"biker_64" disait:A oé pourtant j'en connais qui roule avec et justement, elle est a l'opposé de se que tu dis. Bah faut piloter plus sur l'avant car la fourche s'enfonce moins au freinage ou dans les appuis, elle parait aussi plus dure. Un pilote lambda la trouvera surement pas à sont goût. Si tu changes toute la cartouche, tout ce qui se trouve dans le plongeur droit.pour rep a flo donc oe kévin a eu pdt 1 mois une boxxer avc un kit bos pck ds le team ils ont sponso bos avc ped qui roule tt en bos " tt é puis apré il est repassé sur une 888 kit bos qu il a tjrs ! trop linéaire c est dire trp souple d enfoncement une pompe a vélo quoi !!
"Nico.tmm" disait:Pourquoi les boxxer c'est pas solide parceque c'est pas gros et lourd ??Juste pour dire les gars, franchement pour aller le mieux avec ton cadre ce serait la 888, en fonctionnement la boxxer et solidité la 888. C'est comme d'aller dire à Gracia de faire une pure dh avec une boxer![]()
![]()
"KTM_RIDER" disait:Laisses les avec leurs "ont dit" ou "mes potes . . ." Ils ont tous raison la boxxer ça vaut rienFaut arrêter avec c'est connerie y a un gars qui a fait si un autre ça je dit pas que les boxxer sont incassable mais un plongeur plus petit et plus costaud qu'un plongeur plus gros avec moins de matière l'intérieur on peut sortir plein de connerie du style "j'ais vu une boxxer qui fuit " "une boxxer vriller" c'est sur avec une marzo elle fuit pas , elle fait pas un gros clac quand elle revient , plus lourd , un nombre inestimable de marzo en sav depuis quel sont faite en chine ,avec une deco je prefere rien dire (avis perso) avec des formes etc... aucune fourche est parfaite c'est fait en metal comme les autre !! niveau de la solidité on peut pas se basé sur des gars qui pilote comme des porc , aucun entretien , qui l'on ouverte est comme par miracle elle fuie alors c'est de la merde etc....
"dirt_rider13" disait:Oui oui nous aussi on t'aimequestion deco je vois pas ce que vous reprochez a la marzo , elle est quand meme beaucoup plus jolie que la boxer pour moi !
"Nico.tmm" disait:Avis perso encore inutileAllez ca potasse les gars, mon avis est clair je penche pour la marzo car j'ai été déçu de rock shox. Puis sincèrement boxxer c'est sympa mais la déco est laide, les décos marzo sont pas mal je trouve, ensuite 32mm ou 38mm sur un big hit j'irais sur du 38 puis comme tu dois pas faire des compèt tous les jours pour une durée de vie je prendrais la marzo.
"Nico.tmm" disait:Oui ou une 40 plus c'est gros mieux ça marche, c'est bien connuAllez ca potasse les gars, mon avis est clair je penche pour la marzo car j'ai été déçu de rock shox. Puis sincèrement boxxer c'est sympa mais la déco est laide, les décos marzo sont pas mal je trouve, ensuite 32mm ou 38mm sur un big hit j'irais sur du 38 puis comme tu dois pas faire des compèt tous les jours pour une durée de vie je prendrais la marzo.
inscrit le 6/4/09
4862 messages