retest sa devrai être encore un poil mieux :)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Pas mal la contour ettoné du rendu !! La R6 avance bien ( 106 ch mmmmhh non :lol: ) ! Sur le casque aussi ça va , une bonne piste , une bonne cam' et c'est parfait ! ;)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Un petit test assez court de la Go Pro mais en mode caméra fixe: <div style="font-size: 90%; text-align : center;">

<a href="https://www.zapiks.fr/test-go-pro-3.html" title="Test Go Pro">Test Go Pro</a></div> La qualité est pas mauvaise je trouve, reste à faire une vidéo potable :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"Freemel91330" disait:
Pas mal la contour ettoné du rendu !!
Pour le prix, pareille :)
"Freemel91330" disait:
( 106 ch mmmmhh non :lol: ))
hmmm, non ! :lol:
"backdoor63" disait:
reste à faire une vidéo potable :lol:
C'est sans doute le plus dure :lol: La qualité est vraiment sympa en effet ! GOPRO2 ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ouais c'est la nouvelle.
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
bonsoir à tous, Voilà hier j'ai testé ma nouvelle cam que j'ai acheté y'a 1 mois ( pas pu avant à cause d'une cheville cassé ) et franchement je suis resté sur le cul par la qualité d'image, sincèrement la go pro hero2 ( payé 290€ ) c'est de la tue-rie !!!
Boulbix38DH
Boulbix38DH

inscrit le 14/04/12
14 messages
Salut , perso j'ai la GoPro , qe j'ai tester e vélo une seul fois car la saison n'as pas commencer , mais... FRANCHEMENT SUPER !
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
Moi j'ai la GOPRO HD 960, je m'en sert pour le DH, la moto et l'été en plongé, j'en suis vraiment content :), aucun problème, et la qualité me suffit :)
Boulbix38DH
Boulbix38DH

inscrit le 14/04/12
14 messages
Moi j'ai la GoPro ( la premiere ) qui fais des images parfaite ! C'est sans doute la meilleure caméra embarquer ! puis .. dans l'eau , a la piscine pour délirer , ou même pour plonger !
mathspark
mathspark

inscrit le 08/08/10
76 messages
Salut. Vous trouvez pas qu'avec la go pro 2 la qualité est meilleur et l'image plus nette en 960 quand 1080p?
twann74
twann74

inscrit le 23/10/10
28 messages
Matos : 2 avis
"arnodu73" disait:
pas super fiable ce lien, ils montrent le zoom X4 de la gopro alors qu'elle n'en a pas ... c'est la drift qui en a un :) perso mois j'avais une drift hd 170 cet hiver, impecable cette caméra est vraiment cool, bon le zoom numérique ne sert absolument à rien, le résultat est bien meilleur si on fait un zoom au montage. pour ceux que ça intéresse j'ai fait un petit test sur mon site : http://rideforfun74.blogspot.com/ Bon je l'ai paumée dans une avalanche :? :shock: :roll: :twisted: (la fixation masque est un peu foireuse sur les gros chocs), c'est pour ça que je vais passer du côté de chez gopro je pense, car la hero 1 est plus solide, elle a un caisson étanche, elle est plus compacte, on peut la fixer sur la poitrine (contrairement à la drift) ... J'ai pu tester aussi une journée la gopro, c'est vrai que le son n'est pas terrible, mais bon je préfère quand même celui de la gopro à celui de la drift parce que sur la drift tu entend tous les bruits de vents, de chocs et tout ...[/url]
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai une contour HD Pour choisir c'est pas super compliquer : Sa dépend de ton budget avant tout. Si tu a assez pour une GO pro, je pense qu'il vaut mieux que tu prenne une Go pro car : - Meilleurs angle de vue. - Meilleurs point de vue. - Caisson étanche avec . - Prend des photos. Pour défendre ma pauvre petite contour je dirais que : -Plus jolie / Discret -Laser de visée -Ultra pratique -Moins chère Mais bon en général je pense que la go pro l'emporte et surtout un truc qui te fous les boules après avoir acheter la contour !!! Les accessoire à acheter en plus sont très très chère ! par rapport à la go pro. Mais je suis super content de ma contour qui m'accompagne sur mon vélo comme au ski :)
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
Salut à tous, petite question je possède une go pro hero 2 et un camescope JVC HD et donc je voudrai savoir quel logiciel vous utilisé pour faire les méga ralenti ?
twann74
twann74

inscrit le 23/10/10
28 messages
Matos : 2 avis
"Bikerman8410" disait:
Salut à tous, petite question je possède une go pro hero 2 et un camescope JVC HD et donc je voudrai savoir quel logiciel vous utilisé pour faire les méga ralenti ?
twixtor ! :) pour ça il te faut adobe premiere ou after effect ...
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Sinon pour la contour, vous savez pas si il se vend des fixations dérivée, qu'il ne soit pas de la marque ?

Parce que 30 euros le flex trap sa fait mal mais c'est bien pratique.
poul
poul

inscrit le 01/09/11
11 messages
salut tout le monde!

je vends ma contour plus quasi neuve, cadeau dont je n'ai pas l'utilité... 300€ au lieu des 500€
Mp si des intéréssés.
Bonne soirée ;)
Antoine
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
Yo, j'ai pas vu de sujets dédiés à la caméra embarquée en générale donc je me permet de poster ici ;)

Donc voilà je fait partager deux caméras découvertes y a pas longtemps et qui à mon avis sont méconnu. Je pense que les deux ont un très bon rapport qualité prix, ce qui les rend attrayante. Les deux filment en HD 720

_ la I SAW disponible pour 130e chez leclerc avec son caisson étanche etc...
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41BzzjYSZ0L._SL500_AA300_.jpg
_ la LENCO sport cam 100 pour 60€, elle dispose d'un écran de lecture et d'un caisson étanche.




Bon j'ai pas encore trouvé de test rigoureux pour se faire un avis, mais elles paraissent très intéressantes.
Si vous avez des retours, je suis preneurs :)!