"Manfred" disait:bin en fait coment dire chacun a ses preferences .... tu dois bien en avoir aussi non...mdr certains disent qu'il faut que je garde mes auto, et d'autre prend des plates... Je fais quoi moi?
"vadoor" disait:des quoi ?En tout cas j'ai ENFIN la tune pour me payer mes autos et l'achat sera dans la semaine normalement![]()
Je vais passer sur des shim' en fer
chainreactioncycles.com
Celle la mais je vais les acheter en magasin.
Et pour faire comme traputaca je vais rouler avec des shoes décath'.
"vadoor" disait:Je vais passer sur des shim' en ferchainreactioncycles.com Celle la mais je vais les acheter en magasin. Et pour faire comme traputaca je vais rouler avec des shoes décath'.
A
Bon choix pour les pédales!!!
"flo-du31" disait:"vadoor" disait:AJe vais passer sur des shim' en ferchainreactioncycles.com Celle la mais je vais les acheter en magasin. Et pour faire comme traputaca je vais rouler avec des shoes décath'.
Bon choix pour les pédales!!!
je pense que c'est pedale sont un tres bon rapport qualité prix
niquel sur tout les point (sauf la boue)
génial , un copain des chaussures
franchement, a par le look qui ne vaut pas des bonne chaussures, pour l'instant, elle sont tres bien !
par contre, tu (risque) d'étre surpris, car sur ces chaussures, il faut découper un rond (enfin ovale, mais c'est deja tracer) dans la semelle pour laisse aparaitre le systeme de fix !
tu tiens au jus sur tes premieres impressions ! ![]()
"traputaca" disait:Tu ne connais pas mes compétences en mécaniquesérieux, c'est rien, un petit coup de cuter ! au pire, c'est dure en dessous, donc faut vraiment en vouloir pour faire nawak ..
inscrit le 8/1/08
234 messages