Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Franchement, je les ai monté sur mon Dirt, mon XC et mon "route". Ceux du "XC" qui me sert de vélotaff ont 3000 bornes et je pense à peine à les changer. Quand je vois les prix des Lock On scott (30€) ça me fout la gerbe...
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/5/08
505 messages
Matos : 1 avis
planet X à lock on...look sympa, grip moyen, durée de vie...2 semaines. Mes prochains: des twenty.
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
lizard skin steve peat:de la bombe
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
salut a tous! je voulais savoir si les planetX lock on grips convenaient pour une utilisation endurigide XC avec des gants? merci a tous pour vos réponses!
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/5/08
505 messages
"plastimou" disait:
salut a tous! je voulais savoir si les planetX lock on grips convenaient pour une utilisation endurigide XC avec des gants? merci a tous pour vos réponses!
oui, c'est possible.Mais quand tes grips seront morts (très vite), ils vont te bouffer les gants.Non, franchement, c'est du vol manifeste ces grips!!
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Les Lizard Peaty, ça s'use plus vide quand même que des ODI Rogue.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Jviens de monter mes nouveau Oury Verts sur mon Velotaff. ça claque! 11€ la paire. Et sur le Shred, ils sont pas deads mais pas loin, je vais mettre de la guidoline...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Est ce que quelqu'un a des Animal Edwin de la rosa ? Merci A+
shot
shot

inscrit le 9/9/07
40 messages
Salut, j'ai des grips Edwin Delarosa sur mon bike, ils sont trés bien ( accroche et résistes ) . Depuis novembre que je les ai est il s'usent pas. Pour le prix tu peut foncer.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
salut j'en ai eu une paire , très confortables et bon grip , assez fines , mais en +/- 5 mois on voyait le guidon . je les conseille fortement malgré tout :wink:
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
chainreactioncycles.com

Sont-ils bien ? Si quelqu'un les a deja essayé

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'ai craqué sur les lizard peaty pour apporter une touche de blanc au radical ^^ je pense pas que ça restera blanc longtemps (comme tout les grips blanc) mais c'est jolie.
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi aussi j'ai craqué !
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
mes lizars je les ai depuis plus de 6 mois et ils sont même pas usés à moitié 8) !!!
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Je confirme Nikotikk,ils ne vont pas rester blanc longtemps,mais ils sont bien ces grips sérieux,je les aient eus en blanc comme toi et maintenant j'ai les noirs avec colliers rouge,sa claque :wink:
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 8/5/09
250 messages
Je pense aussi les prendre pour mon stab deluxe 2009 qui arrive normalement demain. :roll:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages

Ces grips => chainreactioncycles.com Les MEILLEURS, un an et demi que je les ai, pas pres de les changés, confortable, sobre, assez "mou", un grip ENORME, de la folie, si vous avez 20€ a mettre dans des grips c'est cela qu'il faut prendre ;)

darkrider38
darkrider38

inscrit le 20/10/08
33 messages
j'ai également les lizard skins peaty en blanc sur mon prophet bonne accroche,ils ne s'usent pas trop vite...Forcémment le blanc ce salit super vite mais un coup d'éponge et les poignée sont comme au premier jour!bref je les conseille !
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
J'ai des shadow elles sont niquel, il faut les laquer avant de les enfiler et sa bouge plus. 13€ sur east pro shop et 6mois que je les roules,
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
quelqu'un a deja essayé les race face , good'n'evil ??
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Je vais me prendre les Shadow en marron alors ^^ Merci
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
perso j'ai des grip Sunline et ca grip bien bien !! niveau usure ca m'a l'air normal, a confirmer en combien de temps je vais les bouffer
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages

Moi j'aimerai + d'info sur ces grips svp: alltricks.fr Durée de vie environ? Confort? Accroche? + Eventuellement votre couleur préférée même si au cas où j'en commande c'est en noir ^^. Voilà Merci d'avance!

mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Je pense que c'est le même genre que planet x, spank, SB3, ... Donc pas top.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Les gens, OURY Grips!!!! Ya rien de mieux!!!