"traputaca" disait:Bientôt avoir des autos"vadoor" disait:le perfect reste les autos.. dans le gras etc.. il faut juste en prendre l'habitude !"traputaca" disait:Si tu as des fiveten pas besoin de refaire des picotssi vraiment tu veux des bons gros truc qui accroche en plate, tu prend des godasse five ten puis tu prend des pedales plates (que tu as deja, ou des basic) puis tu refait des gros picots dessus !![]()
sinon, une bonne paire de five ten .. !
![]()
Salut tout le monde, je relance le sujet parce que j'aimerais bien avoir des avis sur ce modèle de pédale :
chainreactioncycles.com
Que valent-elles niveau accroche ?
Peinture résistante ?
Bonne durée de vie ?
et est-ce qu'elles valent leur prix ?
Merci d'avance pour vos réponses et bon ride ! ![]()
euh je n'en connaît pas trop, je connaît les miennent
:
fizzbikes.com
Sur ce site très bon rapport Q/P elles accrochent carémment bien, les picots sont remplaçables, le roulement est bien, on ne chope pas de jeu, je roule avec en dirt & dh, la peinture n'a rien de spécial, comme sur d'autres pédales, etc... mais elles ne sont pas noires. Sinon sur chainreaction : chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
Elles m'ont l'air bien mais je ne les ait jamais vue en vrai donc bon... Et sur chain je sait pas trop mé ils ne marques pas tjrs toutes les caractéristiques des pédales, alors renseigne toi d'abord. Voilà.
"tipopo" disait:euh je n'en connaît pas trop, je connaît les miennent: fizzbikes.com Sur ce site très bon rapport Q/P elles accrochent carémment bien, les picots sont remplaçables, le roulement est bien, on ne chope pas de jeu, je roule avec en dirt & dh, la peinture n'a rien de spécial, comme sur d'autres pédales, etc... mais elles ne sont pas noires. Sinon sur chainreaction : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Elles m'ont l'air bien mais je ne les ait jamais vue en vrai donc bon... Et sur chain je sait pas trop mé ils ne marques pas tjrs toutes les caractéristiques des pédales, alors renseigne toi d'abord. Voilà.
ton 3 eme liens (les kore) c'est de la balle nivo accroche solidité roulements mais par contre achete un petit tube de freins filet avec(du fort) car le freins filet des picots se barre au bout d'un certains temps
"eb17" disait:Salut tout le monde, je relance le sujet parce que j'aimerais bien avoir des avis sur ce modèle de pédale : chainreactioncycles.com Que valent-elles niveau accroche ? Peinture résistante ? Bonne durée de vie ? et est-ce qu'elles valent leur prix ? Merci d'avance pour vos réponses et bon ride !![]()
bha franchement j'ai eu ce modele et c'est vraiment fragile pour de la DH elle se casse a la premiere pierre... par contre je suis passé au meme modele mai pas en magnesium et la c'est du costau j'en suis vraiment content une super accroche et a peine plus de 100 grs d'ecard
inscrit le 26/2/08
535 messages