Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"kifran78" disait:
oui mais nic, tu sais très bien comme moi que barracuda, n'est pas un truc aussi géant que certaine boite qu'il y a sur internet... puis il y a un réel suivit chez eux... comparé a certain. puis si tu connais leur histoire, il a commencé avec rien, premier shop chez lui, si je ne dis pas de conneries.
non non tu ne dis pas de conneries, n'empêche que c'est autant un shop qu'un vpc donc on a tous les avantages: ceux du shop ( quand tu peux y aller car wavre c'est le bout du monde :lol: ) et ceux d'un vpc :P
stp2
stp2

inscrit le 27/8/07
68 messages
eh fizik pour moi c'est pareil mais c'est quand même tjs mieux d'essayer le casque dans le magasin qui se trouve à 10km de chez toi av de le commmander paske si après ta pas la bonne taille tu la dans le *** :roll: ...
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
chainreactioncycles.com

:wink: un pti exemple de mon casque que je recoit demain :)

yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
C' est vraiment ouf les difference de prix avec internet mais pourquoi ?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Moi je vais de moins en moins achetez sur internet a par quand le prix et vraiment diffèrent comme pour une roue ou pour une fourche mais sinon c'est bouclar car lorsque tu connais un vendeur sympa qui te tien au courant pour ces stock qui te fais des puta*n de prix quand tu lui demande qui peut même te trouvé du matos gratos car matos avec mini mini défaut de fabrication et qui t'assure un bon S.A.V et que quand tu roule avec lui que ta une merde avec le matos (même si normalement tu c'est le réglée) lui il te le règle ou même te le change c'est sa les bon bouclar sympa et pas radin ensuite quand tu le connais bien qui la besoin de stagiaire pour l'aider au mag bas tu te propose il te prend car il te connais et ces benef pour les 2 car tu te fais du fric et lui bosse avec un mec de confiance qu'il connait et s'amuse bien donc moi +1 pour le bouclar quand ces petit pièce
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
oui voila mais sa dépend des bouclar parceque le mien si ta pas acheté ton bike chez lui et que tu lui demande de gonflé le pneu il va te prendre 5 euro ... sérieu c' est abusé ou alors mettre de l' eau dans un camelbak il te reprend 5 euro en plus si sa ce n' est pas du foutage de guelle ....
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Ils sont presque comme sa les bouclar près de chez moi mais il en na un a 15km trop sympa je connais le chef de rayon il roule avec nous c'est pur sa
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
j' ai oublié de dire quel que chose : évidament que tout les bouclard ne sont pas comme sa sinnon
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
"yohannspe1" disait:
parce que les vpc achète une grande quantité d'un même produit (10 fox 40, ce qui fait +/-17000euro) et les ont aux prix de gros (plus encore des réduc car ils achète beaucoup) ce qui n'est pas le cas d'un bouclard qui n'achète qu'un exemplaire de chaque truc
le_santo
le_santo

inscrit le 25/1/08
68 messages
salut pour moi internet pour tt les trucs solides genre pédales, cintre,roues c internet et le bouclard pour les trucs sensibles ou alors les tt petits trucs genre les grips par contre je fais ossi des provisions de grips, chambres a air, rustines, quand j'achete en ligne... voila @+
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"chang_biker_3" disait:
Moi je vais de moins en moins achetez sur internet a par quand le prix et vraiment diffèrent comme pour une roue ou pour une fourche mais sinon c'est bouclar car lorsque tu connais un vendeur sympa qui te tien au courant pour ces stock qui te fais des puta*n de prix quand tu lui demande qui peut même te trouvé du matos gratos car matos avec mini mini défaut de fabrication et qui t'assure un bon S.A.V et que quand tu roule avec lui que ta une merde avec le matos (même si normalement tu c'est le réglée) lui il te le règle ou même te le change c'est sa les bon bouclar sympa et pas radin ensuite quand tu le connais bien qui la besoin de stagiaire pour l'aider au mag bas tu te propose il te prend car il te connais et ces benef pour les 2 car tu te fais du fric et lui bosse avec un mec de confiance qu'il connait et s'amuse bien donc moi +1 pour le bouclar quand ces petit pièce
+2 :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
"yohannspe1" disait:
parce que les vpc achète une grande quantité d'un même produit (10 fox 40, ce qui fait +/-17000euro) et les ont aux prix de gros (plus encore des réduc car ils achète beaucoup) ce qui n'est pas le cas d'un bouclard qui n'achète qu'un exemplaire de chaque truc
non le magasin ne commende pas piece par piece, il fait lui aussi des commende de gros, le truc c'estq ue lui cmparé au VPC il a beaucoups plus de charge a payer, alors alors que le VPC lui stock simplement dans un grand hangar. et pour le shop pour se ratraper il est obliger d'augmenter sa marge sur les produits vendus
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
Salut j'ai monté mon nouveau spad cette semaine j'ai tout commandé chez mon mag les pieces ont été la en 2-3 jours et le montage effectué dans la foulée! au niveau tarif en se debrouillant bien on est tombé 200? plus cher que CRC par ex sur le montage final! et avec une 888rc3 2009! Donc je suis pour les bouclars quand tu tombe sur un mec compétent qui s'y connait, rapide et qui n'essaye pas de t'enfler :roll: http://img510.imageshack.us/img510/4928/img0703eo4.th.jpg
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Pour moi tout dépend des achats... Matériel => Bouclard Equipement => Net
Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/1/07
121 messages
"Rom_1" disait:
Donc je suis pour les bouclars quand tu tombe sur un mec compétent qui s'y connait, rapide et qui n'essaye pas de t'enfler :roll: http://img510.imageshack.us/img510/4928/img0703eo4.th.jpg
Ok avec toi mais encore faut-il déjà tomber sur ce genre de mec ... :? surtout quand on a pas trop le choix. Sinon dans mon cas c'est comme la majorité des personnes, si le prix entre le shop et internet et trop différent je prends celui qui est moins cher (donc bien souvent internet). Et même pour un fourche par exemple, j'ai touché la mienne moitié prix par rapport à Veloland donc même si je dois la retourner au sav je suis gagnant (au niveau du prix je parle). a+
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
"Rom_1" disait:
...en se debrouillant bien on est tombé 200€ plus cher que CRC ...
Je ne pense pas que ce soit un argument assez solide pour les fans de CRC & cie, au contraire. 200€ c'est quand même une sacrée somme surtout dans cette période de baisse du pouvoir d'achat. Mais ici, normal que beaucoup n'en n'ai pas conscience. Mais en lisant les commentaires, on voit bien que c'est le contact physique qui est en question. Certains ont besoin du relationnel d'homme à homme pour avoir confiance, pour savoir à qui se tourner en cas de problème, d'autres moins. Et c'est ça qui fait la différence. Perso, pour mon propre matos, comme je touche un peu à la mécanique, c'est tout par le net et j'ai la satisfaction d'avoir tout fait moi même. Je connais des bouclars sympa, mais les prix restent prohibitifs. Mais il faut savoir monter son matos. Je fais même mes courses par internet. C'est très pratique et ça évite de pousser un chariot et d'attendre des heures en caisse. 8).
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
200? sur un truc qui en vaut 400 ok sa vaut pas le coup mais 200? sur un montage a 3500? perso je prefere l'acheter dans un mag pres de chez moi.....surtout quand on voit la fiabilité du matos de descente :shock:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
euh t as une 888 de 2009 ? elles sont deja sorties ?
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Fiabilité, fiabilité,.. tu as du matos que personne n'a testé encore. Attends un petit peu avant de l'affirmer :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
"xzof" disait:
"Rom_1" disait:
...en se debrouillant bien on est tombé 200? plus cher que CRC ...
Je ne pense pas que ce soit un argument assez solide pour les fans de CRC & cie, au contraire. 200? c'est quand même une sacrée somme surtout dans cette période de baisse du pouvoir d'achat. Mais ici, normal que beaucoup n'en n'ai pas conscience. Mais en lisant les commentaires, on voit bien que c'est le contact physique qui est en question. Certains ont besoin du relationnel d'homme à homme pour avoir confiance, pour savoir à qui se tourner en cas de problème, d'autres moins. Et c'est ça qui fait la différence. Perso, pour mon propre matos, comme je touche un peu à la mécanique, c'est tout par le net et j'ai la satisfaction d'avoir tout fait moi même. Je connais des bouclars sympa, mais les prix restent prohibitifs. Mais il faut savoir monter son matos. Je fais même mes courses par internet. C'est très pratique et ça évite de pousser un chariot et d'attendre des heures en caisse. 8).
pareil que toi, je monte tout moi même aussi, puis c'est quand même assez rare de tomber sur des bouclard sympa et compétent (ce qui n'est pas le cas de celui qui est près de chez moi :? ), des perles comme ça , ça ne court plus les rues, dommage....
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
oui c'est une 888RC3 2009 sur mon scream apparement une des premieres livrées si ce n'est la premiere. et je dis pas que ce que j'ai monté n'est pas fiable! le temps me le diras mais quand je vois le nombre de pieces qui ont rendu l'ame sur mes precedents spads :shock: que ce soit de la piece haute gamme ou bas de gamme ont a une pratique qui met vraiment a mal de matériel et donc avoir monté sont spad dans un shop pres de chez soit est un plus. par ex un pote roule sur un identiti et a fissuré son cadre au niveau du boitier a force de se mettre des "a cheval" sur les doubles :roll: (ce qui ne devrait pas forcement etre prit en garantit d'ailleur....) et bien il a posé sont vélo au mag lundi et samedi soir il roulais sur son nouveau cadre! dans ce cas le SAV identiti a été irréprochable mais c'est aussi grace au fait qu'il a acheté son spad dans le mag pas loin de chez lui vincycle! ce qui rend les choses bien plus simple et rapide.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi je dis que 200? ca reste 200?...... au prix du litre de kro (1.19?/l) ca en fait du houblon...... serieusement..je pense que 200? sur 3500? c est acceptable mais les bouclars sont rares dans ce cas.... en comptant les incompetents... ceux qui ont pas les pieces. .ceux qui veulent pas faire l effort de s interesser a la dh/fr ceux qui se prennent pour dieu en te prenant pour un con et j en passe je commande sur internet la plupart de mes pieces et le reste c est souvent d occaz...... les bouclars c est un peu la solution d urgence du style.... je ride cet aprem et j ai peté mon moyeu..... c est le moyen de sauver mon ride...mais a quel prix apres c est vrai que les quelques bon commerçants patissent de l abus des autres..... mais bon..... faudrait une caravane crc en bas de chaque spot...... avec un mecano dedans.... si possible blonde a forte poitrine...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"razgriz65" disait:
moi je dis que 200? ca reste 200?...... au prix du litre de kro (1.19?/l) ca en fait du houblon...... serieusement..je pense que 200? sur 3500? c est acceptable mais les bouclars sont rares dans ce cas.... en comptant les incompetents... ceux qui ont pas les pieces. .ceux qui veulent pas faire l effort de s interesser a la dh/fr ceux qui se prennent pour dieu en te prenant pour un con et j en passe je commande sur internet la plupart de mes pieces et le reste c est souvent d occaz...... les bouclars c est un peu la solution d urgence du style.... je ride cet aprem et j ai peté mon moyeu..... c est le moyen de sauver mon ride...mais a quel prix apres c est vrai que les quelques bon commerçants patissent de l abus des autres..... mais bon..... faudrait une caravane crc en bas de chaque spot...... avec un mecano dedans.... si possible blonde a forte poitrine...
+1, surtout pour la blonde en bas du spot :lol: je vois qu'ici, les bouclars ne sont pas adoré :?
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
blonde a forte poitrine .... mais dit le que tu ve te tapé une meuf avec des put*** de ni**** !!! :wink: :arrow:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Haha c'est sur que si nos bouclards étaient à fortes poitrines, on les apprécierait plus! :lol: