BAST15
BAST15

inscrit le 21/2/07
240 messages
Salut, voilà, jvoudrai refaire la transmission sur mon spad et j'avais pensé monter un dérailleur arrière XTR M971 chape moyenne avec une commande XTR M970, sachant que ma pratique est exclusivement orientée DH race est-ce que ça pourrait le faire? :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"BAST15" disait:
Salut, voilà, jvoudrai refaire la transmission sur mon spad et j'avais pensé monter un dérailleur arrière XTR M971 chape moyenne avec une commande XTR M970, sachant que ma pratique est exclusivement orientée DH race est-ce que ça pourrait le faire? :wink:
pourquoi ca ne le ferait pas? attention par contre, les commandes XTR 07/08 sont assez delicates a utiliser au debut (tendance a passer 2 vitesses en meme temps... ;) )
BAST15
BAST15

inscrit le 21/2/07
240 messages
Ok merci paikan, jvais réfléchir à tous ça et passer commande sous peu 8)
Vulk
Vulk

inscrit le 17/3/06
171 messages
Bast15 si tu t orientes dh prends plutot du saint en derailleur arriere ou du hone si tu as pas trop de moyens, le xtr c est fragile en cas de choc(meme leger)
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
je vote sram, car un x7 me fait 2-3 ans et un LX moin de 1ans, et nivo passage de vitesse c'est le jour et la nuit pourtant les derraileurs sont de gamme équivalente.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
"the_biker" disait:
salut je cherche le poste qui parle de reglage de derailleur je le trouve plus :? quelqu'un peut me le passer svt ( sram si possible ) merci sinon pour le x0 vas voir sur le site sinon je pence que c'est possible un derailleru à se prix ........ :x
up svp
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
vttfreeride.com
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"Vulk" disait:
Bast15 si tu t orientes dh prends plutôt du saint en dérailleur arrière ou du hone si tu as pas trop de moyens, le xtr c est fragile en cas de choc(même léger)
alors la j'ai une chose a dire. :lol: le mien je l'ai depuis la sorti, et il ne bronche pas. plus il en a, plus il en redemandent...
Yann1020
Yann1020

inscrit le 1/3/07
728 messages
Je vais changer la transmission de mon hardtail Fr, étant satisfait des dérailleurs SRAM de mon XC je pensais y rester fidèle et mettre un X7 à l'avant et un X9 derrière avec des shifters X7 ou X9, niveau solidité vous en pensez quoi par rapport à un montage équivalent chez Shimano? Le nouveau Saint me tente bien mais il ne va pas sortir avant un moment :?
Yann1020
Yann1020

inscrit le 1/3/07
728 messages
Up!
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
le X-9 sera parfait il tien super bien et ne tape pas dans les bases je te dit full x-9 tu sera pas decu
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
"paikan" disait:

merciiiiiiiiii :D derniere chose : j'ai perdu la visse de buter de derailleur ( pas de chaine ) cause du dereglement ? et pour la tention de chaine les sram ont pas de molette faut tout faire avec le cable ?! :?

guiguy51
guiguy51

inscrit le 10/1/08
81 messages
Salut, Voila j'ais un petit probleme sur mon sram X-9... http://img166.imageshack.us/img166/7905/sram20x92020071ud5.th.jpg la ou il-y-a la fleche,la bague s'est barrée,sa fait que le derailleur peut sortir a tout moment,alor que l'axe est toujours fixé a la patte de derailleur. Si vous voyez que je veux dire,est-ce-que cette piece peut se trouver facilement en magasin? Merci.
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"eb17" disait:
SRAM !!!! je suis déjà très loin -_-
sram moi aussi et je deconne pas!!! sram et une super marque, beaucoup de dessendeur roule avec ,et en plus niveau look et prix, super!
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
"guiguy51" disait:
Salut, Voila j'ais un petit probleme sur mon sram X-9... http://img166.imageshack.us/img166/7905/sram20x92020071ud5.th.jpg la ou il-y-a la fleche,la bague s'est barrée,sa fait que le derailleur peut sortir a tout moment,alor que l'axe est toujours fixé a la patte de derailleur. Si vous voyez que je veux dire,est-ce-que cette piece peut se trouver facilement en magasin? Merci.
comment ta fait pour l'enlever/la perdre ? sinon a mon avis tu vas chez ton bouclar tu lui demande toute la vis, et il te la fait pas cher, mais ils auront pas la bague a mon avis, car pour moi tu es la premiere personne a qui sa arrive
guiguy51
guiguy51

inscrit le 10/1/08
81 messages
ba j'ais du taper une caillasse et hop la bague a du se barrer. Ouai faut j'aille voir chez mon bouclard. Merci.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in