moi je dis 4X
en plus il n'y en a pas tellement je trouve qui en ont
le part d'exotisme
"rider_13410" disait:ouep demande lui 14 argyles en 6 mois c'est inpensable. j'y crois carément pas! ps : il pèse combien?ossman a cassé 14 argyle ? jlui demanderé
"diguel" disait:no prob les 2 fourches iraient.je tenais a préciser que mon velo est un Spécialized p.1 2006
"diguel" disait:ça ne pète pas si vite!! à mon avis c'est des grosses conneries inventées par monsieur j'aime pas RS ou bien le mec en question adore se prendre des bus de face !la question n'est pa de savoir combien on en casse en 6mois XD mais c'est vrai que c'est bof si sa pète si vite!!!!
"zezz" disait:oui je confirme qui l'a na casser beaucoup aprés 14 je c'est pas mais bon toute les fourches cassent de toute façon. faut voir coment osman roule aussi si il serait cher marzo je pence qui en auré casser beaucoup! les retours en sav sont long quant on est pas sponso mais quant on les sa va plus vite.ben le gars c'est c'est osman ben sahraoui du team playbike, et je vous garantie qu'il en a pété 14 certe y roule pas toujours propre mais quand méme et au fait je préfére la 4X
inscrit le 17/12/07
995 messages