DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
Salut ! Je reviens de deux semaines en station en semi-rigide et j'ai les articulations des doigts bousillées à cause des chocs et des vibrations. Vu que mes grips commencent à être usés, je voudrais votre aide pour en choisir des nouveaux qui soient vraiment confortables (filtrage des vibrations) et épais... Merci d'avance :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
lizard skin north shore :wink:
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
federal slim :D
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
Merci vadoor, je vais te faire confiance. Les federal slim okay mais j'aime pas les grips style bmx avec un "clamp" (on dit comment en français ?)
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Moi je roule avec des DUO crammer, ils sont nickel pour roulé avec des gants ils glissent lorsque je sue des mains (je roule sans gants...)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"DarKil73" disait:
Merci vadoor, je vais te faire confiance. Les federal slim okay mais j'aime pas les grips style bmx avec un "clamp" (on dit comment en français ?)
En tout cas, je les ait depuis presque 2ans et elle commence juste a être user, bien épais....d'la balle :wink:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
alors pour ma part c'est simple, ! de la colle, du gel ( sorte de patte molle ) du carton a pizza, et du scotch us gris :lol: c'est trop américain les mecs !!!!
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
Moi je roule sur ODI Lognek et elles sont vraiment confortable et tiennent bien dans la durée!
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages

J'me rapelle plus,ceux là ont déja étés cités probikeshop.fr La flemme de revenir en arrière dans le topic :lol: -Y sont pas trop cher,15 E,sa va... Edit:merde,y reste plus que du blanc j'avais pas regardé :roll: Plus de blanc pour moi,sa m'a saoulé en faite,à dire qu'au début j'voulais monter mon Bullit vert et blanc...

I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
les spank sont trop pourris ... si tu roules avec des gants, ils se salissent direct, et si tu roules sans gants, il "collent", et en plus ils s'usent super vite ...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Oury !!! :D Juste dommage qu'il ne soit pas plus large.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"albee" disait:
J'me rapelle plus,ceux là ont déja étés cités probikeshop.fr La flemme de revenir en arrière dans le topic :lol: -Y sont pas trop cher,15 E,sa va... Edit:merde,y reste plus que du blanc j'avais pas regardé :roll: Plus de blanc pour moi,sa m'a saoulé en faite,à dire qu'au début j'voulais monter mon Bullit vert et blanc...

D'la grosse merde :wink:

totobike
totobike

inscrit le 4/5/09
196 messages
Matos : 2 avis
salut,pour ma part moi je prend en dirt des grips BMX genre Shadow,Animal,... le grips sont vraiment confort pas cher entre 7 et 10 euros je vous conseilles plus les animals ca fait 8 mois que j en posède et vraiment pour moi c'est le top
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
lizard skin peaty, très confortable et bonne accroche
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
lizard skin peaty, très confortable et bonne accroche
Perso je trouve que c'est de la grosse merde !!! C'est pas confortable tu touches direct le plastique et il te vende ça la peau du derch ...
Ferrari
Ferrari

inscrit le 7/8/09
108 messages
Les Lizard Skins c'est le top, elle dure bien
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"Ferrari" disait:
Les Lizard Skins c'est le top, elle dure bien
OURY OURY
totobike
totobike

inscrit le 4/5/09
196 messages
Matos : 2 avis
carrement un pote a payé 30 euros ses poignées :) c sur ca fait plus 1 an qu il a mais ué aucun confort
Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
Perso j'avais des lizards skins, nickel en 1 an certe usée mais pas encore le plastique, on ne vois juste plus les motifs, par contre lors d'une chute, le collier du lock on, est tout simplement deboiter, donc obliger de les changer car sa tourne, mais sinon rien a redire.
Streety
Streety

inscrit le 20/8/09
44 messages

Les premières sont noire ou marron ? Le lien : chainreactioncycles.com C'est écris Black-Black mais j'ai l'impression que c'est marron (et personnellement ca m'arrangerais :D) Et en passant, est ce qu'elles valent le coup quand même (et c'est le plus important) ? :) Je roule avec gants la plupart du temps.

Ferrari
Ferrari

inscrit le 7/8/09
108 messages
Sa à l'air d'être les même que les spank ou autre planet x non ? donc à mon avis pas top comme choix
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Oui ça y ressemble fortement. Et les planet X sont franchement à chie*!! elles sont super dures et j'ai du les tuer en une dizaine de sortie.
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
pareil pour spank ...
Streety
Streety

inscrit le 20/8/09
44 messages
Dommage ! J'ai pas trouvé 'grip a mon guidon' pour l'instant dans le topic ! Je n'abandonne pas ! :?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Qui a essayé les ESI en descente ? Ils ont l'air intéressants...