arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Epais ou fin, tout dépend la taille de tes mains (ouah ça rime 8) )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arnodu73, 10/02/2009
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
et pourquoi pas les planet x:pas chere,ils font longtemps,ils ont de la gueule,ils agrippent bien
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"duffman" disait:
et pourquoi pas les planet x:pas chere,ils font longtemps,ils ont de la gueule,ils agrippent bien
:roll: :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"duffman" disait:

Tu bosses chez eux?? Au lieu des planet x et pour 2€ de plus, il y a les sb3 qui sont bien :wink: rivierabike.com (je parle de ceux là, je les ais)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par arnodu73, 10/02/2009
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Planet x et Spank leurs gris (les mêmes) sont de la merde!!!!!!
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
FEDERAL !!! poignées slim ( sa bouge pas, c'est precis, enfin on sent bien le velo ) pour ma part en vert kaki ( sa va niquel sur mon dirt ) et le prix ... 4€ :shock: en plus sa fait plusieurs moi que je les ai et ils vieillissent trop bien :D
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Ok ok je vais prendre les sunline fines en blanc!
timouches83
timouches83

inscrit le 30/10/08
25 messages
moi je roule avec des lizard skins peaty blanche avec un anneaux bleu et l'autre rouge , je les trouve magnifique et elles ont une super accroche et aparament ne s'use pas trés vite ...
gabylefucker
gabylefucker

inscrit le 16/2/09
101 messages
je voudrait de grip rouge pour monté sur le sx trail 1 2009 mais j'en trouve pas vous pouvait m'aider ??
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages

Look sur Probikeshop ils en ont 4 paires différentes dont une paire de Lizard Skins en lock on probikeshop.fr

backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis

J'ai acheté ceux ci-dessous et des 24b du même genre et ben Après 1 semaine c'est mort... mtbikers.com Sinon en ce moment j'ai ces specialized: specialized.com Ils ont une bonne accroche et sont bien solides.

vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages

J'ai ceux ci : chainreactioncycles.com Je roule tout les jours et je les ai depuis septembre, ils commencent a peine a s'user ! Ils sont super confortable, même sans gants !

Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
pareil je les ait depuis juillet et je roule 3 fois dans la semaine par tous les temps 8)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Sur les vélos que j'ai acheté d'occasion, il y a des wtb et ben ils sont vraiment bien. Par contre ils ont l'air de s'user un peu vite. :oops:
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

heu est ce que ses grip tienne bien la couleur et leur durée de vit probikeshop.fr

zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages

moi j'ai ça: casamasferrer.com pas cher et surtour plein de finitions disponibles..;)

purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
heu i sont gros les lizard bleu blanc rouge que j ai mit
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
moi j ai des grip kona non lock on il sont hyper bien mais il tourne :evil:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
"purerider" disait:
moi j ai des grip kona non lock on il sont hyper bien mais il tourne :evil:
met un peu de laque tu verra ça change la vie ;) sinon pour apporter ma pierre à l'édifice sur mes deux spad oury lock on grosse paluche => gros grips ^^
gabylefucker
gabylefucker

inscrit le 16/2/09
101 messages
moi j'avais des planéte x , ses de la merde sa s'use a vue d'oeil. maintenant j'ai des specialized fuse ses beaucoup mieux
gabylefucker
gabylefucker

inscrit le 16/2/09
101 messages
"vraiphil" disait:
J'ai ceux ci : chainreactioncycles.com Je roule tout les jours et je les ai depuis septembre, ils commencent a peine a s'user ! Ils sont super confortable, même sans gants !

elle sont vraiment bien :?: car je vais peu être les mettre sur mon sx trail

purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
sinon il y a pas d avis sur les lizard peaty leur durée de vis si il sont gros merci
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
"timouches83" disait:
moi je roule avec des lizard skins peaty blanche avec un anneaux bleu et l'autre rouge , je les trouve magnifique et elles ont une super accroche et aparament ne s'use pas trés vite ...
-Moi aussi je les aient eus en blanc donc elles m'ont durer 3 mois et elles auraient pu en faire un 4ème si je les auraient poussé au bout mais j'aime bien toujours avoir des grips en très bonne état :!: -Mais attention je roule vraiment beaucoup vu que je taf pas depuis quelques temps,je ride 5 jours dans la semaine et pour moi une sortis dure entre 4 & 5 heures.Sinon c'est vraiment des bon grips,je les aient repris en noir avec collier rouge donc vraiment content :D
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
a j oubliait j ai aussi de paire de grip spank tous neufprais a etre monté et vu les critique je par pour lizard skin :lol:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Perso, je roule avec une paire de DKT black&blue acheter en solde (<5e) il y a des lustres... toujours là.