"duffman" disait:et pourquoi pas les planet x:pas chere,ils font longtemps,ils ont de la gueule,ils agrippent bien
"duffman" disait:et pourquoi pas les planet x:pas chere,ils font longtemps,ils ont de la gueule,ils agrippent bien
Tu bosses chez eux??
Au lieu des planet x et pour 2€ de plus, il y a les sb3 qui sont bien
rivierabike.com
(je parle de ceux là, je les ais)
Look sur Probikeshop ils en ont 4 paires différentes dont une paire de Lizard Skins en lock on probikeshop.fr
J'ai acheté ceux ci-dessous et des 24b du même genre et ben Après 1 semaine c'est mort... mtbikers.com Sinon en ce moment j'ai ces specialized: specialized.com Ils ont une bonne accroche et sont bien solides.
J'ai ceux ci : chainreactioncycles.com Je roule tout les jours et je les ai depuis septembre, ils commencent a peine a s'user ! Ils sont super confortable, même sans gants !
heu est ce que ses grip tienne bien la couleur et leur durée de vit probikeshop.fr
moi j'ai ça:
casamasferrer.com
pas cher et surtour plein de finitions disponibles..![]()
"purerider" disait:met un peu de laque tu verra ça change la viemoi j ai des grip kona non lock on il sont hyper bien mais il tourne![]()
"vraiphil" disait:J'ai ceux ci : chainreactioncycles.com Je roule tout les jours et je les ai depuis septembre, ils commencent a peine a s'user ! Ils sont super confortable, même sans gants !
elle sont vraiment bien
: car je vais peu être les mettre sur mon sx trail
"timouches83" disait:-Moi aussi je les aient eus en blanc donc elles m'ont durer 3 mois et elles auraient pu en faire un 4ème si je les auraient poussé au bout mais j'aime bien toujours avoir des grips en très bonne étatmoi je roule avec des lizard skins peaty blanche avec un anneaux bleu et l'autre rouge , je les trouve magnifique et elles ont une super accroche et aparament ne s'use pas trés vite ...
inscrit le 9/12/07
2396 messages