Et sur cette page alors vous avez des grips à me conseiller ou pas? alltricks.fr
que pensez vous de ces grip ,ils tiennent bien, pas d'usure trop rapide ?
"stif_rider" disait:Chochote...pi sinon je déconseille les lizard skin steve peat avec lock-on rouge et bleu, sans gants sa fait vite mal.
"SergentP" disait:Pour faire vite, c'est de la grosse merde ces grips!Dégouté, j'ai des grips SPANK Lock on noir tout neuf dans ma chambre qui n'attendent qu'a etre monté et je m'aperçois qu'ils s'usent vite (à ce qu'on dit) :/
"Kona.shred.67" disait:Plus que d'la grosse merde"SergentP" disait:Pour faire vite, c'est de la grosse merde ces grips!Dégouté, j'ai des grips SPANK Lock on noir tout neuf dans ma chambre qui n'attendent qu'a etre monté et je m'aperçois qu'ils s'usent vite (à ce qu'on dit) :/
"tuning_boy" disait:cgi.ebay.fr que pensez vous de ces grip ,ils tiennent bien, pas d'usure trop rapide ?
oula surtout pas, un pote les a, il regrette grave, c'est pas confortable du tout, la gomme est over-compacte, mais on pense qu'il les gardera à vie ^^
prends plutôt des Longneck, je te conseille le noir (classique), j'ai essayé une fois vert fluo, c'est une horreur
donc c'est pas dit que les nouvelles couleurs soient opées ![]()
"belgikovmolotov30" disait:"tuning_boy" disait:oula surtout pas, un pote les a, il regrette grave, c'est pas confortable du tout, la gomme est over-compacte, mais on pense qu'il les gardera à vie ^^ prends plutôt des Longneck, je te conseille le noir (classique), j'ai essayé une fois vert fluo, c'est une horreurcgi.ebay.fr que pensez vous de ces grip ,ils tiennent bien, pas d'usure trop rapide ?donc c'est pas dit que les nouvelles couleurs soient opées
![]()
Pour les Longneck, il faut les passer à l'eau et au liquide vaisselle pour pouvoir rouler sans gants, sans trop s'arracher les mains
C'est ptet pareil pour les vertes qui sait...
inscrit le 8/3/09
220 messages