Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
Chépa il ma fait boxxer jte déconseille jen est pété 7 la saison derniere je lui demanderé si c'était fissurer ou quoi ;) mais faut voir comment il roule :o
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
A la limite tu casse une fourche, la première fois t' en reprend une (SAV), la deuxième fois sa passe, mais aprés tu prend autre chose car là, sa devient inquiétent.
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
bas quand tu est sponso et que ta un contrat tu l'aretet pas comme sa au milieu de la saison ... Edit: jai demander a mon pote (c'est Kevin Mollard sponso kona) il ma dit que une avais casser en 2 et tout les autre il a tout niquer l'interne de la fourche (toute les fourche était préparer ) voila ;) mais 14 fourche hum hum
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ah bin maintenant c'est pas le pivot c'est les cartouches?! j'y crois de moins en moins (dejà qu'à la base j'y crois pas) :lol:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
"tom_de_stras" disait:
ah bin maintenant c'est pas le pivot c'est les cartouches?! j'y crois de moins en moins (dejà qu'à la base j'y crois pas) :lol:
Non mais moi je parle de la boxxer pas de l'argyle et ta déja vue kevin mollard rouler ^^ 4eme champion de frane pawa
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Dans ce cas s'il en pete autant que ça il n'a qu'à demander une totem (ça marche bien aussi) donc bon ... Et s'il est sponso RS, a mon avis s'il les quitte il retrouvera bien marzo ou autre ...
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
effectivement je me suis mal exprimé, c'est le pivot qu'il a tordu
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Dans ce cas s'il en pete autant que ça il n'a qu'à demander une totem (ça marche bien aussi) donc bon ... Et s'il est sponso RS, a mon avis s'il les quitte il retrouvera bien marzo ou autre ...
c'ets ce qu'il a fait il est chez marzo ^^ sinon une totem pour de la pure dh non... bref stop au hs je reste toujour sur ma position de Argyle +1 ;)
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
"rider_13410" disait:
ossman il est tout léger il doit faire 55 kilo a tout casser
meme des fourches y casse ptdr...
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
et j hesitais moi entre dj1 et argyle 318 (plus dj1 au debut) mais en fait non je vais avoir ma argyle 318 debut aout en 80 mmca marche bien aussi (un pot a la 409 en 80 mm)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"zezz" disait:
effectivement je me suis mal exprimé, c'est le pivot qu'il a tordu
c'est maintenant que tu nous le dit ? :lol: :lol: là je rigole intérieurement voyant la tête de tom :lol: Il est si impressionable vous comprenez XD ok ok trèèès loin :arrow: :arrow:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
haha et moi je reviens sur ce topic pour foutre ma me*de, J'Y CROIS PAS! meme les pivots, 14 pivots pliés en 6 mois c infaisable, rien qu'en comptant le temps de passage en SAV, c'est pas faisable alors paye ton mensonge et vas-t-en très loin ;)
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
Salut Moi j'ai un pote, il fait de la rando avec une 4x, et il a cassé 357 en 2 mois!!!! alors franchement prends une argyle! Voilà bye !
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Bourrix" disait:
il a cassé 357 en 2 mois!!!!
mais il est nul ton pote ! Pfff il a du faire de la route avec ! ok ok :arrow: :arrow: :arrow:
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
bein tu sais avec les casses vitesses et les trous dans la route ça va vite...
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
persso ma 4X roule depuit novembre en dirt et elle bronche pas du tout. trop nickel!!
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
manque de reglage sur la 4x
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
La argyle 409 ou rien, j'ai roulé dessus pendant quelques mois, vraiment j'ai aimé (pour tom_de_stras), en attendant la 4x est vraiment la parfaite, les deux me plaisent car elle n'a pas les défaults d'une dirt jumper. Je dirai la 4X même si la argyle ne m'a pas dessus, si tu veux du réglage au top va sur argyle, si tu veux tu pur costaud sur une 4X
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
une 4x plus costaud qu'une argyle?! C'est des plongeurs alu ! (arrêtez moi si je dis encore des conneries) mais justement l'argyle devrait être plus costaude de par ses plongeurs en Acier! (c'est ce que mon bouclard m'avait dit quand j'hésitais entre une pike et une argyle)
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
C'est connu mon pote, marzo c'est bien plus costaud que RS, rs j'ai rien contre mais comme dirais beaucoup de personne, marzo c'est noté 1/3, deriere t'as fox puis RS, désolé mon pote tu veux du costaud va chez marzo
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
a part la détente e la compression je voie pas de quoi tu peu avoir besoin en dirt. si un poids correcte, et niveau solidité (on va encore me dire que c'est un pro et qu'il en change comme il veut) mais andreu lui en fait voir de toute les couleurs, donc nous petit dirteur landa, on a de la marge pour la détruire. après a toi de savoir roulé un minimum propre pour ne pas la détruire non plus. après tu peu prendre le meilleur matos, le plus réputer pour ça solidité et le détruire sur une connerie que aura décidé de tenter sur un coup de tête, ou rien que par l'usure.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
en général, marzo a tendance à etre le + solide, mais entre la 4x et la argyle, c'est la argyle la + solide! bientot vous allez sortir qu'un marzo mxcomp est + solide qu'une totem parce que c'est marzo et que marzo c'est + solide que RS en général?... EN GENERAL, pas toujours ;)
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Top franchement tout dépend comment tu roules, toi t'as jamais aimé marzo alors bon, tu crois que RS c'est de la bombe, c'est bien, mais marzo seront mieux, peut-etre pa avec les dj, mais avec la 4x si, ou toutes les autres fourches, comme on le dit, tu cherches réglages rs ok tu cherches solide marzo ca on le sait
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Chez nous , on a des tonnes de marzo 4x qui circulent , et pour l'instant personne n'a vraiment eu de problèmes avec . Mais je vote pour la argyle ! en plus , la 4x n'est pas très light , +/- 2kg350 entre la argyle et la 4x , je pense que la 409 est plus solide quand même .