E-tyranos
E-tyranos

inscrit le 31/01/22
13 messages
Tu es de Meurthe et Moselle ? Si c'est cas je suis de Metz donc nous pourrions organiser un essai
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
E-tyranos ( 4 mars) disait:

Tu es de Meurthe et Moselle ? Si c'est cas je suis de Metz donc nous pourrions organiser un essai

Oui quand je remonterai rouler sur metz à l'occasion !
E-tyranos
E-tyranos

inscrit le 31/01/22
13 messages
N'hésites surtout pas, j'habite juste a coté du plateau entre Gravelotte, Jussy et Rozerielles la ou se déroule la course des crapauds
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
E-tyranos ( 4 mars) disait:

N'hésites surtout pas, j'habite juste a coté du plateau entre Gravelotte, Jussy et Rozerielles la ou se déroule la course des crapauds

Je roules souvent pour ne pas dire tout le temps dans le coin (vallée de montvaux et vaux).
Enfin quand je roule...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 04/03/2022 - 11:44
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
snowfree52 ( 3 mars) disait:

Merci pour les photos effectivement il a l'air super et offre plus d'espace entre 2 vélos que mon thule 3 vélos
Tu roules comment sinon ? ca bouge sur le porte vélo sur petite route ? je roule un peu fort et j'ai déja rayé des cadres avec le thule qui est quand meme plutot costaud


J'ai le même en 3 places, alors j'ai toujours mis q'un seul vélo dessus, par contre j'ai pu le conduire comme un boucher pour aller au spot, avec petit jump et tout, ça ne bouge pas.

Après par sécurité j'ai pris un 3 places pour mettre 2 vélo : 1 devant 1 derriere au moins c'est large
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
ratm54 ( 4 mars) disait:

E-tyranos ( 3 mars) disait:

J'ai pas précisé mais mon stéréo est en L

Mon nouveau capra en taille XL qui correspond à du L chez canyon fait 127 cms soit 7 cms de plus que ton cube qui a une géométrie old school avec un reach et un empattement court.
A ton avis 7 cm de plus ca passe ?


Le tues en L passe, je dirais que 2cm de plus c'est possible, je vérifie exactement ce we si tu veux
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
E-tyranos ( 4 mars) disait:

N'hésites surtout pas, j'habite juste a coté du plateau entre Gravelotte, Jussy et Rozerielles la ou se déroule la course des crapauds

Ok merci !
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
J’ai checké, il y a moyen de gagner 2 bons cm encore sur l’attache par rapport à mon tues L 27. Et encore je me demande si on peut pas aller encore plus moins sur un 29 car l’attache sur fait sur la jantes, le diamètre étant plus élevé elle devrait revenir plus vers l’intérieur non ? (Je suis pas sûr de mon calcul, ni que ça soit clair :?: )
snowfree52
snowfree52

inscrit le 16/08/20
12 messages
oui tu as raison, à empattement identique la roue sera 0.75 pouces (1.9cm) plus proche du centre du vélo. Apres, le centre de la roue en bas(la ou elle repose) sera toujours décalé de la même distance que la différence d'empattement
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snowfree52, 07/03/2022 - 09:42
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in