xblec
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inscrit le 28/05/07
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oula c'est vrai qu'avec un petit coup de compression ca change... quelqu'un se sert de la compression a part le premier et deuxieme cran parce que si c'est pour descendre c'est tendu...
celio
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inscrit le 15/06/08
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Je me disais bien lol mais comme c'est une fourche neuve acheté en occaz je sais pas si jamais sa casse si la garantie sera prise en compte...en tout cas il me tarde de l'avoir ste fourche....Par contre une question qui a rien avoir avec le sujet....il y a une sorte d'entretoise ki est tout au bas du pivot...fait-elle patie du jeu de direction parce que sur les photos de la nouvelle fourche cette bague n'y est pas....encore d"solée pour cette question hors sujet... :oops:
flo-du31
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inscrit le 06/04/09
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"xblec" disait:
oula c'est vrai qu'avec un petit coup de compression ca change... quelqu'un se sert de la compression a part le premier et deuxieme cran parce que si c'est pour descendre c'est tendu...
Bah perso je roule avec 4 click en compression basse vitesse, et intense 4 ou 5
xblec
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inscrit le 28/05/07
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ca doit dependre du niveau d'huile ou de quelque chose comme ca, moi quand je fais plus de 4 clic ca devient une fourche rigide donc je la laisse completement sur le moins.
flo-du31
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inscrit le 06/04/09
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Matos : 1 avis
Je pense se n'est pas le niveaux d'huile, c'est sur que la fourche en statique n'est pas des plus sensible mais sur la piste un vrais bonheur!
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
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"flo-du31" disait:
Je pense se n'est pas le niveaux d'huile, c'est sur que la fourche en statique n'est pas des plus sensible mais sur la piste un vrais bonheur!
+1, on teste pas une fourche sur un parking... à 5 ça passe encore, j'vous jure !
xblec
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inscrit le 28/05/07
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ben je vais voir ca ce weekend surement au lac blanc ! :D
Minou_1
Minou_1

inscrit le 06/07/09
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bjr, dite moi je suis un peu restreint niveaux sousou, si je prend une boxxer race 2009 elle ira aussi bien que vous le dite ou c'est pas terrible?? merci d'avance
celio
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inscrit le 15/06/08
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"Minou_1" disait:
bjr, dite moi je suis un peu restreint niveaux sousou, si je prend une boxxer race 2009 elle ira aussi bien que vous le dite ou c'est pas terrible?? merci d'avance
Salut minou, j'ai achter une boxxer race de 2008 neuve juste avant de parti a la montagne...sachant que je suis débutant amateur, jpeux te dire qu'elle m'a sauver la mise plus d'une fois. j'avais une 888 vf avant, et bien jpe te dire que j'ai carrément senti la différence entre les deux fourches et que je ne regrette absolument pas la boxxer. Tu verras si tu as la possibilité d'essayer les 2, rien qu'au niveau poids la boxxer te rend le zizi tout dure lol ^^.pis même quand tu fait un peu de monter...même en descente parfois il faut monter :D la boxxer ne pompe quasiment pas. Si je peux te donner un conseil c'est vraiment de passer sur un boxxer. et je suis sur que plus d'un sera de mon avis. Apres ceux qui disent qu'elle est trop fragile bin c'est leur avis, mais avec toutes mes erreurs et les trucs de porc que je lui met dans la fourches....elle n'est pas si fragile que sa....tiens moi au courant quand même par mon mp ou pas :).
Minou_1
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inscrit le 06/07/09
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merci celio, ce que je voulais savoir, c'est est-ce que le fait de prendre l'entrée de gamme c'est quand mem du bn ou ca vaut pas la peine, merci d'avance
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
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Tu prends l'entrée de gamme, et tu change la position des HV en interne et t'as une boxxer team ;)
neko
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inscrit le 22/04/09
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"nyko47" disait:
sans hesiter la boxxer pour de la DH pure et même du FR. par contre ca me fait rire quand j'entend dire "la boxxer attention sur les gros gap" surtout quand je vois steve romaniuk dans Roam et Matt Hunter dans Seasons s'envoyer des gaps de folie avec une Boxxer WC montée sur le bike...
A la petite différence, c'est quand ils en cassent une, ils en ont 10 derrière qui attendent c'est ça le sponsor donc les pro ne sont pas forcément une référence. Surtout qu'au niveau des préparations, c'est comme le canada dry (enfin certains ne connaissent pas, pfff trop d'jeunes) ça à la couleur mais ça n'est pas....à méditer. Vaut mieux écouter ceux qui payent pour rouler, comme nous tous... Ceci dit, je connais un cadet qui doit faire dans les 50 kgs tout mouillé et qui en est à son 2éme kit de guidage à changer en un mois, bon ok il ne fait que de la Dh mais bon...
flo-du31
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inscrit le 06/04/09
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Oui t'as raison ,la boxxer ne vaut rien, c'est pas fiable ;) Moi aussi j'ai un ami à un de mes ami qui a . . . :roll: Roules avec et la tu pourras (selon moi) avoir une vrais opinion.
biker_64
biker_64

inscrit le 26/02/08
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moi je dit la meilleur c est la fox40 athertons gagne avc c est la plus rigide l une des plus lourde é tt et l anné prochaine je pari que sa sera la rc3 si c est barel qui gagne !! pour la boxxer c étais l année derniere vu que sam hill et championt du monde !! faut arreté de se prendre pour des pilotes championt du monde les gars la , style que intense il va gagné 5s sur une dh pck la boxxer est moin rigide et plus confortable mdr tu es un pilote pro ou koi dit le mec !! roulé pour le plaisir les mecs et puis chacun a ces préferences normal allez chussss
neko
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inscrit le 22/04/09
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voilà qui est bien parlé, mais alors si c'est une question de mode pourquoi on ne roule pas en collant alors :lol: Allez je vais nettoyer mon vélo pour demain...bon ride à tous.
flo-du31
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inscrit le 06/04/09
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"biker_64" disait:
moi je dit la meilleur c est la fox40 athertons gagne avc c est la plus rigide l une des plus lourde é tt et l anné prochaine je pari que sa sera la rc3 si c est barel qui gagne !! pour la boxxer c étais l année derniere vu que sam hill et championt du monde !! faut arreté de se prendre pour des pilotes championt du monde les gars la , style que intense il va gagné 5s sur une dh pck la boxxer est moin rigide et plus confortable mdr tu es un pilote pro ou koi dit le mec !! roulé pour le plaisir les mecs et puis chacun a ces préferences normal allez chussss
T'as déja roulé sur une boxxer?
celio
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inscrit le 15/06/08
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Minou_1 MessagePosté le: 08 Aôu 2008 15:01 Sujet du message: merci celio, ce que je voulais savoir, c'est est-ce que le fait de prendre l'entrée de gamme c'est quand mem du bn ou ca vaut pas la peine, merci d'avance Oui, de toute façon une boxxer même si elle est pas d'entré de gamme reste une boxxer qui est du bon, ne t'inquiète pas pour ça, sa marche ossi fort...je crois que c'est la race d'entrée de gamme, j'en suis extrêmement content :) donc voila ;) en tout cas moi je te dit fonce pour la boxxer ^^ tu ne seras pas décu...
biker_64
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inscrit le 26/02/08
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j ai testé la boxxer avc un kit bos de kevin est j ai trouvé le fonctionnement pas assez onctueux trp lineaire je me suit dit attend il y a un kit bos dedans quant mm ptin sa doit marcher du tonerre quoi ben j étais decu d ailleurs kévin é repassé sur une 888 avc kit bos !! moi j attends avc impatience les news boxxer celle la elle vont déchirée
flo-du31
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inscrit le 06/04/09
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Il a roulé sur une RS? Pourtant je l'ai toujours vu sur une 888 T'entends quoi par "trop linéaire"?
xblec
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inscrit le 28/05/07
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Slt les gars, moi jai depuis pas longtemps une boxxer wc et j'en suis tres content mais apres 1 semaine d'utilisation a orciere j'ai une fuite d'huile coté du plongeur gauche, donc niveau fiabilité je suis moyennement convaincu surtout que l'ancien proprio l'avait deja renvoyé au sav (qui est tres serieu d'apres lui). Ou est-ce que je peux trouver d'autre joints?
flo-du31
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inscrit le 06/04/09
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Plongeur gauche? Pas logique car c'est le côté air. A moins que tu parles du coté MC. Cette fuite se trouve où exactement?
xblec
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inscrit le 28/05/07
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J'ai de l'huile sur le plongeur gauche, moi aussi j'ai eté étonné.
flo-du31
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inscrit le 06/04/09
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Bah c'est normal c'est la lubrification, le plongeur ne serra jamais "sec"
xblec
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inscrit le 28/05/07
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Plutot de la graisse en fait mais ca coule le long de la fourche a la fin de la journé et la fourche devient de plus en plus molle.
flo-du31
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inscrit le 06/04/09
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T'as vérifié tes caches poussière?