Disons que je suis attiré par les lock-on au niveau du design et du style. Mais si aucune d'elles ne valent le coup je vais devenir moins exigeant et donc me tourner vers moins joli, mais plus efficace.
Vraiment aucune des lock-on dans la liste chainreactioncycles.com ne valent le coup ?
Mauvaise réputation générale des lock-on ? ![]()
"hs07" disait:+1 et après pour le design faut savoir ce que tu veux, je fais du vélo, pas du "jacky tunning"Prends des oury !!! Bon ok au niveau design elles sont moyennes mais niveau confort et durabilité c'est génial. La gomme est trés tendre sans pour autant se déformer à la moindre grosse contraintes, et les miennes sont usées mais il ya encore beaucoup de gomme mais elles sont une peu cher (26 euros
)
"Streety" disait:Sinon ce que tu peux faire, t'achètes des colliers colorés genre brave et tu achètes une recharge.Je suis tout à fait d'accord ! Mais avoir les deux c'est bien aussi !Je n'achèterais pas de grip pourri sous prétexte qu'elles sont belle ! C'est pour ça que je cherche encore et que j'attends afin de trouver le bon filon et donc 'grip à mon cintre'.
![]()
"riderdu03" disait:J'ai pas comprisSinon ce que tu peux faire, t'achètes des colliers colorés genre brave et tu achètes une recharge.
"Streety" disait:"riderdu03" disait:J'ai pas comprisSinon ce que tu peux faire, t'achètes des colliers colorés genre brave et tu achètes une recharge.Quand tu parles de recharge, tu parles d'acheter les embouts, de les garder, et de changer souvent de grip ?
Tu peux acheter les colliers lock on seul et donc prendre de la couleur pour faire jolie :
chainreactioncycles.com
Et ensuite tu choisis ton grip genre le oury.
Comme ça tu as un oury mais jolie. ![]()
"Streety" disait:Oé c'est vrai que les oury t'as l'embout de cintre intégrée.On peut aussi changer l'embout des oury lock on ? C'est un standard non ? Savoir si je pourrias accorder le collier et l'embout avec des oury noir entre, ça pourrait être joli tout ça !![]()
Je sais pas si les sunline logo thin grip ont été citées, j'en suis vraiment satisfait, petite colerette pour le positionnement de la main, embout de guidon intégré, les lock on les + légères. Existe en "thick" (+ grosses). S'use pas trop vite vu que le dessin est assez rempli mais deviennent assez glissantes si mouillées, 15 eurs: chainreactioncycles.com Avant j'utilisais bcp de oury ou rogue bien grosses et confortables. Mais j'ai pris gout au grip + fin avec collerette en street/dirt, le gain en maniabilité et prise en main vaut largement la petite perte de confort, enfin ça dépend de la taille des mains.
"pinoexes26" disait:Je sais pas si les sunline logo thin grip ont été citées, j'en suis vraiment satisfait, petite colerette pour le positionnement de la main, embout de guidon intégré, les lock on les + légères. Existe en "thick" (+ grosses). S'use pas trop vite vu que le dessin est assez rempli mais deviennent assez glissantes si mouillées, 15 eurs: chainreactioncycles.com Avant j'utilisais bcp de oury ou rogue bien grosses et confortables. Mais j'ai pris gout au grip + fin avec collerette en street/dirt, le gain en maniabilité et prise en main vaut largement la petite perte de confort, enfin ça dépend de la taille des mains.
Pas mal et je crois que ce sont les plus légers. ![]()
Je recommande ces grips Spe. qui sont les meilleurs que j'ai eut jusqu'à maintenant:
specialized.com
C'est identifié pour XC mais ils sont montés d'origine sur mon Bh donc bon.
Par contre, sur tous mes grips, ils sont s'usent au niveau du pouce vachement rapidement
désolé la photo est pas super)
C'est normal que ça s'use seulement là alors que tout le reste est quasi neuf?
"riderdu03" disait:"pinoexes26" disait:Pas mal et je crois que ce sont les plus légers.Je sais pas si les sunline logo thin grip ont été citées, j'en suis vraiment satisfait, petite colerette pour le positionnement de la main, embout de guidon intégré, les lock on les + légères. Existe en "thick" (+ grosses). S'use pas trop vite vu que le dessin est assez rempli mais deviennent assez glissantes si mouillées, 15 eurs: chainreactioncycles.com Avant j'utilisais bcp de oury ou rogue bien grosses et confortables. Mais j'ai pris gout au grip + fin avec collerette en street/dirt, le gain en maniabilité et prise en main vaut largement la petite perte de confort, enfin ça dépend de la taille des mains.![]()
+1 je les ai depuis environ 5 mois et elles sont très bien!Elles commencent un peu à s'user mais bon...après niveau maniabilité ca me change vu qu'elles sont fines!Par contre sans gant c'est vraiment pas le top!Mais bon moi je m'en fout je roule qu'avec des gants!Si vous roulez avec des gants foncez surtout en street dirt sinon abstenez vous!!!
Je passes par là pour pourrir les Spank qui sont vraiment merdique fin juste inconfortable mais sa suffit pour rendre un grip inutilisable donc voilà j'me suis fait bien niké en achetant cette merde ! Aaaah y sont pas cher,sa c'est sûr,16€,mais quelle merde,ils font mal aux mains,en 2 p'tites heures de ride seulement sa me nikait les mains et dès que c'est un peu cassant c'est même pas la peine.Bon pour la poubelle quoi,monté sur mon spad ce midi et hop je les dégage ce soir ! Pour l'instant pour moi,les meilleurs grips que j'ai eu,c'est les lizard skin,plus précisément les Peaty,adhérence,confort et longévité,toute les qualités qui font d'un grip un BON grip !!! Je crache sur vos Spank de merde,on croirait tenir le cintre sans grips ! Sinon pourquoi j'ai acheté sa ? Eh binh je les trouvais bien beau et parfaitement en accord avec mon poste de pilotage,manque de pot c'est des merde ! Mon joli poste de pilotage: noelshack.com N'ACHETEZ PAS ces merdes !!!
inscrit le 13/11/08
670 messages