Tzig Posté le: 24 Jan 2009 17:32 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Hey !
En général, t'as un soft avec la cam, ca sert d'exportateur => fichier brut vers pc. Y a plus qu'a ouvrir avec VLC ou Nero Show Time et c'est bon, mais je te conseille, ayant fait pas mal de montage, de les utiliser sous Pinnacle Studio 11 ! Super facile à utiliser ! Avec un VirtualDub qui va bien, tu peux facilement travailler les fichiers !
On roule demain ?
++++1 pour pinnacle très bon logociel
je pense que tu devrai regarder si il ne t'on pas fournie on logiciel de compression vu que la hd fonctionne presque comme un appareil réflex tu peut choisit normalement sur ton camescope sous quel format tu veut enregistrer, j'ai un reflex et je peut choisir le format d'enregistrement (j'ai du RAW Jpeg .....) donc je pense que sa pourrait être la même chose alors regarde

je te conseil de prender pinacle aussi très bon logiciel facil d'utilisation et il est vrai qu'utiliser maker pour de la hd C'est un peu du gachie ^^
enfin voila alé ++++ et bon montage pour tes prochaine video que l'on verra sur vtt freeride jespère
inscrit le 30/4/08
1398 messages