voila un petit up, qui est mieux que de faire un nouveau post :
J'ai acheter une dj 2 2008 à noël, et je l'a trouvais super etc, seulement en essayant celle d'un pote qui est monter sur le commencal d'un autre pote, je me suis aperçu que ma fourche est "bloqué", en gros je peux utiliser 4 cm max, même sans air, alors que mon pote c'est direct presque tout le débattement avec la même pression d'air que moi.
Donc un autre pote, m'a dit que c'est parce que le rodage de ma fourche a été moins bien faites que sur l'autre ( je l'ai acheter d'occase ) et celui a qui je l'ai acheter dit que sa doit être parce que un truc a du se "déboiter" si la fourche a été surgonflé, donc je me demandais si quelqu'un avait déjà eu ce problème, et si il savait comment le résoudre.
Ensuite, sans faire exprès, la vis en dessous de la fourche, fourreau droit, c'est barrée, et de l'huile est sortie, pas beaucoup, mais je voudrais savoir si c'est grave, et aussi vu qu'elle est noire, si je devais la changer, mais je prendrais quoi ?
Enfin est-ce que un préparateur pourrait l'ouvrir, et réparer tout le bordel qu'il y a car là j'ai déjà l'impression d'avoir niqué les vis

, et donc si un moyens de tout réparer, et de savoir le prix, tant qu'a faire, car si c'est 400 euros, autant acheter un nouvelle fourche, neuves, et qui marche bien
inscrit le 14/4/08
6187 messages