"genepi" disait: j'espere juste que t'a le niveau pour ton bike sinon je dit lol
de plus pour pouvoir mettre autant d argent dans un bike tu doit t'y connaitre un peu au moins
tu veu un vrai bike leger
moyeu chris king
potence thomson
tige de selle thomson
selle carbone
avid ultimate en 140mm et mets y une sid pdt que t u y est
serieux la culture du beau matos sa s'apprend en bavant devant pas en achetant tout toude suite
et n'essaye pas de me traiter de jaloux parce que ton petit bike a 4000 euros sa vaut rien, quand tu le payera on en reparlera
a aufait si on cumul mes bike ont arrive a 19000 euros de valeur en neuf
alors je sais de quoi je parle dont 8500 payer par mes soin
donc fait ton montage et si il faut changer quelque chose ba tu verra avec les sous qu'il te reste
arrêtez de critiquer sérieusement
d'accord il n'a pas l'air de trop s'y connaitre en beau matos (normal il ne passe peut être pas son temps sur le net comme d'autres) mais il demande conseil car le forum est fait pour ça!
ensuite il a de l'argent a dépenser, t'en mieux il en fait ce qu'il veut.
génepie tu crois tout savoir en lui donnant ton montage perso et en pensant qu'il n'existe qu'une seule solution, il a beaucoup de choix de matériel et c'est ce qui fait la diversité.
On dirait un gamin de CP qui dit qu'il est le plus fort parce qu'il a dépenser plus d'argent que son pote ... honnêtement je trouve abérant de dépenser tant d'argent dans des vélos, 19000 euros ..., j'ai tellement pitié pour toi, mais c'est bien il faut assumer et tu à l'air de l'être
inscrit le 21/4/09
3287 messages