"Quentos" disait:a merde , quelqu'un c'est si y'a des frais de port en passant direct à l'usine ?Pas de frais de port, je le prends dans un shop.
"the_biker" disait:Contactes les et vérifie qu'ils font bien un modèle compatible avec ton cadre. Mais de toute façon tu paieras le même prix autant le prendre dans un shop qui te fera un SAV local en cas de besoin. Tout le monde sera content : -Tu paieras pas de frais de port et tu auras un SAV pas loin de chez toi -Ton shop fera sûrement son premier deal avec un nouveau fournisseur sérieux, si ton shop est bien il te feront même le montage (c'est pas dur mais c'est un petit service sympa). -BOS sera donc mieux distribué donc meilleur SAV un peu partout en france etc..."Quentos" disait:a merde , quelqu'un c'est si y'a des frais de port en passant direct à l'usine ?Pas de frais de port, je le prends dans un shop.
"Quentos" disait:okey bon bas je leur envoi un mail pis je le prendré dans un shop"the_biker" disait:Contactes les et vérifie qu'ils font bien un modèle compatible avec ton cadre. Mais de toute façon tu paieras le même prix autant le prendre dans un shop qui te fera un SAV local en cas de besoin. Tout le monde sera content : -Tu paieras pas de frais de port et tu auras un SAV pas loin de chez toi -Ton shop fera sûrement son premier deal avec un nouveau fournisseur sérieux, si ton shop est bien il te feront même le montage (c'est pas dur mais c'est un petit service sympa). -BOS sera donc mieux distribué donc meilleur SAV un peu partout en france etc..."Quentos" disait:a merde , quelqu'un c'est si y'a des frais de port en passant direct à l'usine ?Pas de frais de port, je le prends dans un shop.
"FizzWizzBizz" disait:va falloir que tu me fasses essayer ca !Bos Stoy commandé pour mon Demo 8Il leur restait des trucs a finaliser comme les entretoises etc je doit être un des premiers à commander pour ce velo apparement. Par contre je voulait commander une Idylle ECO avec le jambage noir mais c'est mort pour le moment sur cette prod, mais le gars au téléphone ma dit disponibilité fin du mois (en blanc). J'ai hate !
"the_biker" disait:Ils recrutent une personne en ce moment spécifiquement pour la division VTT, donc on peux penser que compte tenu de la popularité du modèle et de sa fabrication au détail, ils privilégient les réponses rapides aux fournisseurs, magasins et importateurs etc... Les particuliers devant etre gérés au travers de magasins. Ensuite une autre explication serait un mail truffé de fautes d'orthographe, sans formule de politesse, ils ne l'ont peut etre pas pris au sérieux. réponse avec un 'S'yep , toujour pas de reponce à mon mail , il son overbooké ou quoi ?![]()
inscrit le 24/2/07
2200 messages