Salut, voilà, jvoudrai refaire la transmission sur mon spad et j'avais pensé monter un dérailleur arrière XTR M971 chape moyenne avec une commande XTR M970, sachant que ma pratique est exclusivement orientée DH race est-ce que ça pourrait le faire?
"BAST15" disait:pourquoi ca ne le ferait pas? attention par contre, les commandes XTR 07/08 sont assez delicates a utiliser au debut (tendance a passer 2 vitesses en meme temps...Salut, voilà, jvoudrai refaire la transmission sur mon spad et j'avais pensé monter un dérailleur arrière XTR M971 chape moyenne avec une commande XTR M970, sachant que ma pratique est exclusivement orientée DH race est-ce que ça pourrait le faire?![]()
"the_biker" disait:up svpsalut je cherche le poste qui parle de reglage de derailleur je le trouve plusquelqu'un peut me le passer svt ( sram si possible ) merci sinon pour le x0 vas voir sur le site sinon je pence que c'est possible un derailleru à se prix ........
![]()
"Vulk" disait:alors la j'ai une chose a dire.Bast15 si tu t orientes dh prends plutôt du saint en dérailleur arrière ou du hone si tu as pas trop de moyens, le xtr c est fragile en cas de choc(même léger)
"paikan" disait:
merciiiiiiiiii
derniere chose : j'ai perdu la visse de buter de derailleur ( pas de chaine ) cause du dereglement ?
et pour la tention de chaine les sram ont pas de molette faut tout faire avec le cable ?! ![]()
"guiguy51" disait:comment ta fait pour l'enlever/la perdre ? sinon a mon avis tu vas chez ton bouclar tu lui demande toute la vis, et il te la fait pas cher, mais ils auront pas la bague a mon avis, car pour moi tu es la premiere personne a qui sa arriveSalut, Voila j'ais un petit probleme sur mon sram X-9... http://img166.imageshack.us/img166/7905/sram20x92020071ud5.th.jpg la ou il-y-a la fleche,la bague s'est barrée,sa fait que le derailleur peut sortir a tout moment,alor que l'axe est toujours fixé a la patte de derailleur. Si vous voyez que je veux dire,est-ce-que cette piece peut se trouver facilement en magasin? Merci.
inscrit le 21/2/07
240 messages