Shock,
du calme, c'est juste que des photos 800x600 sont pas necessaires. Ca bouffe de la bande passante pour rien.....
Donc, pour repondre à ta question, je roule sur un Nomad Carbon equipe d'une Deville et d'un Vip'R.
La deville : la reponse va etre simple : du pur bonheur. J'etais sur une float 36 RC2 qui etait super, mais la Deville est encore mieux. sensibilité, reglage.... tout est niquel.
Le vip'r : la la reponse va etre plus nuancée pour 2 raisons. Les reglages c'est simple , il n'y en a pas. Tu gonfles l'amorto et apres tu as un levier Hard/Soft. C'est tout. Venant d'un DHX Air 5 ..... ca change.
Du coup j'ai beaucoup de peine à régler l'amortisseur de mon nomad car il faut jouer a coup de 10PSI et c'est pas simple. Mais je suis sur que une fois le bon reglage trouve ca sera nickel.
Le truc c'est que je pense aussi que le VPP n'aide pas à trouver le bon reglage facilement ....
A+
Perso, j'ai une deville et j'en suis ravi mais je fait de l'enduro et de la DH light.
Jamais de fr.
Je l'adore mais je n'ai connu que la totem solo air et une marzo allmoutain sl
Pour le VIP'R, il a la réputation d'être un bon amortisseur mais de manquer de réglage si tu veux être pointu quand tu commences a envoyer gros.
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
le 23 novembre 2011 à 19:26
"shock92" disait:
haaa qu'elle grosse bande de kikoolol
cette tirade ext complètement hors propos, ca a tout de même le mérite de te faire passer pour un niais d'entrée de jeu
"shock92" disait:
-1 quand j'ai pris les photos sur le site de BOS elle était en petit taille je ne pouvais pas savoir que le lien donnais sur une photos non réduite
d ou le fait de verifier ton message ou de le prévisualiser, espece d'inculte(backfire)
"shock92" disait:
-2 les 2 messages a la con que vous mettez me font bien rire dans votre navigateur il ce trouve une case a coché redéfinir a la taille de l’écran bande d'inculte !!!
bravo une insulte, t as gagné le droit de m avoir sur ton dos pour une durée indéfinie....
"shock92" disait:
ce qui fait que comme moi les photos apparaisse a la taille que j'ai prise sur le site Bos et hOoo comme de part magie mon téléphone android les font apraitre en petit taille sur le forum !!! donc maintenant au lieu de ne pas répondre a la question prenez vos trottinette et retourner au bac a sable
et encore de la m****, tu parles de résolution de ton telephone moisi alors qu on peste pour un probleme de bande passante, et tu te permets d etre vulgaire,
bref,
poster en grand ca peut arriver a tous(moi le premier ca m est arrivé), mais rien ne empêche de verifier ce que tu postes, et SURTOUT, de ne pas la ramener quand tu es en tort....
encore un boulet qui se sent pousser des ailes derriere son ecran....
quoi qu'il en soit chose promise chose due, vu que je suis con et inculte, on est amené a se recroiser
au passage, si un modo pouvait virer les photos, ou les redimensionner...
[color=cyan]EDIT modo: Tiens j'essaye une autre couleur au cas ou mon bleu ne se voit pas...
J'ai modifier les photos, mais ton intervention totalement HS tu te la garde la prochaine fois, apres c'est bien beau de parler des modos si on ne fait meme pas gaffe a ce qu'il font!
[/color]
Oui bon ça va, on va pas en faire tout un fromage pour deux images...
Je suis aussi très intéressé par la Deville, je la prendrai bien en 170mm, seulement dans cette version le TRC n'est pas disponible, est-il indispensable pour envisager de faire un peu de dénivelé positif?
bonjour à tous,
je me présente romain de hxr-shop et gérant la communication chez bos mtb, si vous avez des questions ou besoin concernant le matériel bos.
n'étant pas souvent sur le forum n'hésitez pas à me joindre au 06 32 57 93 95 ou par mail :
contact@hxr-shop.fr
à bientôt.
romain
Oui bon ça va, on va pas en faire tout un fromage pour deux images...
Je suis aussi très intéressé par la Deville, je la prendrai bien en 170mm, seulement dans cette version le TRC n'est pas disponible, est-il indispensable pour envisager de faire un peu de dénivelé positif?
Je crois que la deville n'est pas prévue comme fourche de fr, même light.
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
le 24 novembre 2011 à 16:41
"hxrsho" disait:
bonjour à tous,
je me présente romain de hxr-shop et gérant la communication chez bos mtb, si vous avez des questions ou besoin concernant le matériel bos.
n'étant pas souvent sur le forum n'hésitez pas à me joindre au 06 32 57 93 95 ou par mail :
contact@hxr-shop.fr
à bientôt.
romain
ca c est vraiment sympa de ta part.......ca permet de dialoguer direct avec des personnes hyper au courant....
inscrit le 6/1/09
1737 messages