cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"rider_49" disait:
"lenyledirter" disait:
cett fourche est fiable car c'est fox est elle et garanti 2 ans et des pro roule avc en freeride
Tu est en train de dire n'importe quoi la mais bon Je pense que tu as le droit de faire ton nouveau riche comme tout ceux qui le peuvent , mais sa commence à être abusé là . Donc achètes toutes les pièces que tu veux , prends toujours les plus cher et te plains pas si sa casse ou si s'est pas contrôlable . Au revoir
c'est ce que je pensait tout bas c'est pas parceque tu as le budjet qu'il faut acheter les pieces les plus chere car elles seront pas forcément plus adapté... au contraire
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Bah avec 2000e déjà on commence a avroi un truc sumpa... Alors pour 4000euro. Je me monte 2 x le même bike. Comme en F1 il fut un temps: un officiel et 1 mulet... :lol: :lol: comme ça quand un cassse y toujours l'autre. :lol: :lol:
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/4/08
71 messages
c bon j'en é un mulet c mon bike commencal ki passe en garantie
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
je fais mon relou mais c'est un peu grave là, c'est pas parce que tu vas te monter un spad de malade que t'as le droit d'écrire comme un porc :evil: :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"tom_de_stras" disait:
je fais mon relou mais c'est un peu grave là, c'est pas parce que tu vas te monter un spad de malade que t'as le droit d'écrire comme un porc :evil: :wink:
il devrait plutôt se payer des cours de français à la place, plus un dico et un bescherelle...
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/4/08
71 messages
"tom_de_stras" disait:
oui monsieur me donne des lecons relou oua meme a l'envers ta oublier le d mais c'est un site de vélo et non de blabla inutile
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/4/08
71 messages
"MadRider974" disait:
"tom_de_stras" disait:
il devrait plutôt se payer des cours de français à la place, plus un dico et un bescherelle...
pas de langage sms dico= dictionnaire
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"lenyledirter" disait:
"MadRider974" disait:
"tom_de_stras" disait:
pas de langage sms dico= dictionnaire
Erreur mon cher. Dico: [n.m] familier, signifie dictionnaire; Expression: Passe moi le dico! Nullement SMS style...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"lenyledirter" disait:
"tom_de_stras" disait:
oui monsieur me donne des lecons relou oua meme a l'envers ta oublier le d mais c'est un site de vélo et non de blabla inutile
c'est bon là on se calme! t'écris comme un porc je te demande juste d'écrire un peu mieux pour qu'on puisse mieux te lire! on dirait que je t'ai insulté de je ne sais quoi!! langsam comme on dit chez nous :lol: MadRider joue pas au + con xD
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
+1 pour top, d'après ce qu'on me dit, les fox vive le sav de merde! Ensuite j'ai dit suntour pour rigoler donc... Après prend toi ce que tu veux, si tu veux nous faire saliver comme des porcs, tu te loupes, t'as déjà essayé le méno, tu pourras être déçù ou aimer. Ne fait pas le malin avec top ou moi et tu sais quoi, langsam oui mais am orch pour toi!
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
j'espere juste que t'a le niveau pour ton bike sinon je dit lol de plus pour pouvoir mettre autant d argent dans un bike tu doit t'y connaitre un peu au moins tu veu un vrai bike leger moyeu chris king potence thomson tige de selle thomson selle carbone avid ultimate en 140mm et mets y une sid pdt que t u y est serieux la culture du beau matos sa s'apprend en bavant devant pas en achetant tout toude suite et n'essaye pas de me traiter de jaloux parce que ton petit bike a 4000 euros sa vaut rien, quand tu le payera on en reparlera a aufait si on cumul mes bike ont arrive a 19000 euros de valeur en neuf alors je sais de quoi je parle dont 8500 payer par mes soin donc fait ton montage et si il faut changer quelque chose ba tu verra avec les sous qu'il te reste
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
+1 pour génépi, moi tout mon matos je bosse et je le paye avec mes salaire, même si j'ai large les moyens je préfère salivé deux mois pour une fourche que de faire je vais prendre ca ou ca
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Mais bon après, s'il a les moyens et veut vraiment se faire plaisir, autant acheter le top sans se poser de questions..... Cela dit, le top en dirt, c'est pas forcement le plus cher et le plus light. Et un vélo de dirt à 4000? ca me fait doucement rigoler :lol: Genepi: une selle carbone sur un vélo de dirt.....? :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"benett_1" disait:
:lol: Genepi: une selle carbone sur un vélo de dirt.....? :lol:
EVIDEMMENT!! non mais c'est le rève de tout dirter la selle carbone avoue le! :P
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
bah c'est un peu ce qu'il recherche!!! cher et leger :lol:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
"cjerem51" disait:
bah c'est un peu ce qu'il recherche!!! cher et leger :lol:
exactement !!!
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
moi je dit : cadre : candida ti fourche: mz 4X ou gold label que j'adore ! roue atomlab pimp complete atomlab selle et tds : macneil cintre : candida ti JDD : FSA pig suffisant ! grip: oury lock on frein: BB5 qui suffisent largement ! enfin après chacun ses gouts mais bon je veux les photos une fois qu'il y aura le montage !
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt donc pour ton dirt tu as un bon budget en gros budget illimité on va dire alors: -cadre cowan ds -fourche argyle 409 -jante avant halo sas+moyeu hope pro II -jante arrière halo sas+moyeu hope pro II (si tu veux des vitesses cassette sram p990) (-si tu veux des vitesses sram X-O) -selle blk mrkt -cintre NS district -potence deity -jdd chris king -chaine KMC bmx -pédalier deity -pédales (has you like ?) -frein arrière hope mini en 160mm après d emmerd* toi et achète un dico mon petit demande a ton père lui a le budget
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
le cadre c deja fé c un candida titane il la dit au debut ^^
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
a oui m enfin il sera nul son bike pas assez exotique
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
bah candida ti c kan meme deja bien exotique ou sinon se tourné vers un transition trail or park la c exotique ^^ :P
T00M
T00M

inscrit le 10/2/08
3 messages
Salut, je crois que vous avez un peu tous la mort qu'il est un budget élevé. En même temps ptet que son père sait gérer son argent ; hé oué ! Je sais de quoi jparle
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
"genepi" disait:
j'espere juste que t'a le niveau pour ton bike sinon je dit lol de plus pour pouvoir mettre autant d argent dans un bike tu doit t'y connaitre un peu au moins tu veu un vrai bike leger moyeu chris king potence thomson tige de selle thomson selle carbone avid ultimate en 140mm et mets y une sid pdt que t u y est serieux la culture du beau matos sa s'apprend en bavant devant pas en achetant tout toude suite et n'essaye pas de me traiter de jaloux parce que ton petit bike a 4000 euros sa vaut rien, quand tu le payera on en reparlera a aufait si on cumul mes bike ont arrive a 19000 euros de valeur en neuf alors je sais de quoi je parle dont 8500 payer par mes soin donc fait ton montage et si il faut changer quelque chose ba tu verra avec les sous qu'il te reste
arrêtez de critiquer sérieusement d'accord il n'a pas l'air de trop s'y connaitre en beau matos (normal il ne passe peut être pas son temps sur le net comme d'autres) mais il demande conseil car le forum est fait pour ça! ensuite il a de l'argent a dépenser, t'en mieux il en fait ce qu'il veut. génepie tu crois tout savoir en lui donnant ton montage perso et en pensant qu'il n'existe qu'une seule solution, il a beaucoup de choix de matériel et c'est ce qui fait la diversité. On dirait un gamin de CP qui dit qu'il est le plus fort parce qu'il a dépenser plus d'argent que son pote ... honnêtement je trouve abérant de dépenser tant d'argent dans des vélos, 19000 euros ..., j'ai tellement pitié pour toi, mais c'est bien il faut assumer et tu à l'air de l'être
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"musclor9" disait:
honnêtement je trouve abérant de dépenser tant d'argent dans des vélos, 19000 euros ..., j'ai tellement pitié pour toi
d'un coup j'ai pitié pour toi musclor vu tes remarques!! ;) faut arreter de juger les gens sans les connaitre
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
"tom_de_stras" disait:
"musclor9" disait:
honnêtement je trouve abérant de dépenser tant d'argent dans des vélos, 19000 euros ..., j'ai tellement pitié pour toi
d'un coup j'ai pitié pour toi musclor vu tes remarques!! ;) faut arreter de juger les gens sans les connaitre
ba ecoute cumul toi 2 bike de route et 3 VTT et tu verrai le montant et si t'est pas content a vrai dir je m'en fous royal merci tom pour ton soutien le "montage" que j ai donner plus haut est juste ironique j ai juste pris le plus cher je ne connai rien au bike de street juste trouvé aberrant que il n'ecoute pas vos conseille sur ce je vous laisse PS: je ne passe pas mon tps sur le net, je m'interesse juste un peu au matos pour pas me faire entuber enfin si t arrive a comprendre sa ... et quand on a 4000 euros a mettre dans quelque chose on se renseigne un peu mais bon sa doit te passer un peu au dessu allez bon ride quand mm :wink: