Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"s.tereo" disait:
"oleo47" disait:
Moi j'ai une sociéty , elle marche nickel :wink: et pour te dire j'en est casser des marzo. mais elle , elle a l'air de tenir x ) biklou => http://oleo47.skyrock.com/2.html
pas la peine de faire ta pub a chaque message :wink:

+1

arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/1/09
192 messages
Matos : 3 avis
personnellement sa vous fait koi, sa ne fait de mal a personne ^^
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
non mais alors que tout le monde puisse le faire parce que j'ai remarqué que quand ta pas un niveau comme lui souvent on te fait la remarque "stop la pub" donc voila pas terrible comme mentalité :roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Il roule bien et il a un beau vélo il peut faire de la pub, allez y vous mettez vos one hand et vos maxmax...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
et alors parce que tu as pas un niveau énorme et un vélo a 1500€ ta pas les mêmes droits que les autres ? :roll:
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/1/09
192 messages
bah personne ne t'empêche de mettre ton blog ^^
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages

Exactement mets le!!! http://mattouse82.skyrock.com/

Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
moi je m'en fou sur mon blog y a rien... mais sa met souvent arrivé de voir des gens mettre leurs blog et tout le monde leur marque arréter la pub ou des trucs comme sa et je trouve sa pas cool donc voila c'est tout...
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
Ca vous derangerait de revenir au sujet principal, et de repondre à mes questions à la place de polémiquer ! merci ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"diamonbiker" disait:
Il roule bien et il a un beau vélo il peut faire de la pub, allez y vous mettez vos one hand et vos maxmax...
oh con mais mec, tu es un vrai Connard ! :shock: (je t'insulte et j'en ai rien a foutre :wink: ) j'ai dis ce que j'avais a dire, je pars pour pas polluer plus le post.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"s.tereo" disait:
"diamonbiker" disait:
oh con mais mec, tu es un vrai Connard ! :shock: (je t'insulte et j'en ai rien a foutre :wink: ) j'ai dis ce que j'avais a dire, je pars pour pas polluer plus le post.
:roll: je suis d'accord avec toi par contre :D :lol: fin bref fin du HS revenons au sujet
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/1/09
192 messages
ouai sa insulter derrière l'ecran sa y va mes a mon avis tu dirait pas sa en face , un peu trop de faut Q sur ce forum !!!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"arnaud.dobermann" disait:
ouai sa insulter derrière l'ecran sa y va mes a mon avis tu dirait pas sa en face , un peu trop de faut Q sur ce forum !!!
tu me connais mal ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Tu comptes le dire sur chaque sujet ? Et laissez oleo , il est sponso , il est content il fait sa pub c'est chiant mais comme ca il est content , il montre a tout le monde que c'ets le plus fort . . . :roll: Et diamondbiker . . .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
fabnav69
fabnav69

inscrit le 11/3/07
78 messages
Matos : 1 avis
C'est fou comme "on" est jaloux de nos jours :lol:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Sur ce forum je pense que le mieux c'est de prendre beaucoup de précautions et anticiper les mauvaises réactions en ne marquant pas certaines choses et en se justifiant systématiquement (et faire attention a son humour)malheureusement il faut faire commeca! :evil: Le pire c'est que on voit très souvent des posts partir en live et ca continue peu de gens pensent a se contenir... Bon fin du hs et retour a la society!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ce forum devient n'importe quoi, surtout qu'il n'y a plus de modo pour qu'il y ait une bonne ambiance...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"dirt_rider13" disait:
Tu comptes le dire sur chaque sujet ? Et laissez oleo , il est sponso , il est content il fait sa pub c'est chiant mais comme ca il est content , il montre a tout le monde que c'ets le plus fort . . . :roll: Et diamondbiker . . .
C'est peut être pas le plus fort mais il roule super bien faut l'avouez, alors si vous en avez marre de voir des photos de back condor (pourtant il n'y en a pas beaucoup) barrez vous du forum!
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
bordel ! Vous en avez pas marre de pourrir des post ! Si vous un truc a dire a quelqu'un, il y a les mp !! Donc si quelun'un pourrait ENFIN répondre a mes questions concernant la society poster juste avant que sa dégénaire ?? se serait sympa !
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"martinmirabel" disait:
ok merci, encore une chose, la 80mm n'etant plus disponible, si je prend la 100mm, je peux par la suite la rabaisser en 80, ou c'est trop de chipotage ? :wink:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"martinmirabel" disait:
Et est ce qu'il y a eu une nouvelle pour 2009 ? Est-elle déjà sorti ?