+1 pour les bouclards, je prefère le petit commerce de proximité, c'est un peu plus cher mais le service rendu le vaut dans la plupart des cas.
Ben perso je tourne sur plusieurs bouclards (fonction de la pratique XC ou DH) et internet.
Pour toutes les pièces avec de la mécanique demandant de l'entretien c'est bouclard obligé (fourche, amorto, frein, cadre) pour les pièces plus basiques pédales, pneus etc... c'est internet).
Les bouclards sont plus souples sur certains prix, ils rendent un vrai service en SAV, reprise de l'ancien vélo en cas d'achat.
Tu peux essayer, demander si cela sera compatible par exemple.
Ils bossent bien la mécanique (entretien de la fourche ou purge de frein que j'ai pas envie de me farcir) ils te rayonnent des roues sur mesure tip top.
Ils m'apellent quand la pièce est dispo.
Il y a certains produits sur lesquels la différence de prix est enorme mais ce n'est le cas que sur peu de produits.
Au passage j'attends mes pédales comandée sur CRC pas en stock depuis un bon mois et demi et je n'ai aucune nouvelle de leur date d'arrivée...
Le post manque de nuance ne serait-ce que dans la question qui est un peu orientée.
inscrit le 10/2/07
1401 messages