diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est la même chose!
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages

salut salut voila je voudrais passer sur une society mais j ai une question a propos de l'adaptateur 9 mm. Est ce possible d'avoir des photos de lui seul sous différents angles et l 'entraxe du troue, car j ai un moyeux atomlab ( chainreactioncycles.com ( celui si est un arrière mais j ai exactement le même principe de serrage ) a votre avis sa passe ? merci

karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages

salut salut voila je voudrais passer sur une society mais j ai une question a propos de l'adaptateur 9 mm. Est ce possible d'avoir des photos de lui seul sous différents angles et l 'entraxe du troue, car j ai un moyeux atomlab ( chainreactioncycles.com ( celui si est un arrière mais j ai exactement le même principe de serrage ) a votre avis sa passe ? merci

mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Je pense que ça devrait passé car un axe de 10 visé équivaut a un axe de 9 QR il me semble... Maintenant ta question est loin d'être bête... Mais je pense que ça devrait être bon
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
réflexion faite je vais choisir l option axe de 20 mm ( j ai l 'occasion d'avoir une tres bonne roue ) car après une mauvaise expérience en 9 mm serrage rapide ( casse en trois morceaux de l'axe plus vrillage des foureaux et descellage des plongeurs du té ) je n ai pas envie de reproduire sa et je veux un maximum de rigidité. je vous ferais par de mes impressions sur cette fouche quand même. merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in