rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Perso , je critiques ouvertement presque tout les montages proposés , par ce que d'une part certaines pièce ne sont même pas compatibles avec son cadre , et d'autre part par ce que si s'est sa que vous vous montez avec 4 000? ... Faut pas avoir beaucoup d'imagination ou de connaissances en matos . Sur ce la fermeture de ce topic serait surement la bienvenue non ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
oui
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
oui oui, mais elle est pas là!! en + quand je pense qu'il a dit que c'était un forum de vtt pas de blabla, à mon avis il a du descendre la page à toute vitesse de la charte pour vite aller cliquer sur "je prends conaissance de cette charte et je souhaite m'inscrire" ralala
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
encore un petit filou :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"hugospecialized" disait:
je n'osais pas le dire :oops:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"hugospecialized" disait:
tu parles de moi ? ben merde...
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
pis d'abord c'est quoi un filou ? :oops: dans votre sens...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
non il parle pas de toi. il parle du créateur du post ;) (enfin je crois) dans ce contexte je dirais que filou = petit rebel :lol:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
aaahhh ok! bon message qui sert à rien, mais comme le post va etre supprié.... petite folie :D je m'en vais
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
oui c est pour le créateur moi aussi j y vais sur ce salutation a toute votre famille !!!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Merci La mienne te dit bonsoir :lol:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
tonic fab howie 26r Reba moyeu profile (driver/axe ti) sur anneau xtr pedalier demolition couronne ti 4mm potence sequence cintre candida ti tabletop / maxi light (chambre a air) pedale full ti (je sais plus la marque) nouveau combo selle fly xD prevoir une fourche de rechange et 4/5 paire d'anneaux en plus :)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"rider_49" disait:
Merci La mienne te dit bonsoir :lol:
oh c est gentil ba fait leur une bise ou deux :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Toi de même Bien le montage easy Mais les moyeux profile on les attends avant de les recevoir :lol:
Yann03
Yann03

inscrit le 25/1/08
118 messages
Bon vu que ca fait deux pages que le créateur du post ne vient plus y fourrer son nez on peut ptet le cloturer non ? Histoire que ca ne soit plus un dialogue de sourd Merci
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/4/08
71 messages
"Yann03" disait:
Bon vu que ca fait deux pages que le créateur du post ne vient plus y fourrer son nez on peut ptet le cloturer non ? Histoire que ca ne soit plus un dialogue de sourd Merci
ce n'est pas un dialogue de sourd car je n'était pas la , en vacance merci j'ai aprécier que tant de personne s'intéresse a moi. voir page 5 je remercie toom mon pote lol thomas ta raison s' est des rageux et je voudrai dire que si je ne m'intéresser pas en matos, c' est que j'en avé pas besoin mes la et je voudrai dire qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire les choses
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Ro mais les gars ont fait ce que l'on veut avec ses sous :roll: Chacun sa passion (certain c'est la drogue d'autre le vélo)... Il veut se faire et plaisir et a l'argent bein qu'il se fasse plaisir c'est tout. Candida Ti Argyle 409 Wombolt de odyssey V2 Potence Kink Cintre ti Moyeux hope Jante Ex729 Hope ou Avid
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Flo t'es un nul tu oublies le freecoaster geisha à l'arrière...
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
Niveau frein je prendrais sois du Hope soit du Formula :wink: Avid en hydrau ou même en méca d'ailleur il faut éviter pour la maintenance archi complexe :shock:
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
en même temps je vois pas la place d'un oro sur un dirt vu la solidité du levier... et quels sont les problèmes de maintenances sur une bb5/7?
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
"rider_49" disait:
Tu peux éditer tes messages pour ne pas créer de successions inutiles :wink: Sinon à 106 grammes la chambre à air ok , mais s'est du jetable( dur à réparer ) et sa dure pas longtemps ! Dans le même genre sa descends a 90 grammes le morceau , mais pas possible de la réparer avec une rustine en cas de crevaison , la chambre se déforme quand tu la gonfle hors du pneu . Tu as oublier selle et grips , soit un peu plus de 300 grammes ! Sérieux compte au moins 10kg750 sinon tu vas être déçu , surtout que la tu as certains poids constructeurs qui sont parfois peu fiables . Perso je dirais qu'il fera 11kg tout monté à 300 grammes près .
le meme poids que mon vtt tout suspendu avec un cadre à 2,9kg. :D il y a moyen de fair eplus light bien plus light et tout aussi solide et performant surtout sans limite de budget. Je toucherai a rien sauf : -tige de selle KCNC Ti pro lite (dispo sur ebay) -Potence Thomson 4x -Les chambres à air a 110 g ne sont pas jetables j'en ai qui ont déjà 10 rustines et qui tiennent depuis 3 ans dans mes roues. -Tant qu'a faire des rayons DT aerolite très solides car forgés à froid.
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
:shock: Comment ça la solidité du levier :shock: Le mien a pris des shoots en park et malgrés les péts qu'il a il n'a pas plié ni fissuré. Dans tous les cas tu peux facilement trouver toutes les pièces de rechange chez ton bouclard :wink: Pour les problèmes de maintenance d'un bb7 ou 5 tu comprends directement dés qu'il faut changer la paire de plaquettes à quel point ils peuvent être bien conçus comparé à un K18 :lol: De même ne cherche pas à démonter un Avid en cas de pépin car c'est démontable mais la grosse difficulté pour tout remonter :shock: Un K18 est peu être un hydraulique mais lors du démontage et remontage c'est vraiment de la grosse rigolade :lol: Ensuite on en est toujours au même point cable contre hydraulique mais en ce qui me concerne le K18 a de beaux jours devant lui en street park et dirt si on a une durite longue (au mieux une renforcée de type aviation gainée par dessus) vu son prix, sa facilité de maintenance et son efficacité redoutable :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"piemur" disait:
le meme poids que mon vtt tout suspendu avec un cadre à 2,9kg. :D il y a moyen de fair eplus light bien plus light et tout aussi solide et performant surtout sans limite de budget. Je toucherai a rien sauf : -tige de selle KCNC Ti pro lite (dispo sur ebay) -Potence Thomson 4x -Les chambres à air a 110 g ne sont pas jetables j'en ai qui ont déjà 10 rustines et qui tiennent depuis 3 ans dans mes roues. -Tant qu'a faire des rayons DT aerolite très solides car forgés à froid.
Cool pour toi , mais après niveau fiabilitée sa devient pas top en street / dirt , il faut soit rouler propre , soit rouler petit ... Et n'oublions pas la visserie 100% titane !
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/4/08
71 messages
merci pour vos reponses sa m'aide beaucoup j'ai commandé mon vélo je vous l'enverrai jle metterai sur le topic
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/4/08
71 messages
et mon vélo fait 10kg 300 précis g meme arrondi a l'extreme certains poids