flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"tirrorex" disait:
"KoSumO" disait:
personnellement je pense pas que ce type de préparation soit nécessaire sur un spad de freeride. a la base c'est fait pour gagner en adhérence et en confort mais ça se vois plus sur les chrono alors qu'en freeride pure je ne suis pas persuader que tu sente la différence entre un stoy et un dhx5 sur une réception de drop
C'est soit pour les gosses de riche qui savent pas quoi faire de leur fric soit pour les mecs qui ont un spad qui coute la peau du cul du genre v10 (en freeride je parle) :roll:
Toujours le même . . .
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"flo-du31" disait:
"tirrorex" disait:
"KoSumO" disait:
personnellement je pense pas que ce type de préparation soit nécessaire sur un spad de freeride. a la base c'est fait pour gagner en adhérence et en confort mais ça se vois plus sur les chrono alors qu'en freeride pure je ne suis pas persuader que tu sente la différence entre un stoy et un dhx5 sur une réception de drop
C'est soit pour les gosses de riche qui savent pas quoi faire de leur fric soit pour les mecs qui ont un spad qui coute la peau du cul du genre v10 (en freeride je parle) :roll:
Toujours le même . . .
et oui, on a pas le droit d'avoir du matos pour ce faire plaisir.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"kifran78" disait:
"flo-du31" disait:
"tirrorex" disait:
"KoSumO" disait:
Toujours le même . . .
et oui, on a pas le droit d'avoir du matos pour ce faire plaisir.
Tout à fait je suis d'ailleurs le premier à le dire, mais si tu suis mon raisonnement je dis que soit t pété de thunes et tu t'en payes un, soit tu as du matos suffisament beau/cher pour mettre un bos dessus, ça se mets pas avec du matos pourri hein... :roll: Je vois pas ce qui vous dérange dans mes propos, à moins que vous ne sachiez pas lire...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"tirrorex" disait:
Je vois pas ce qui vous dérange dans mes propos, à moins que vous ne sachiez pas lire...
les termes employés...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
"paikan" disait:
"tirrorex" disait:
Je vois pas ce qui vous dérange dans mes propos, à moins que vous ne sachiez pas lire...
les termes employés...
merci.. je lui ai déjà fait remarqué sur le poste du FUFU..
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
donc vous vous sentez obliger de m'emmerder alors que vous avez compris ce que je dis...mais omg
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"tirrorex" disait:
donc vous vous sentez obliger de m'emmerder alors que vous avez compris ce que je dis...mais omg
non, loin de la...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"tirrorex" disait:
exprime toi mieux, tu verras, ce sera plus simple pour tout le monde.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
omg ?? ça veut dire?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Oh mon gode
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"kifran78" disait:
Oh mon gode
Oh my god!!! (oh mon dieu pour les purs frenchies) En meme temps kif on vient de dire qu'on me comprends...alors explique moi où est le souci je vois pas...encore sur d'autres topics je veux bien mais là :?: :?: :?:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
pour les interessé : Pas de problème : vous pouvez commander directement à l'usine. les informations essentielles pour faire l'amortisseur sont : le modèle du vélo, l'année, et votre poids. Avec ça, normalement ils sont opérationnels ! Le délai sera d'environ une semaine, sauf cas exceptionnel. Pour commander, le mieux est d'appeler (05 34 25 33 66) et de régler par CB. Vous pouvez aussi régler par chèque éventuellement voila moi je le commande bientot pour etre sur de l'avoir pour noel peaaace
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Et le prix?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
pour sa j'ai pas demender le prix public il est de 670 donc d'usine il doit perdre je sais pas genre 70 plus moin voir rien ,
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"the_biker" disait:
pour sa j'ai pas demender le prix public il est de 670 donc d'usine il doit perdre je sais pas genre 70 plus moin voir rien ,
Le prix ne change pas ;)
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
bon bas voila la reponce :lol: j'y avais pas penser a sa tien ! :P
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"the_biker" disait:
bon bas voila la reponce :lol: j'y avais pas penser a sa tien ! :P
Fin' si mes souvenirs sont bon, mais ça parait logique, tu dois trouver la réponse sur le topic Bos sur VV
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
ouais jvais voir si j'apelle pas dans les temps qui suivent pour moi c'est plus logique qu'il soit moin cher car les shop prend pas son parti . jvous tien au courant ....
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
"kifran78" disait:
Oh mon gode
mdr kifran! toujours les mots qui mettent KO! :lol: :lol: c'est bon je connais la sortie :arrow:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"the_biker" disait:
ouais jvais voir si j'apelle pas dans les temps qui suivent pour moi c'est plus logique qu'il soit moin cher car les shop prend pas son parti . jvous tien au courant ....
Justement, s'ils font ça, personne ne le prendrait dans un shop, se qui est, je pense, pas leur but.
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Ouaahhh,je viens te yeuter l'amorto,et beh,là c'est clair que c'est trop 1 bombe,moi j'irais pas investir là dedans,parce que je pense pas en avoir l'utilité,je ne suis pas assez calé niveau règlages,mais déja y'a 1 truc que toutes les marques devrait faire c'est au moins faire les amortos aves différents ressort pour tous les poids des pilotes quand ils sont vendus dans les magasins,qu'ont aient au moins le ressort qui convient à notre poids,ce serait kool.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"albee" disait:
Ouaahhh,je viens te yeuter l'amorto,et beh,là c'est clair que c'est trop 1 bombe,moi j'irais pas investir là dedans,parce que je pense pas en avoir l'utilité,je ne suis pas assez calé niveau règlages,mais déja y'a 1 truc que toutes les marques devrait faire c'est au moins faire les amortos aves différents ressort pour tous les poids des pilotes quand ils sont vendus dans les magasins,qu'ont aient au moins le ressort qui convient à notre poids,ce serait kool.
C'est déja fait . . . Suffit juste de demander ;)
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Ah,désolé je savais pas,et puis moi sa fait 2 ans en gros que je pratique DH & FR,et genre à peine six mois que j'essaye de règler mes suspenssions,alors voilà,et en + mon revendeur que j'avais avant ne m'en avait pas parlé,c'est con quand même parce que c'est un peu son boulot sa ! -Le pire c'est que la dernière chose que je lui est pris,c'état un kit cadre alors il aurait vraiment dû me poser la question pour l'amorto je pense. -Enfin ptet qu'il s'en fouttait du moment qu'il vendait -Maintenant je prends toutes mes pièces sur le net,donc forcément personne ne me dis rien.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"paikan" disait:
"Moderateur" disait:
"rom323" disait:
ou alors pour les gents qui aiment le très beau matos :wink:
Est qu ils savent sans servir.....
et? tu es juste jaloux, tout simplement. c'est quoi le probleme de rouler avec du beau matos meme si tu ne l'exploite pas a 100% dans ce cas la.. une bonne partie des riders rouleraient sur des 100mm :roll:
Totalement d'accord, imagine t'as les moyens de te choper un foes, avec le plus beau matos du monde, t'as un level moyen pas de quoi exploiter le bike a fond me dit pas que tu vas dire non et t'acheter un dkt 9fr?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages

salut je relance le sujet pour dire que un new stoy vas sortir avec une butée de fin de course hydrolique le "stoy hbs" qui devrais sortir vers noel pour plus d'info : bos-engineering.com