"Nico.tmm" disait: Encore des gars qui croient que leurs avis vaut mieux que celui des autres. Prend celle qui te fait plaisir pas celle qui fait plaisir aux autres, après si tu prend boxxer tant mieux mais bon je vien d'en revoir une avec encore une belle fuite après bref...
Franchement je sais que c'est débile de suivre bètement ce que font les autres mais si toutes les équipes pro courent en coupe du monde avec des fox 40 (pas testé) ou des rock shox boxxer WC c'est pas uniquement pour l'image, c'est aussi parce que c'est plus léger et ça se prépare et se règle beaucoup mieux.
J'ai une légère expérience des courses de DH sprint (régionnales, avalanche cup,...) et j'ai toujours privilégié la fiabilité avec marzo au détriment d'un fonctionnement plus précis sur une boxxer ou une 40 pour justement limité les pertes de temps en SAV.
Mais là avec une saison à renvoyer la fourche et à attendre les SAV je me suis chié pas mal de race et ça m'a bien péter les c.....es.
Pour info j'ai casiement toujours roulé chez marzo mais là je sature sévère et dés que je peux je monte une boxxer WC d'une part pour le poid (400g de moins en DH ça compte dans les relances) et d'autre part pour une facilité de réglages bien plus précis grâce au réglage à l'air mais aussi pour un SAV chez rock shox bien mieux que chez race co. (faut savoir que lors de mon premier sav chez race co ils m'ont monté un ressort hyper dur pour limiter la prise de jeux, j'étais obliger de rouler sans précontrainte!!!)
PS: Salut Flo, on s'était vu à lourdes et à brassac, j'ai un perp monté DH.
inscrit le 22/11/00
1383 messages