oui je crois qu'elle est a 609 euro précis
"rider_49" disait:oui je j'envoi tout mais il ni a pas la fourche mais je vais te mettre tout sa avc la 4X le tant que j'écrive attTu peux nous faire un check bike s'il te plait ? Tu achètes en magasin ou sur le net ? Moi je vote pour la gold label ! Et si tu vas vraiment dépenser 4 000? sur le net : o put*n le montage de fou ! Tu en as de la chance ! Même si j'étais dans la même situation que toi il y a un mois XD ( sauf pour le budget )![]()
"rider_49" disait:oui mais la flemmeAvec une bague sous le jdd elle passe , suis le post candida !
"rider_49" disait:si exact j'ai oublier les chambres deso et oui c axe titaneHollowbite : ok , mais axe titane chaine : shadow conspiracy Potence et guidon : bof bof les blk mrkt sur un montage comme sa Frein arrière : avid juicy ultimate 140mm 4x 08 ; parfait Sinon le reste est pas trop mal mais je pense que tu arriveras bien au dessus des 10kg300 , tu n'as pas oublier les chambres à air et plein de détails comme sa ? Surtout avec le zakk , sa m'étonnerait beaucoup si tu en arrives laLe mien aurait été autour des 11kg250 en single brake , avec une fourche à 2kg400 mais avec le reste des composants vraiment plus light que les tiens , et en 24" ... Donc tu devrais compter 750 bon grammes en + au minimum ... Tu peux dire le poids de chaque pièce que tu as compter ? Histoire d'être sur .
"rider_49" disait:c bon j'ai trouvé fourche fox 32float rabaissé 80mm 700e en debattement initiale pour un poid de 1kg 700Edit ! Sinon trop de light peu tuer le light ! par ce que la tu commence à mordre sur la fiabilité et la solidité Donc sa devient moyen a la longue . Et tu peux gagner 50 grammes sur le frein , voire encore plus
"lenyledirter" disait:Tu est en train de dire n'importe quoi la mais bon Je pense que tu as le droit de faire ton nouveau riche comme tout ceux qui le peuvent , mais sa commence à être abusé là . Donc achètes toutes les pièces que tu veux , prends toujours les plus cher et te plains pas si sa casse ou si s'est pas contrôlable . Au revoircett fourche est fiable car c'est fox est elle et garanti 2 ans et des pro roule avc en freeride
inscrit le 10/4/08
71 messages