lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/4/08
71 messages
oui je crois qu'elle est a 609 euro précis
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Tu peux nous faire un check bike s'il te plait ? Tu achètes en magasin ou sur le net ? Moi je vote pour la gold label ! Et si tu vas vraiment dépenser 4 000? sur le net : o put*n le montage de fou ! Tu en as de la chance ! Même si j'étais dans la même situation que toi il y a un mois XD ( sauf pour le budget ) :lol:
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/4/08
71 messages
mais je crois quelle ne passe passe pas sous le down tube du cadre candida
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Avec une bague sous le jdd elle passe , suis le post candida !
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/4/08
71 messages
"rider_49" disait:
Tu peux nous faire un check bike s'il te plait ? Tu achètes en magasin ou sur le net ? Moi je vote pour la gold label ! Et si tu vas vraiment dépenser 4 000? sur le net : o put*n le montage de fou ! Tu en as de la chance ! Même si j'étais dans la même situation que toi il y a un mois XD ( sauf pour le budget ) :lol:
oui je j'envoi tout mais il ni a pas la fourche mais je vais te mettre tout sa avc la 4X le tant que j'écrive att
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/4/08
71 messages
"rider_49" disait:
Avec une bague sous le jdd elle passe , suis le post candida !
oui mais la flemme
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/4/08
71 messages
-cadre candida ti -roue:-jante atomlab pimp+moyeu last zakk(11t)+rayon atom blanc+torquerouge -pour lavant meme montage avec moyeu avant hope pro 2 en axe de 20 -pneus: kenda npj signature -guidon black market BadaBing que je conte retailler -potence black market Underbross -JDD kink polished -frein arriere oro k18(pas le must mais sa suffit) -pédalier hollowbite (primo) -chaine demi maillon kmc -tige de selle macneil -selle macneil superlight -couronne analog light(primo)(23t) -pedales tryall magnesium 350g la paire -collier de selle seat clamp de chez DMR -fourche marzo 4X 2179g -grip oury lock on(grip inusable) le tout pour 10kg300g
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/4/08
71 messages
si vous vouler connaitre les poids en détails mp moi(roues, pédaliers ect...)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Hollowbite : ok , mais axe titane chaine : shadow conspiracy Potence et guidon : bof bof les blk mrkt sur un montage comme sa Frein arrière : avid juicy ultimate 140mm 4x 08 ; parfait Sinon le reste est pas trop mal mais je pense que tu arriveras bien au dessus des 10kg300 , tu n'as pas oublier les chambres à air et plein de détails comme sa ? Surtout avec le zakk , sa m'étonnerait beaucoup si tu en arrives la :? Le mien aurait été autour des 11kg250 en single brake , avec une fourche à 2kg400 mais avec le reste des composants vraiment plus light que les tiens , et en 24" ... Donc tu devrais compter 750 bon grammes en + au minimum ... Tu peux dire le poids de chaque pièce que tu as compter ? Histoire d'être sur .
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/4/08
71 messages
"rider_49" disait:
Hollowbite : ok , mais axe titane chaine : shadow conspiracy Potence et guidon : bof bof les blk mrkt sur un montage comme sa Frein arrière : avid juicy ultimate 140mm 4x 08 ; parfait Sinon le reste est pas trop mal mais je pense que tu arriveras bien au dessus des 10kg300 , tu n'as pas oublier les chambres à air et plein de détails comme sa ? Surtout avec le zakk , sa m'étonnerait beaucoup si tu en arrives la :? Le mien aurait été autour des 11kg250 en single brake , avec une fourche à 2kg400 mais avec le reste des composants vraiment plus light que les tiens , et en 24" ... Donc tu devrais compter 750 bon grammes en + au minimum ... Tu peux dire le poids de chaque pièce que tu as compter ? Histoire d'être sur .
si exact j'ai oublier les chambres deso et oui c axe titane
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/4/08
71 messages
oui ok je vais tout te dire alors : -roue avant 1040g -roue arriére 1304g avc pinon -pneu 600gfois 2 soit 1200g -guidon 350g -potence 178g -jdd 65g -frein avec le disc 390g -pédalier 974g a peu prés poid controlé sur proto de 2006 avec aucune casse en 2005 -chaine max 300g une fois réduit( je suis trés généreux) -tige de selle 120g allégé coupé o max(encore généreux) -couronne23t 62 g en 25 donc encore généreux pour poids -pédales 350g la paires -collier de selle 25g -fourche 2179g - pour les chambres a air jme renseigne
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/4/08
71 messages
oups et le cadre 1741g
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/4/08
71 messages
c bon j'ai vu chambre a air 106g unité soit 212g
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/4/08
71 messages
soit au total 10kg 500 et il y a moyen de grapiller pas loin de 100g
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/4/08
71 messages
g vu un mec sur le forum le bike de stephen karl je cris, desolé pour l'hortographe y c monté un vélo avc le candida ti , sans frein, 24 pouces, un bike de 9kg800g donc tu voix j'en suis pas loin avec un frein de 390g et le tout en 26 pouces, je m'en sort pas mal , dailleurs je le remercie car grace a lui g pris le moyeu last zakk
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/4/08
71 messages
a oui il a aussi une fourche fox 80mm de débattement se 1kg7 alors que ma fourche pése 400g de plus
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Tu peux éditer tes messages pour ne pas créer de successions inutiles :wink: Sinon à 106 grammes la chambre à air ok , mais s'est du jetable( dur à réparer ) et sa dure pas longtemps ! Dans le même genre sa descends a 90 grammes le morceau , mais pas possible de la réparer avec une rustine en cas de crevaison , la chambre se déforme quand tu la gonfle hors du pneu . Tu as oublier selle et grips , soit un peu plus de 300 grammes ! Sérieux compte au moins 10kg750 sinon tu vas être déçu , surtout que la tu as certains poids constructeurs qui sont parfois peu fiables . Perso je dirais qu'il fera 11kg tout monté à 300 grammes près .
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/4/08
71 messages
la selle est dedans si tu fait le calcul c que g oublier de la marquer selle 200g
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/4/08
71 messages
je vais peu etre encore esayer de lalléger
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Edit ! Sinon trop de light peu tuer le light ! par ce que la tu commence à mordre sur la fiabilité et la solidité Donc sa devient moyen a la longue . Et tu peux gagner 50 grammes sur le frein , voire encore plus
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/4/08
71 messages
"rider_49" disait:
Edit ! Sinon trop de light peu tuer le light ! par ce que la tu commence à mordre sur la fiabilité et la solidité Donc sa devient moyen a la longue . Et tu peux gagner 50 grammes sur le frein , voire encore plus
c bon j'ai trouvé fourche fox 32float rabaissé 80mm 700e en debattement initiale pour un poid de 1kg 700
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/4/08
71 messages
cett fourche est fiable car c'est fox est elle et garanti 2 ans et des pro roule avc en freeride
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/4/08
71 messages
et je pense peu etre me mettre en 24 pouces pourquoi , pour l'aisance, pouvoir faire se que je veu en lair ou preske
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"lenyledirter" disait:
cett fourche est fiable car c'est fox est elle et garanti 2 ans et des pro roule avc en freeride
Tu est en train de dire n'importe quoi la mais bon Je pense que tu as le droit de faire ton nouveau riche comme tout ceux qui le peuvent , mais sa commence à être abusé là . Donc achètes toutes les pièces que tu veux , prends toujours les plus cher et te plains pas si sa casse ou si s'est pas contrôlable . Au revoir
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/4/08
71 messages
lol ne tenerve pas bref pas grave +