the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis

salut voila je suis tres interessé par cette amorto , j'ai dejat lus plusieur avies qui m'encourage encore plus a l'acheter , je suis pas trep sur car bon 670e sa fais cher donc en vos t-il vrement le coup ou .... et si vous connaiser des magasin qui le vend vers marseille ( authentique bicyle shop a fermer :( ) ou si on peut le comender a l'usine un petit lien : bos-engineering.com merci

FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Salut, pour le commander à l'usine déjà je croit que cela se fesait pour les cartouches donc probablement pareil pour l'amorto. Sinon il y a un numero de tel ou un email sur le site bos, essaie de les contacter pour plus d'infos. Après à mon humble avis oué ça vaut le coups mais déjà : - Faut être en mesure de l'exploiter et avoir l'utilité d'un tel bijou - c'est un poil plus cher qu'un amorto de serie + prépa mais (enfin dépend de l'amorto aussi) si je devait en changer perso et le faire régler pour moi je prendrait direct le bos rien que pour la qualité de fabrication et le fonctionnement qui est au top d'après les échos que j'ai eu.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
bas niveau ride je me debrouille , j'aime avoir du matos exotic mais bon a 15ans :lol: vue que je finance plus de la moitier jme fais plesir 8) pour l'usine j'ai envoillé un mail , pas de reponce ....
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"the_biker" disait:
bas niveau ride je me debrouille , j'aime avoir du matos exotic mais bon a 15ans :lol: vue que je finance plus de la moitier jme fais plesir 8) pour l'usine j'ai envoillé un mail , pas de reponce ....

Sont un peu surbooké en se moment ;) Poses ta question ici: forum.velovert.com

the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
bon voila j'ai demender sur VV si d'autre personne veulent critiqué en bien ou en mal sur cette amorto lacher vous :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
salut, essaie de faire un effort sur l'écriture stp... sinon oui il semble que ce soit un très bon amorto.. mais à voir la comparaison avec un DHX5 préparé avec ressort TI...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"zodd_the_immortal" disait:
salut, essaie de faire un effort sur l'écriture stp... sinon oui il semble que ce soit un très bon amorto.. mais à voir la comparaison avec un DHX5 préparé avec ressort TI...

différence sans appel ! le Stoy est LARGEMENT au dessus du dhx ! (j'ai essayé, sur le meme velo hein, un dhx 5 air, un dhx 5 +acier, un dhx5 +ti et pour finir le stoy) ce dernier est tout simplement ENORME ! Pour la commande, normalement tu peux prendre contact direct avec BOS, mais comme l'a dit Flo, ils sont un peu chargé en ce moment ;) Le mieux, ca reste le telephone. bon, il est connu maintenant cet essai :D enduromtb.over-blog.com

Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
hey, Vous êtes chier de mettre des liens comme ca... Je pleure maintenant... J'échange mon dhx5+ressort titane+fox40 rc2 contre un stoy et une idylle! Ok? Ptdr... C'est de la pure bombe comme matos... Qualité énorme, design époustouflant, finitions à se pendre... Franchement si tu as le budget n'hésites pas...
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
WANT !
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
"paikan" disait:
"zodd_the_immortal" disait:
différence sans appel ! le Stoy est LARGEMENT au dessus du dhx ! (j'ai essayé, sur le meme velo hein, un dhx 5 air, un dhx 5 +acier, un dhx5 +ti et pour finir le stoy) ce dernier est tout simplement ENORME ! Pour la commande, normalement tu peux prendre contact direct avec BOS, mais comme l'a dit Flo, ils sont un peu chargé en ce moment ;) Le mieux, ca reste le telephone. bon, il est connu maintenant cet essai :D enduromtb.over-blog.com

salut paikan j'ai relu ton tester et bas ....... JLE VEUT :D y'a peut etre un gas qui travaille a scorsone d'aix qui peut me le comandé il ma envoiller un mail sur VV bon je vais envoiller la letre au pere noel avec quelque billet histoir de pas sacrifier les autre n'enfant :lol: ps: desoler pour les fautes ma dislecsi n'arange rien ( mais ton test du nomad a jour non ? :D )

Message modifié 1 fois. Dernière modification par the_biker, 08/10/2008
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Scorsone aix en provence. Je connais bien ce magazin et ils sont super sérieux. Si non le stoy va bien avec ton nomad paikan :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"the_biker" disait:
"paikan" disait:
bon, il est connu maintenant cet essai :D enduromtb.over-blog.com
salut paikan j'ai relu ton tester et bas ....... JLE VEUT :D y'a peut etre un gas qui travaille a scorsone d'aix qui peut me le comandé il ma envoiller un mail sur VV bon je vais envoiller la letre au pere noel avec quelque billet histoir de pas sacrifier les autre n'enfant :lol: ps: desoler pour les fautes ma dislecsi n'arange rien ( mais ton test du nomad a jour non ? :D )

vu que je ne l'ai pas encore acheté, je ne vais pas changer le test ;)

Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
ton test, paikan, m'a trop donné envie de craquer pour bos... Vite de l'argent, un stoy et une idylle... Mdr C'est de la bombe cette marque...
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
"paikan" disait:
"the_biker" disait:
"paikan" disait:

a bon :shock: j'ai crus lire que tu l'avais fais sur un autre sujet , desoler :?

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"the_biker" disait:
"paikan" disait:
"the_biker" disait:
"paikan" disait:
a bon :shock: j'ai crus lire que tu l'avais fais sur un autre sujet , desoler :?

c'est prevu, mais pas encore financé (j'ai d'autres projets en vue avant)

kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
personnellement je pense pas que ce type de préparation soit nécessaire sur un spad de freeride. a la base c'est fait pour gagner en adhérence et en confort mais ça se vois plus sur les chrono alors qu'en freeride pure je ne suis pas persuader que tu sente la différence entre un stoy et un dhx5 sur une réception de drop
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
bas sa peut se sentir genre plus progresif mieu absorbé etc... :)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"KoSumO" disait:
personnellement je pense pas que ce type de préparation soit nécessaire sur un spad de freeride. a la base c'est fait pour gagner en adhérence et en confort mais ça se vois plus sur les chrono alors qu'en freeride pure je ne suis pas persuader que tu sente la différence entre un stoy et un dhx5 sur une réception de drop
C'est soit pour les gosses de riche qui savent pas quoi faire de leur fric soit pour les mecs qui ont un spad qui coute la peau du cul du genre v10 (en freeride je parle) :roll:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
:lol: juste cela a dire...
daron
daron

inscrit le 6/4/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
"tirrorex" disait:
C'est soit pour les gosses de riche qui savent pas quoi faire de leur fric soit pour les mecs qui ont un spad qui coute la peau du cul du genre v10 (en freeride je parle) :roll:
+1 :lol:
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
ou alors pour les gents qui aiment le très beau matos :wink:
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/9/08
94 messages
"rom323" disait:
Est qu ils savent sans servir.....
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
perso moi je suis dans la partie beau matos vue que j'y mais plus de la moitier :) et pis bon les personne qui peuvent se payé un amorto de se prix peuvent se faire plesire avec du beau matos
daron
daron

inscrit le 6/4/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
"Moderateur" disait:
"rom323" disait:
C'est sûr que c'est du très bon et beau matos mais sincérement, je suis sûr que les trois quarts des gens ne savent déjà pas régler correctement leur suspensions alors avec des usines à gaz comme le stoy... A reserver à des riders confirmés! ********************** [color=red]edit Paikan[/color]
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Moderateur" disait:
"rom323" disait:
et? tu es juste jaloux, tout simplement. c'est quoi le probleme de rouler avec du beau matos meme si tu ne l'exploite pas a 100% dans ce cas la.. une bonne partie des riders rouleraient sur des 100mm :roll: