Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
on parle pas vraiment cinématique, on est vraiment sur le fonctionnement de l amortos, tu me diras, c est lié, au pire, deterre le topic cinématique, si on bascule dans ce domaine on poursuivra la bas
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
trop de synchronisation.....
Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
Matos : 1 avis
Edit modo:Il me semble que vous avez reglé vos comptes un peu plus haut, 2 modos viennent de prevenir, ca suffit maintenant, reponds lui en MP s'il te plait!
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Personnellement j'ai pas essayé le Cane Creek mais j'ai pu tester/comparer le RC4 et le Stoy sur un 951 et Kona Stab 2010, et le truc que j'ai ressentis (en mettant de côté que le Stoy et plus adapté au cadre grâce à la prépa) c'est que même bien réglé le RC4 sature vite sur la fin de course en roulage race. Dans mon exemple et ce sur les deux cadres quand tu rentre fort dans un appuis avec l'arrière bien comprimé (mais encore de la réserve en débattement) et que d'un coups tu arrive sur des racines ou des petits pavés le RC4 donne la sensation de vérouiller un peu alors que le Stoy pépère, ça absorbe aussi bien que sur le début de course et permet de garder un bon grip et de stabiliser, et je précise cela est commun au deux cadres. Il me semble avoir lu que c'était dû au faible volume de la chambre d'air du FOX et que la pression monte en flèche dans celle ci alors que sur le Stoy elle reste plus constante. Pour le Cane Creek je ne me prononce pas :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
mécaniquement parlant, ca se tient.... personne veut me preter un stoy ou un ccdb par hasard?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"razgriz65" disait:
mécaniquement parlant, ca se tient.... personne veut me preter un stoy ou un ccdb par hasard?
Payes tes buselures ... :? :( Ou alors il faut vraiment avoir de la chance et trouver quelqu'un qui en a un sur un big hit.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"riderdu03" disait:
"razgriz65" disait:
Payes tes buselures ... :? :( Ou alors il faut vraiment avoir de la chance et trouver quelqu'un qui en a un sur un big hit.
Tiens! Là! Tout de suite dans ma poche!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: (je suis tres loin deja!!)
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Le Stoy au niveau du Piggy Back et de la partie détente est plus large que les FOX donc kit de montage pas compatible :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in