"cannondale57" disait: "razgriz65" disait: tu devrais les mettre en plus gros tes photos, la ca rame pas encore assez.........
bref pense a réduire tes photos avant de les mettre sur le forum
+10000
haaa qu'elle grosse bande de kikoolol

de
-1 quand j'ai pris les photos sur le site de BOS elle était en petit taille je ne pouvais pas savoir que le lien donnais sur une photos non réduite de
-2 les 2 messages a la con que vous mettez me font bien rire dans votre navigateur il ce trouve une case a coché redéfinir a la taille de l’écran bande d'inculte !!! ce qui fait que comme moi les photos apparaisse a la taille que j'ai prise sur le site Bos et hOoo comme de part magie mon téléphone android les font apraitre en petit taille sur le forum !!! donc maintenant au lieu de ne pas répondre a la question prenez vos trottinette et retourner au bac a sable
[color=blue]
EDIT modo: Ben tant mieux pour toi si ca ne ralenti pas le chargement de la page, parce que si ces messieurs font la remarque, c'est que chez eux (et egalement chez moi) la photo se charge d'abord en (tres) grand avant de prendre la bonne taille... Donc oui c'est relou et c'est pour ca qu'il est demandé aux usagés de ne pas affichés de fichiers trop lourds (pas forcément dépendant de la taille de l'image me trompe-je?) dans leurs messages.
Merci de ta compréhension.[/color]
inscrit le 6/4/09
4862 messages