Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Putain mais j'en ai mare, à chaque fois que je matte leur site je choppe une barre... Beau, très beau matos...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
putain ca va envoyer le stoy avec une butée hydraulique!! le prix aussi il va faire mal :shock: par contre BOS ont annoncés sur leur site qu'ils arrété le devellopement des cartouches pour les fourches des autres marques pour se consacrer au devellopement de leurs propres fourches, dommage :(
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"matthelowrider" disait:
putain ca va envoyer le stoy avec une butée hydraulique!! le prix aussi il va faire mal :shock: par contre BOS ont annoncés sur leur site qu'ils arrété le devellopement des cartouches pour les fourches des autres marques pour se consacrer au devellopement de leurs propres fourches, dommage :(
ils l'ont annoncé en mars 2008 depuis plus de nouvelles faudrait que je renvoie un mail pour avoir des news sur ce modèle. (je parle de la version HBS)
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Bos Stoy commandé pour mon Demo 8 8) Il leur restait des trucs a finaliser comme les entretoises etc je doit être un des premiers à commander pour ce velo apparement. Par contre je voulait commander une Idylle ECO avec le jambage noir mais c'est mort pour le moment sur cette prod, mais le gars au téléphone ma dit disponibilité fin du mois (en blanc). J'ai hate !
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Tu pourras mettre des tofs de ton Démo dès que t'auras ton amorto stp
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
heyyy il ta demendé qu'elle info pour ton bike ? histoire de pas a tout chercher au tel :lol:
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Ton poids équipé, ton cadre avec l'année de version, ton nom, ton adresse ton numero de carte bleu ton numero de tel. Je n'ai pas encore eu de délai pour la réception, il me rappelle demain (je suis assez patient mais j'espere que je l'aurais courant janvier au plus tard pour m'habituer avant une compet)
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
okey merci
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
J'avais pas tilté sur le moment quand le gars m'avait dit qu'il restait à faire des adaptations du Stoy pour le mettre sur le Demo mais en regardant mon cadre et les photos de l'amorto de chez BOS je sens que la cartouche va toucher le tube inférieur du cadre et empêcher le montage :x. Je suis curieux de voir ce qu'ils vont trouver pour que ça passe (s'ils trouvent un truc j'espère :D )
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
jme demende aussi si la cartouche touche pas sur le perp jamais vue monté sur se model , jvairais bien :)
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Matos : 1 avis
au pire la cartouche tu la met vers le haut :roll:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
je roule en 200mm ...
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
huhuhu bon mon amorto est pret manque plus que le cadre qui arrivera le 22... ça va faire très mal
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Ca fait plaisir une boite comme BOS : Tu commandes, en 2 jours ton amorto est assemblé prêt à être expédié au shop sur mesure avec tes settings ! Ca change des importateurs qui mettent deux mois à te trouver une pièce de série vendue une fortune.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
je diré c'est juste la difference entre une boite qui produise à la chaine pour vendre et les boite qui vends des pieces par client enfin j'ai du mal à dire mais bon voila :P
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
quentos toi qui a commander y'a -t-il des frais de port ? ou le prix reste de 670e car plusieu shop me propose de le prendre chez eu :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
il coute combien deja, on ma dis 950€
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
houla :lol: , 670e
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
c'est chere mais plus resonable :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
le prix de la qualiter inegaler ( :lol: )
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Pas de frais de port, je le prends dans un shop.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ah on m'avait dis que c'était 690 :?: bah... Sinon ça donne quoi sur un demo?
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
C'est comme tout, y'a pas de miracle :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ben comparé à un amorto d'origine ça doit quand meme te changer la vie :wink:
Intense
Intense