Manfred
Manfred

inscrit le 26/2/08
535 messages
ouai mais quand tu en chie a reclipsé... 'est sse galere, et bon je veux pouvir m'amuser a des pires trucs dès que je rois le frx aors y meat des plates...
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
Matos : 1 avis
salut tout le monde manfred les pédales font je te parlait sont les général issue :wink:
yann_ride
yann_ride

inscrit le 9/2/07
29 messages
Les nouvelle pédales Kona tiennent un très bien. Avec une paire de 5.10 comme chaussure encor mieu :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"traputaca" disait:
"vadoor" disait:
"traputaca" disait:
si vraiment tu veux des bons gros truc qui accroche en plate, tu prend des godasse five ten puis tu prend des pedales plates (que tu as deja, ou des basic) puis tu refait des gros picots dessus !
Si tu as des fiveten pas besoin de refaire des picots :wink:
le perfect reste les autos.. dans le gras etc.. il faut juste en prendre l'habitude ! :wink: sinon, une bonne paire de five ten .. ! :wink:
Bientôt avoir des autos :P . Personne cherche un tendeur double plateau :?: (besoin de le vendre pour les achetés :cry: )
Manfred
Manfred

inscrit le 26/2/08
535 messages
quelqu'un aurai un lien pour un beau model de fiveten genre skate shoes...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Five Ten ne sont pas des shoes de skate, ce type de semelle est utilisé à la base pour l'escalade, et ici adapté au bike. Sinon, tu roules avec quoi comme pédales auto en ce moment?
Manfred
Manfred

inscrit le 26/2/08
535 messages
je suis sur des time Z controle, pourquoi?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Non pour savoir, car je roule en Dx et même quand c'est très boueux, bé pas de gros problème pour enclencher.
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages

Salut tout le monde, je relance le sujet parce que j'aimerais bien avoir des avis sur ce modèle de pédale : chainreactioncycles.com Que valent-elles niveau accroche ? Peinture résistante ? Bonne durée de vie ? et est-ce qu'elles valent leur prix ? Merci d'avance pour vos réponses et bon ride ! :wink:

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Il me semble qu'elle sont assé fragile :wink:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Ha merde elle me plaisait bien et était pas trop dans le genre enclume. Merci quand même pour ta réponse :wink: D'autres avis ?
tipopo
tipopo

inscrit le 10/6/07
79 messages
Rapport qualité/prix tu peux large trouver mieux je pense. Je pense que c'est le cas sur celle-ci, mais prennez tjrs des pédales a roulements annulaires. Après niveau peinture ça dépend souvent de la couleur, si elle sont grises par exemple la peinture va s'user mais ça ne se vérra pas. C'est le contraire avec des pédales noires. Par contre sur le coté de toutes les pédales généralement la peinture part, car c'est la partie qui est en contact avec le sol/mur quand on pose le bike ou lorqu'on chute.
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Et tu connaît de bonnes pédales à roulements annulaires, noires, plutôt fines, pas trop lourdes et avec un bon rapport Q/P ?
tipopo
tipopo

inscrit le 10/6/07
79 messages

euh je n'en connaît pas trop, je connaît les miennent :) : fizzbikes.com Sur ce site très bon rapport Q/P elles accrochent carémment bien, les picots sont remplaçables, le roulement est bien, on ne chope pas de jeu, je roule avec en dirt & dh, la peinture n'a rien de spécial, comme sur d'autres pédales, etc... mais elles ne sont pas noires. Sinon sur chainreaction : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Elles m'ont l'air bien mais je ne les ait jamais vue en vrai donc bon... Et sur chain je sait pas trop mé ils ne marques pas tjrs toutes les caractéristiques des pédales, alors renseigne toi d'abord. Voilà.

Manfred
Manfred

inscrit le 26/2/08
535 messages
arf j'hésite tjs... Rester sur mes auto ou repasser en plates...
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"tipopo" disait:
euh je n'en connaît pas trop, je connaît les miennent :) : fizzbikes.com Sur ce site très bon rapport Q/P elles accrochent carémment bien, les picots sont remplaçables, le roulement est bien, on ne chope pas de jeu, je roule avec en dirt & dh, la peinture n'a rien de spécial, comme sur d'autres pédales, etc... mais elles ne sont pas noires. Sinon sur chainreaction : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Elles m'ont l'air bien mais je ne les ait jamais vue en vrai donc bon... Et sur chain je sait pas trop mé ils ne marques pas tjrs toutes les caractéristiques des pédales, alors renseigne toi d'abord. Voilà.

ton 3 eme liens (les kore) c'est de la balle nivo accroche solidité roulements mais par contre achete un petit tube de freins filet avec(du fort) car le freins filet des picots se barre au bout d'un certains temps

lacrokete
lacrokete

inscrit le 8/1/08
234 messages
"eb17" disait:
Salut tout le monde, je relance le sujet parce que j'aimerais bien avoir des avis sur ce modèle de pédale : chainreactioncycles.com Que valent-elles niveau accroche ? Peinture résistante ? Bonne durée de vie ? et est-ce qu'elles valent leur prix ? Merci d'avance pour vos réponses et bon ride ! :wink:

bha franchement j'ai eu ce modele et c'est vraiment fragile pour de la DH elle se casse a la premiere pierre... par contre je suis passé au meme modele mai pas en magnesium et la c'est du costau j'en suis vraiment content une super accroche et a peine plus de 100 grs d'ecard

rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Les tioga mx pro sont parmi les meilleures pédales plates , en alu , très light ( 460 grammes ) et des arracheuses de tibia :twisted:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"Manfred" disait:
arf j'hésite tjs... Rester sur mes auto ou repasser en plates...
Restes en auto :D
Manfred
Manfred

inscrit le 26/2/08
535 messages
ouai mais quand tu as un parcours très glissant avec bcp de virages serré qui s'enchainent, tu gère comment? Pas le temp de reclipser...
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
les crank brother 5050 X (pedales de pro ) elle acroche a mort et arache super bien les tibias lol
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Les pro ont les 5050XX ;) Et aussi, souvent "bricolé" par les préparateur . . .
lacrokete
lacrokete

inscrit le 8/1/08
234 messages
clair elle sont retravailler car elle acroche rien .... que des problemes avec pas gardé longtemp
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"Manfred" disait:
ouai mais quand tu as un parcours très glissant avec bcp de virages serré qui s'enchainent, tu gère comment? Pas le temp de reclipser...
bin tu prend des KORE
Manfred
Manfred

inscrit le 26/2/08
535 messages
mdr certains disent qu'il faut que je garde mes auto, et d'autre prend des plates... Je fais quoi moi?