tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
diamonbiker j'en ai marre d'etre toujours exactement de ton avis xD chacun de tes message c'est exactement ce que j'aurais répondu :lol: +1 pour toutes tes réponses stop rage et stop hs par la meme occase et retour au sujet principal : society :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Lol c'est parce que je mange de la choucroute maintenant enfin juste les saucisses :P ^^
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/1/09
192 messages
Matos : 3 avis
"tom_de_stras" disait:
diamonbiker j'en ai marre d'etre toujours exactement de ton avis xD chacun de tes message c'est exactement ce que j'aurais répondu :lol: +1 pour toutes tes réponses stop rage et stop hs par la meme occase et retour au sujet principal : society :wink:
+10
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
c'est la revolution ici :D :shock:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
se serait possible de répondre a mes questions ? parce que dans tout ceux qui ont pourri le post, il y en a bien un ou deux qui auraient pu me repondre ?!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
flo67
flo67

inscrit le 13/4/09
139 messages
Matos : 1 avis
la rabaisser je ne sait pas vue que la fourche est toute jeune sur le marché je suis pas sur qu'il ait deja sorti des cales ou autres dispositif pour upgradé ta fourche dans ton cas la passer en 80 le mieux c'est encore d'attendre un petit peu en demandant un alerte de stock sur les sites
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Quelqu'un aurait une tof du systeme qui permet de la mettre en 9mm. Peut on la mettre sur un moyeux 10mm ? (NS)
flo67
flo67

inscrit le 13/4/09
139 messages
en 10 nan tu peut pas la mettre une atache rapide spéciale est livré avec la fourche tu remplace ton axe de 9 par cette attache est sa passe mais pour du 10 sa passe pas
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Ok. Mais c'est bon, je me suis tromper en fait. C'est un moyeux NS en 9 mm. La fourche est commander. On la reçoit aujourd'hui normalement.
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Je n'ais pas lu le poste en entier, et je ne le ferais pas... Je ne veux pas non plus prendre part au "débat" qu'il y a sur la Identity, mais je tiens juste à dire une chose: La Boxxer WC c'est de la merde... http://img53.imageshack.us/img53/2715/dsc0090y.jpg C'est ironique bien sur... Mais ça montre juste l'état d'esprit dans lequel a démarré le poste. A bon entendeur.
rider63
rider63

inscrit le 20/2/07
541 messages
"flo67" disait:
la rabaisser je ne sait pas vue que la fourche est toute jeune sur le marché je suis pas sur qu'il ait deja sorti des cales ou autres dispositif pour upgradé ta fourche dans ton cas la passer en 80 le mieux c'est encore d'attendre un petit peu en demandant un alerte de stock sur les sites
une cale tu coupe un bou de tuyau et ça fait pareil.. toute les fourches se rabaissent avec le systeme D
rider63
rider63

inscrit le 20/2/07
541 messages
ensuite pour la fourche j'ai un pote qui roule en park et street et qui l'a déjà cassé 2 fois au niveau de l'arceau, mais à chaque fois ils lui en donnent une nouvelle.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Il ne faut pas oublié, que la society est une fourche plus orienté pour les debutants je dirais, c'est du bon matos qui atteinds une certaines limites qui est moins tolerantes que les RS ou les Marzo... Mais franchement, au dela de ça, les society sont de très bonne fourche !
flo67
flo67

inscrit le 13/4/09
139 messages
amuse toi bien avec ^^ en tout cas moi je me fait plaisir
yohxc
yohxc

inscrit le 7/4/09
29 messages
Nouvautés 2009 : La 4XR, ici monté sur le brooklyn du rider anglais Toff. http://cdn.mos.bikeradar.com/images/bikes-and-gear/components/forks-suspension/1230045766647-7o6x6wol16ce-399-75.jpg La review (en anglais) ici : http://www.bikeradar.com/gear/category/components/forks-suspension/product/4xr-fork-09-33768 J'trouve qu'elle à une bonne gueule.
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
ouai en plus elle est plus basse que la Dj
flo67
flo67

inscrit le 13/4/09
139 messages
elle a une belle gueule de cette couleur c'est plus un noir profond a mort comme avant
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Kowanman" disait:
Je n'ais pas lu le poste en entier, et je ne le ferais pas... Je ne veux pas non plus prendre part au "débat" qu'il y a sur la Identity, mais je tiens juste à dire une chose: La Boxxer WC c'est de la merde... http://img53.imageshack.us/img53/2715/dsc0090y.jpg C'est ironique bien sur... Mais ça montre juste l'état d'esprit dans lequel a démarré le poste. A bon entendeur.
Tu vas sur Pink Bike tu trouve toutes les pièces de bike explosées en passant par des FR2350 et des SAS!!! :roll:
flo67
flo67

inscrit le 13/4/09
139 messages
"diamonbiker" disait:
"Kowanman" disait:
Tu vas sur Pink Bike tu trouve toutes les pièces de bike explosées en passant par des FR2350 et des SAS!!! :roll:
Même la argyle ??? tu nous la décrit si parfaite pourtant :P tout casse argyle sociéty manitou ... aprés c'est ta facon de rouler proprement ou en bourinant qui fait la différence
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages

J'ai une society en 80mm et j'en suis content , elle est plus adaptée que ma pike pour le street / dirt , elle est plus rigide et fonctionne largement assez bien pour l'utilisation a laquelle elle est destinée ! pinkbike.com

rider63
rider63

inscrit le 20/2/07
541 messages
"flo67" disait:
"diamonbiker" disait:
"Kowanman" disait:
Je n'ais pas lu le poste en entier, et je ne le ferais pas... Je ne veux pas non plus prendre part au "débat" qu'il y a sur la Identity, mais je tiens juste à dire une chose: La Boxxer WC c'est de la merde... http://img53.imageshack.us/img53/2715/dsc0090y.jpg oui c'est clair que tout casse, mais certaines cassent plus facilement que d'autre.. C'est ironique bien sur... Mais ça montre juste l'état d'esprit dans lequel a démarré le poste. A bon entendeur.
Même la argyle ??? tu nous la décrit si parfaite pourtant :P tout casse argyle sociéty manitou ... aprés c'est ta facon de rouler proprement ou en bourinant qui fait la différence
renods
renods

inscrit le 6/4/09
38 messages
Salut a tous Pour ceux qui sont interessé par une Identiti Dirt Society blanche en 80mm avec l'axe de 20mm et l'adaptateur axe de 9mm je vend la mienne elle est encore sous garantie je la vend car je suis passé en tout rigide... (bmx) sinon très bonne fourche surtout des reglages simple entre precontrainte et rebond, le top rien a dire assez legere pour une fourche conciderer comme "bas de gamme" puisque ce n'est pas une Fox36 !!! mais a des plongeurs comme la 36 Contacter moi si vous etes interessé ou si vous voulez des photos ou des infos. PS: je la laisse a 150euro frais de port compris
flo67
flo67

inscrit le 13/4/09
139 messages
un pote a moi serait ptéte interresser je lui en parle et je te tien au courant
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
"Kowanman" disait:
y a juste un truc aussi deja on ecrit Identiti avec un i et la society n est pas sous Identiti mais sous RST