traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
raconte :mrgreen:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
tu devrais créer un topic : "Les exploits mécaniques de Vadoor, l'intégral" On arrete de pourir le poste ou on continue ? :roll:
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"judu01" disait:
tu devrais créer un topic : "Les exploits mécaniques de Vadoor, l'intégral" On arrete de pourir le poste ou on continue ? :roll:
on continu :mrgreen: non non je LOL
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Allé on continu... Je voulait enlever la roue libre de mon bmx ( mettre un tournevis dans une encoche et forcer un coup sa se dévisse tout seul) et bien je sait pas se que j'ai fait démonter entièrement la roue libre. Même mon bouclard ne sait pas comment j'ai fait car c'est censé être scellé :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
toi ... tu m'achève .. :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
T'en veut d'autre :?: :lol: HS: Normalement je fait Laudun l'année prochaine :lol: .
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages

Pour les shoes j'ai acheté ca il y a un an ou 2 avec le protege maleole en carbone intégré velostore.fr en plus c'est en promo :)

Manfred
Manfred

inscrit le 26/2/08
535 messages
mdr vadoor... On a du lourd la... Ptdr balaise... Essai: le bricolage pour les nuls (le livre) mdr bonne chance, le principal c'est que tu ne te blesse pas...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Manfred" disait:
, le principal c'est que tu ne te blesse pas...
Sa compte l'acétone sur un coupure ? :oops:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"vadoor" disait:
"Manfred" disait:
, le principal c'est que tu ne te blesse pas...
Sa compte l'acétone sur un coupure ? :oops:
:lol: sa doit faire jongler severe !
"vadoor" disait:
HS: Normalement je fait Laudun l'année prochaine :lol: .
sa .. s'en est une belle ! :lol: j'y vais dans bientot une semaine, je te dirais se que sa donne en semi :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"traputaca" disait:
"vadoor" disait:
HS: Normalement je fait Laudun l'année prochaine :lol: .
sa .. s'en est une belle ! :lol: j'y vais dans bientot une semaine, je te dirais se que sa donne en semi :wink:
Je voulais la faire mais j'ai réagi la semaine dernière donc trop chaud time a organisé :lol: . J'ai démonter ma fourche de mon bmx j'ai fait des photos du démontage et j'ai quand même du jeu dans la direction :lol:
Manfred
Manfred

inscrit le 26/2/08
535 messages
je connais l'acetone sur les blessures... Je faisais fabrication d'aquarium sur mesure... Donc coupures... Et pour le collage, nettoyage a l'acetone... C'est net tu jongle un coup.
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/1/07
278 messages
Salu les gars, sans vouloir rallumer un post éteint depuis des mois, je voulais just' savoir si les pédales gusset slim fluo était potable niveau accroche ? En ce moment j'ai des Wellgo qui acroche un max, surtout dans le tibia. Je voulais savoir si par temps de pluie elle accrochaient aussi ? MErci
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Elles sont sympa mais il faut changer les picots ils ne sont pas assez long (enfin ils ne l'étaient pas suffisement au gout d'un pote), donc il a pris des vis à casto qu'il a coupé au dremel a la longueur qu'il souhaitait et la c'est nikel selon lui
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
sur mes wellgo je les trouvais trop court... Mon tibia les trouvait trop long... J'ai suivis son conseil!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in