lacrokete
lacrokete

inscrit le 8/1/08
234 messages
"Manfred" disait:
mdr certains disent qu'il faut que je garde mes auto, et d'autre prend des plates... Je fais quoi moi?
bin en fait coment dire chacun a ses preferences .... tu dois bien en avoir aussi non...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Perso je te dirait de rester en auto. Moi je galère pour me les payer et toi tu t'en sépare. :lol: Comme quoi tout les gouts sont dans la nature.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
en semi, c'est pas comparable ... en semi c'est indispensable pour la dh en ts .. beaucoup moins :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
En tout cas j'ai ENFIN la tune pour me payer mes autos et l'achat sera dans la semaine normalement :D
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Tu vas voir la vie sous un autre angle ;) je suis dans le meme cas que toi j'ai pour le moment un rigide!(sauf que je pense a un tout mou de plus en plus) et franchement avec les autom je roule mieux! J'ai des time avec les shoes time ! Par contre les protects c'est indispensable car j'ai accumulé des chutes au début et des trucs con.... genre liaison pour rejoindre le telepherique pour la mega en monté ma roue dérape je mets un coup de pédale et bim je cabre mais sauf que bas pas le reflex des automs et bim je tombe sur le coté comme un kéké! Et desfois aussi je croyais etre bien clipsé et paf jvais pour attaquer et je me sors! ou si tu arrives en vrac apres un jump bas j'ai décroché pour finir avec les cotes dans la selle! Mais globalement je regrette pas les automs :) bonheur
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"vadoor" disait:
En tout cas j'ai ENFIN la tune pour me payer mes autos et l'achat sera dans la semaine normalement :D
des quoi ? :D ac!d tu me fais bien rire, j'ai l'impression de lire mon autobiography :lol: c'est vrai qu'il faut etre bien proteger, car tu vas t'en prendre des bonnes :lol: par contre, après... total plaisir ! :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

Je vais passer sur des shim' en fer :lol: chainreactioncycles.com Celle la mais je vais les acheter en magasin. Et pour faire comme traputaca je vais rouler avec des shoes décath'.

flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"vadoor" disait:
Je vais passer sur des shim' en fer :lol: chainreactioncycles.com Celle la mais je vais les acheter en magasin. Et pour faire comme traputaca je vais rouler avec des shoes décath'.

A :D Bon choix pour les pédales!!!

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Merci depuis le temps que j'économise j'espère que je fait un bonne achat :P
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"flo-du31" disait:
"vadoor" disait:
A :D Bon choix pour les pédales!!!

je pense que c'est pedale sont un tres bon rapport qualité prix :wink: niquel sur tout les point (sauf la boue) génial , un copain des chaussures :lol: franchement, a par le look qui ne vaut pas des bonne chaussures, pour l'instant, elle sont tres bien ! :wink: par contre, tu (risque) d'étre surpris, car sur ces chaussures, il faut découper un rond (enfin ovale, mais c'est deja tracer) dans la semelle pour laisse aparaitre le systeme de fix ! :wink: tu tiens au jus sur tes premieres impressions ! :wink:

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Le machin pour mettre les cales faut le découper ? Je sent que je vais encore faire de la merde :lol:
Manfred
Manfred

inscrit le 26/2/08
535 messages
bah j'ai du me taper juste 3 boites a cause des autos... Mais je sais pas avec le torque ... Très mou...
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
sérieux, c'est rien, un petit coup de cuter ! au pire, c'est dure en dessous, donc faut vraiment en vouloir pour faire nawak ..
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"traputaca" disait:
sérieux, c'est rien, un petit coup de cuter ! au pire, c'est dure en dessous, donc faut vraiment en vouloir pour faire nawak ..
Tu ne connais pas mes compétences en mécanique :lol: . J'ai réussi a ne pas réussir a graisser ma tige de selle :lol:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
tu n'as pas pris la bombe aérosol de graisse dans le bon sens et tu t'es graissé la tronche ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Nan j'en ait foutu partout sa c'est mis sur le serrage de selle et même si c'était super serré sa bougeait :lol:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
ah ouais, quand meme ... 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"judu01" disait:
ah ouais, quand meme ... 8)
T'as vu la classe un peu 8) . :oops:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"judu01" disait:
tu n'as pas pris la bombe aérosol de graisse dans le bon sens et tu t'es graissé la tronche ?
déjà on met de la graisse en tube sur la selle ... :lol: sortez tout les deux :lol:
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"traputaca" disait:
"judu01" disait:
déjà on met de la graisse en tube sur la selle ... :lol: sortez tout les deux :lol:
ou en pot :roll:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'ais mis la graisse sur le tube de selle et sa a déborder :lol: . Et puis c'était de la graisse en pot :!: :oops:
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"vadoor" disait:
J'ais mis la graisse sur le tube de selle et sa a déborder :lol: . :oops:
ho deconne ? sans blague ? :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"arestus" disait: