pareil que trek51
mais plutot 60%internet40%bouclard
car quand ton bouclard te renseigne sur les pieces compatible
,qu'il te fait parfois 50%ou plus de reduction (si,si!),qu'il te dépanne sur place ou t'est,qu'il te fait des prix d'enfer sur du matos d'occase en super etat qu'il a acheter et s'est servi lui meme que tu roule avec lui et que tout les petit travaux (montage ou centrage de pneu tubeless,gonflage de l'amorto, . . .)sont gratuit,ou encore qu'il t'offre un pneu tubeless pour une jante acheté qu'il te confie ou te donne les catalogues pro(donc les leurs qui ne sont pas devoilé au client)et puis il y a aussi le plaisir de se retrouver en rando ou en compet avec ton bouclard qui t'y emmene avec lui,pour participer ,reperer le terrain,le tout gratos, qu'il te décommande des pieces qu'i ne vont pas avec ton matos meme si t'a deja commandé au mag pour t'eviter de payer des trucs pour rien et au mag tu fait des rencontres le champion du monde de cross country (pour moi)par exemple ou d'autres riders pour rider ensemble ça c'est des trucs que t'offre aucun de ces sites internet alors dés que je peux(pas trop souvent quand meme!)je graisse la patte au bouclard car si on veut que ça dure tout ça il faut quand les faire vivre quand meme sinon plus de leche vitrines non plus d'ailleurs bon y sont pas tous comme ça nonplus

(tout ça experience perso bien sur!

)par exemple y'en a genre velo et oxygen mbk peugeot motocycles qui font des scoot,50 et petit engin de motoculture qui se foute royalement de toi c'est HALLUCINANT t'arrives tu dis "bonjour" le mec te regarde pas et te parle meme pas genre t'existe pas tu va quand meme vers lui tu lui explique ta commande et la (si tu dis la phrase c'est pour mon velo . . .c'est pire que de l'indifference) . . .il se tire dans son atelier comme si tu ne lui parlé pas pour lire un boucquin t'attend 10 min un mec louche te surveille comme si t'allait faire un bracage ou carottes un truc il revient tu lui reexplique ta commande et la il t'oblige a acheter un truc completement a coté de ce que ta demandé sous pretexte qu'il "na que ça","ça n'existe nul par ailleurs",ou encore "ça nexiste et ne se fabrique plus",sous peine de te faire insulté et de ne plus pouvoir faire de commande chez lui
(eh oui!:je te montre un truc hors de prix genre 20 a 40environ% plus cher que les prix officiels
"si tu le prends pas c'est pas la peine que j'aille le chercher alors vient plus commander chez moi j'ai autre chose a faire moi que,tu me fais perdre mon temps . . .si t'achete rien dehors !")sans que t'ai pu dire quoi que ce soit

aprés . . . chacun son choix si on tombe sur un mec pareil . . . c'est sur que la pas bon pour l'image des velociste je comprends les deux choix
inscrit le 25/5/07
3999 messages