davelepec ( 8 avril) disait:
Nath_kaz ( 8 avril) disait:
Je regarderai le strive cf 6
Pas mieux pour le freins les Guide R ce n'est pas le top et le roues c'est juste un peu plus raccord avec la discipline et plus solide mais pour du 29 pouces moi je mettrais des meilleures roues.
Sérieux ne prends pas ça pour un usage compétition
Canyon c'est pas ouf rapport qualité/prix, a ces prix là autant prendre un cube.
Léger ou pas, bourrin au freinage ou pas, quand tes guide r ne freine plus et que t'as les doigts sur les poignées toute ta spéciale alpestre de 12min ça va pas le faire..
Pareil pour les roues comme dis dav pour un usage compétition , il y a mieux mettre
C'est les 2 composants les plus importants sur un vélo, pour les jantes faut viser au minimum du ex511, voir les ex1501 avec moyeux mini 350s avec idéalement les 240s, des deemax ultimate, asterion en.
Je sais pas quel taille tu mesures, regarde ce genre de petite bête:
troc-velo.com
La t'as un vrai groupe (full xt,) des roues excellentes, vélo quasi neuf et tu peux toujours essayer de négocier a 3000/3100
Pour du neuf a tout pris, c'est minimum le haut de gamme de cube comme dis précédemment (c62 team je crois) mais en effet 3800 donc plus chère que ton budget.
inscrit le 6/4/20
131 messages