J'avais la 409, c'est clair que c'est du bon, mais le débat marzo rs sera toujours là c'est normal mais il faut voir ce que mr veut comme réglages, du light ou non, du beau ou non, solide ou moin (pour changer)
"tom_de_stras" disait:merci tom_de_strasen général, marzo a tendance à etre le + solide, mais entre la 4x et la argyle, c'est la argyle la + solide! bientot vous allez sortir qu'un marzo mxcomp est + solide qu'une totem parce que c'est marzo et que marzo c'est + solide que RS en général?... EN GENERAL, pas toujours![]()
"must1" disait:Salut , donc la 4x rc3 fait bien 2kg 200 avec l'axe de 20 ? et le pivot à quelle longueur ? merci Pour ton problème avec la détente , j'essayerais peut être demain sur le vélo d'un ami . a+PS ah oui au fait la 4X ne pese que 2.2 kg
"vanderham84" disait:d'accord... tu servais de videur de stock de séries défectueuses!! c'est bien aimable de ta part. comme ça à nous ils nous renvoient des bonnes séries.salut les gent qui parle sur moi comme koi j'ai cassé 14 argyle c vrais sauf que mon sav ne duré que deux jour car j'aité chez rock shox
"vanderham84" disait:et le coté humouristique qui ressort!!mais sa vaux pas les socyti![]()
inscrit le 30/4/08
1398 messages