Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages

Et sur cette page alors vous avez des grips à me conseiller ou pas? alltricks.fr

rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 5/6/09
168 messages
J'ai eu les Prodigy pendant quelques jours et je les ai revendu pour des Eclat Chet car elles étaient trop dure. Et après quelques heures de ride elles n'étaient pas confortable.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Moi me suis pris des NC17 sur CRC, vraiment top !!! Super confortables, pas cher, le bonheur :D
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/4/09
521 messages
Moi SB3 rouge
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Mouaih pas mal les SB3 mais sa se bouffe vitej'trouve
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/4/09
521 messages
C'est pas faux mais y sont bien jolie quand y sont neuf :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Vive les OURY lock-on ;P
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
moi j'ai des kink et pour l'instant rien a dire super confortable, elle tiennent donc voila que du bon
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
cgi.ebay.fr

que pensez vous de ces grip ,ils tiennent bien, pas d'usure trop rapide ?

L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
mOi j'ai des azonic. Pour l'instant c'est pas mal du tout,usure moin rapide que lizard skin en tout cas!
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
perso je conseille les specialized toute sorte surtout les fuse et les autres qui ont des motifs comme des gouttes d'eau, mais moin les XC. pi sinon je déconseille les lizard skin steve peat avec lock-on rouge et bleu, sans gants sa fait vite mal.
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"stif_rider" disait:
pi sinon je déconseille les lizard skin steve peat avec lock-on rouge et bleu, sans gants sa fait vite mal.
Chochote... :lol: Jdeconne tkt pas... :wink: Bah perso je les conseille je les aient eu pendant presque un an et j'ai toujours roulés sans gants et j'ai jamais eu mal...donc comme quoi... :wink:
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
Moi j'ai eu mes poignées Propalm noires avec les anneaux blancs :) Stylées et qui vont bien avec mon spad (photo pour bientôt :wink: ). Bon je sais pas si le grip va durer très longtemps mais bon, c'est mon père qui a insisté pour que je les prenne et puis pour 10 € :roll: ...^^
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
CA c'est solide: testé et approuvé :wink:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Solide ouaih les Lizard skins mais pas confortable du tout.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"Aigleroi" disait:
CA c'est solide: testé et approuvé :wink:
Vraiment nikel ces poignées, je les ai essayé, c' est vraiment la classe, ce sont mes futurs :)
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 7/5/09
371 messages
Stations : 1 avis
Pour moi c'est des The Shadow Conspiracy - Lil' Dirty Certe des grips de bmx, mais pour mon DH c'est confortable et surtout solide ! En plus ça ne gêne aboslument pas les selecteur de vitesses et frein !
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
Je conseille fortement à ceux qui roule sans gants, les Odi O grips, super confortable et tiennent super bien, les miennes sont un peu abimer à cause du transport de la pelle, sinon elles n'aurais rien
SergentP
SergentP

inscrit le 21/10/08
62 messages
Dégouté, j'ai des grips SPANK Lock on noir tout neuf dans ma chambre qui n'attendent qu'a etre monté et je m'aperçois qu'ils s'usent vite (à ce qu'on dit) :/
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"SergentP" disait:
Dégouté, j'ai des grips SPANK Lock on noir tout neuf dans ma chambre qui n'attendent qu'a etre monté et je m'aperçois qu'ils s'usent vite (à ce qu'on dit) :/
Pour faire vite, c'est de la grosse merde ces grips!
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
"SergentP" disait:
Pour faire vite, c'est de la grosse merde ces grips!
Plus que d'la grosse merde :wink:
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
"tuning_boy" disait:
cgi.ebay.fr que pensez vous de ces grip ,ils tiennent bien, pas d'usure trop rapide ?

oula surtout pas, un pote les a, il regrette grave, c'est pas confortable du tout, la gomme est over-compacte, mais on pense qu'il les gardera à vie ^^ prends plutôt des Longneck, je te conseille le noir (classique), j'ai essayé une fois vert fluo, c'est une horreur :!: donc c'est pas dit que les nouvelles couleurs soient opées :wink:

belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
espn.go.com
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"belgikovmolotov30" disait:
"tuning_boy" disait:
cgi.ebay.fr que pensez vous de ces grip ,ils tiennent bien, pas d'usure trop rapide ?
oula surtout pas, un pote les a, il regrette grave, c'est pas confortable du tout, la gomme est over-compacte, mais on pense qu'il les gardera à vie ^^ prends plutôt des Longneck, je te conseille le noir (classique), j'ai essayé une fois vert fluo, c'est une horreur :!: donc c'est pas dit que les nouvelles couleurs soient opées :wink:

Pour les Longneck, il faut les passer à l'eau et au liquide vaisselle pour pouvoir rouler sans gants, sans trop s'arracher les mains :wink: C'est ptet pareil pour les vertes qui sait...

SergentP
SergentP

inscrit le 21/10/08
62 messages
Me voila rassuré :lol: