the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"Quentos" disait:
Pas de frais de port, je le prends dans un shop.
a merde , quelqu'un c'est si y'a des frais de port en passant direct à l'usine ?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"the_biker" disait:
"Quentos" disait:
a merde , quelqu'un c'est si y'a des frais de port en passant direct à l'usine ?
Contactes les et vérifie qu'ils font bien un modèle compatible avec ton cadre. Mais de toute façon tu paieras le même prix autant le prendre dans un shop qui te fera un SAV local en cas de besoin. Tout le monde sera content : -Tu paieras pas de frais de port et tu auras un SAV pas loin de chez toi -Ton shop fera sûrement son premier deal avec un nouveau fournisseur sérieux, si ton shop est bien il te feront même le montage (c'est pas dur mais c'est un petit service sympa). -BOS sera donc mieux distribué donc meilleur SAV un peu partout en france etc...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
dans tout les cas, c'est bos qui gère le sav. et non les shop.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
04h27... faut dormir la nuit. :D
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
"Quentos" disait:
"the_biker" disait:
"Quentos" disait:
Contactes les et vérifie qu'ils font bien un modèle compatible avec ton cadre. Mais de toute façon tu paieras le même prix autant le prendre dans un shop qui te fera un SAV local en cas de besoin. Tout le monde sera content : -Tu paieras pas de frais de port et tu auras un SAV pas loin de chez toi -Ton shop fera sûrement son premier deal avec un nouveau fournisseur sérieux, si ton shop est bien il te feront même le montage (c'est pas dur mais c'est un petit service sympa). -BOS sera donc mieux distribué donc meilleur SAV un peu partout en france etc...
okey bon bas je leur envoi un mail pis je le prendré dans un shop
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
voila une bonne résolution... :D :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
yep y'a bon mais ils repondent toujour pas au mail :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
préparé pour ton poid et ton bike , reglage plus efficase , roulement à aiguille , marque française rare et exotique
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
il a un reglage des compression basses et hautes vitesses séparés et est trés chargé en hydraulique (beaucoup plus qu'un dhx), d'aprés les test il scotche la roue arriere au sol. edit : et il est bien plus cher^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par matthelowrider, 06/12/2008
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
Oh, on peut même plus sauter alors ? J'suis déçu... :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
"martinou" disait:
Oh, on peut même plus sauter alors ? J'suis déçu... :lol:
=====> [ ] :lol:
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
C'est bon j'viens de me pendre...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"FizzWizzBizz" disait:
Bos Stoy commandé pour mon Demo 8 8) Il leur restait des trucs a finaliser comme les entretoises etc je doit être un des premiers à commander pour ce velo apparement. Par contre je voulait commander une Idylle ECO avec le jambage noir mais c'est mort pour le moment sur cette prod, mais le gars au téléphone ma dit disponibilité fin du mois (en blanc). J'ai hate !
va falloir que tu me fasses essayer ca !
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
yep , toujour pas de reponce à mon mail , il son overbooké ou quoi ? :lol:
dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages
"the_biker" disait:
ils bossent (sans jeux de mots :lol: ) certainement pas le week end. :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
A peine plus cher qu'un marzzochi world cup préparé...le top
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
"the_biker" disait:
Ils recrutent une personne en ce moment spécifiquement pour la division VTT, donc on peux penser que compte tenu de la popularité du modèle et de sa fabrication au détail, ils privilégient les réponses rapides aux fournisseurs, magasins et importateurs etc... Les particuliers devant etre gérés au travers de magasins. Ensuite une autre explication serait un mail truffé de fautes d'orthographe, sans formule de politesse, ils ne l'ont peut etre pas pris au sérieux. réponse avec un 'S' :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
j'ai demendé à ma mere de virifié l'orthographe avant de poster :evil: enfin bon j'ai appellé apparament jamais monté sur le perp il savent pas si il est compatible donc il envoi un amorto à un shop pour que je le monte pour voir si il passe ... je croise les doigts :roll:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Je prie pour toi ma poule :wink: Mais après t'as intérêt à faire péter la fourche :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in