Sondage : J'achète ou pas

(4 votes)
Oui
0%
0 vote
Non
0%
0 vote
Reste à pied c est mieux que ça
100%
4 votes
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7901 messages
Matos : 7 avis
Une recon en 32mm sera largement suffisante pour la plupart des pilotes.
Chez RS, la rigidité c'est pas tellement le soucis ;)

Les freins, franchement je roule avec un pote qui doit faire dans les 95kg quand je suis en idf. Il est en MT200 et ça a l'air de rouler pour lui.
Pourtant c'est un bourrin.

Y'avait le AM100ht qui venait de sortir, mais visiblement en taille L et XL ils sont déjà sold out ... (logique).
Yoalex78
Yoalex78

inscrit le 12/07/21
38 messages
Je suis plus partang pour prendre un modèle plus connu
Yoalex78
Yoalex78

inscrit le 12/07/21
38 messages
Après niveau composant je suis très novice
Shimano Sram les declination de chaque etc.je vais pas faire de la montagne demain
Mais il faut que ça freine
. Et si possible un cadre solide

Après d autres avis sur la taille de pneu 29 ou 27?
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7901 messages
Matos : 7 avis
Un vélo plus connu ?
Rockrider c’est loin d’être des vélos discount ou « pas connus ».
Ils ont une gamme all mountain et xc très valable ;)

Sinon il y avait le cragger, mais plus dispo pour le modèle de cette année.
Yoalex78
Yoalex78

inscrit le 12/07/21
38 messages
J avou que je partais plus sur le commencal metal xcaliber 8 mais le stoix 3 rentre dans le combat mon choix se fera sur un des 3 je pense
Si les 3 m offre une bonne marche de manœuvre car je suis débutant de chez débutant. Je sait même pas faire un wheeling lol
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9329 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Si je devais débuter aujourd'hui, je prendrais sans me poser de question un Marin Rift Zone 27.5 (minimum la version 2). Un vrai petit couteau suisse.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 16/07/2021 - 09:34
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07