oui mais sur terrain gras les table top bofbof les high roller sur terrain gras super
Oui ,c'est vrai les médusa adhère très bien dans la boue mais sur petit cailloux secs c pas sa donc je vais voir en kquelle taille sont disponible regardé toute les pages chainreactioncycles.com de pneu biensur
mais se qui est vrémant dommage c'est qu'il n'éxiste po en + que 2.1 en d'après se que je vois !
![]()
"bikeman64" disait:c'est exactement ce que j'avais penséalors un high roller 2,35 42a a l'avant et un holly roller 2,2 a l'arriere sa vat ??
"davelepec" disait:c'est quoi un maxxis mud ?maxxis mud supertacky en 2.35 pour l'avant
"davelepec" disait:Sur un parcours boueux sans roche ni racine ?? Mouai pourquoi pasmaxxis minion dh front 42a en 2.35 pour l'arrière
"davelepec" disait:J'ai lu sur différents forums (mtbr, vorb, ..) que justement les Wetscream n'était pas si bon sur les surfaces dures (racines et pierriers donc), mais excellait sur la terre mouillée (boue) Je confirmerai çà quand j'aurai l'occasion de rouler les miens.pistes humides avec racines et dalles de pierre : maxxis wetscream en 2.5 à l'avant et 2.35 à l'arrière
"BlackOrgit" disait:pourquoi tu me le déconseil ? et pour l 'arriere j'aimerais mettre un pneu de dirt pasque je fait un peu de street , du dirt ,1 semaine de station par an ,et du 4x"bikeman64" disait:c'est exactement ce que j'avais penséalors un high roller 2,35 42a a l'avant et un holly roller 2,2 a l'arriere sa vat ??
High roller, çà và aller je pense en 4X, en tout cas en DH c'est vraiment loin d'être çà à l'avant, en 4X je sais pas.. par contre je te déconseille le holy roller, prends plutot un HR Semislick, ou un DH15
inscrit le 29/12/06
4233 messages