Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
+1 pour les bouclards, je prefère le petit commerce de proximité, c'est un peu plus cher mais le service rendu le vaut dans la plupart des cas. Ben perso je tourne sur plusieurs bouclards (fonction de la pratique XC ou DH) et internet. Pour toutes les pièces avec de la mécanique demandant de l'entretien c'est bouclard obligé (fourche, amorto, frein, cadre) pour les pièces plus basiques pédales, pneus etc... c'est internet). Les bouclards sont plus souples sur certains prix, ils rendent un vrai service en SAV, reprise de l'ancien vélo en cas d'achat. Tu peux essayer, demander si cela sera compatible par exemple. Ils bossent bien la mécanique (entretien de la fourche ou purge de frein que j'ai pas envie de me farcir) ils te rayonnent des roues sur mesure tip top. Ils m'apellent quand la pièce est dispo. Il y a certains produits sur lesquels la différence de prix est enorme mais ce n'est le cas que sur peu de produits. Au passage j'attends mes pédales comandée sur CRC pas en stock depuis un bon mois et demi et je n'ai aucune nouvelle de leur date d'arrivée... Le post manque de nuance ne serait-ce que dans la question qui est un peu orientée.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Moi je dit aussi que les achats par VPC varie en fonction des budgets des personnes je m'explique

Un ado de 15 avec aucun revenu à mettont 400 euro fdpc pour un amorto+quelques ti périph
Ben sur le net il trouvera un dhx 5.0 à 359 euro (oui j'ai déjà vu moi même)+des poigné à 15 euro + disont un t-shirt de ride à 25 euro.

Il sera tout content notre ado

Ensuite chez un vai bouclard il ira

Il verra un van R à 300 euro (contre 350 euro pour un dhx 5.0 sur le net) 25 euro pour les poignées et 40 euro le t-shirt de ride...

Ben il fera vite son choix je pense (tout en sachant que maintenant les SAV sont d'assez bonne qualité sur le net car la plus part des site de VPC sont des vrai shop).

Alors que l'adulte qui à sont revenu tout les mois il ira chez sont bouclard fera un credit ou quoi pour l'amorto..etc c'ets beaucoup plus facile wink .

Après c'ets sur certaine personnes préfère être en contact directe avec un bouclard ou quoi fin bref les achats sur le net ou chez un bouclard dépendent de beaucoup de choses wink
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
40? les poignées, elle sont plaquées or??
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
non c est du t shirt qu il parle sinon a 40e les poignees j espere qu elles pilotent toutes seules
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
lol kifran apprend à lire j'ai marqué 25 euro les poignées et 40 euro le t-shirt
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"cort_rider" disait:
lol kifran apprend à lire j'ai marqué 25 euro les poignées et 40 euro le t-shirt
yes exact, j'avais mal lu... :oops:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"cort_rider" disait:
Alors que l'adulte qui à sont revenu tout les mois il ira chez sont bouclard fera un credit ou quoi pour l'amorto..etc c'ets beaucoup plus facile :wink: .
:shock: faut pas pousser la quand meme...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in